Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambinou
Oui enfin j'espère qu'ils vont mettre plusieurs serveurs, pas envie de commencer le 14 et de devoir recréé un perso sur un autre serveur le 20 car trop de monde
C'est surement le plus gros problémes des gens qui vont commencer le 13 :s

On va tous choisir un serveur, bien sur ils seront identique vu qu'on sera les premiers, et on va devoir "subir" le choix des autres >< Espérons qu'ils choissisent les serveur les plus "vide" en se disant qu'ils seront rempli par la suite
Citation :
Publié par Take

On va tous choisir un serveur, bien sur ils seront identique vu qu'on sera les premiers, et on va devoir "subir" le choix des autres >< Espérons qu'ils choissisent les serveur les plus "vide" en se disant qu'ils seront rempli par la suite
X a préco le 30juillet...il arrive le 13, prends un serveur au pif..
Y pote de X a préco le 2 décembre...il arrive le 18 (par exemple), veut rejoindre son pote mais le serveur est deja plein...file d'attente..
Z pote de X et Y a fait son rebelle et n'a pas préco, il débarque le 20, rejoint X et Y..grosse file d'attente..

Généralement, soit tu vas sur les serveurs "moins demandés" cad les RP, les pve, ceux où il n'y pas le soit disant top mega HL world first, et t'as une chance de ne pas te payer la queue...soit tu cherches la merde, tu vas sur le serveur pvp top cool avec toutes les grosses guildes...et la c'est tjs la meme chose : le premier soir ça passe, et apres ça vient chialer pour dire qu'il y avait une file d'attente...
(généralement 2 : tu demandes "pourquoi t'es allé sur ce serv" et t'as le droit a la réponse "mon pote y était et il voulait pas changer de serveur, il avait deja up son perso...il était lvl 8...c'est la faute a bioware de toute façon, je paye pas 15euros par mois pour de la file d'attente")
Une bonne partie des joueurs seront assignés à des serveurs car ils sont membre d'une guilde qui va être importée directement en jeu. Y'a pas trop de souci à se faire à mon avis.
Citation :
Publié par Take

Faut pas trop s'y attendre, les gens iront sur les serveurs les plus pleins quitte a subir des files d'attente au début ... On sait bien comment ça se passe à chaque release, au bout d'un mois va déjà y avoir pas mal d’arrêts et les serveurs les moins pleins vont se retrouver à demi-deserts, et personne n'a envie de jouer sur un serveur dépeuplé. A moins qu'EA n'ait fait d'extraordinaires calculs et arrive a équilibrer tous les serveurs, mais perso je n'y crois pas trop et je ne prendrais pas de risques, j'irais sur le serveur le plus rempli.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Faut pas trop s'y attendre, les gens iront sur les serveurs les plus pleins quitte a subir des files d'attente au début ... On sait bien comment ça se passe à chaque release, au bout d'un mois va déjà y avoir pas mal d’arrêts et les serveurs les moins pleins vont se retrouver à demi-deserts, et personne n'a envie de jouer sur un serveur dépeuplé. A moins qu'EA n'ait fait d'extraordinaires calculs et arrive a équilibrer tous les serveurs, mais perso je n'y crois pas trop et je ne prendrais pas de risques, j'irais sur le serveur le plus rempli.
tellement vrai on me prend souvent pour un fou car je vais systématiquement sur le serveur le plus peuplé ... mais en presque 12 ans de mmo je n'ai connu la désertification de mon serveur qu'une fois c'était sur daoc avant la reprise par mythic de la communauté européenne

donc je vais me taper des files d'attente c'est presque sur , mais au moins on me verra pas pleurer en attendant une hypothétique jonction de serveur ou encore un transfert gratuit ( long ) / payant
Citation :
Publié par Zenek
Une bonne partie des joueurs seront assignés à des serveurs car ils sont membre d'une guilde qui va être importée directement en jeu. Y'a pas trop de souci à se faire à mon avis.
il faut déjà recevoir l'email avant le 13 pour que ça marche, et que tous les serveurs soit en route ce meme jour, tu ne peux pas repartir les guildes sur des serveurs qui ouvrent au fur et a mesure, ou j'ai louper un truc?, faut aussi que les guildes suivent, je pense que les guildes république vont suivre le choix de bioware, les empires iront sur les serveurs les plus plein de peur d'avoir personne en face apres 2 mois de release

Je me demande si va y avoir des reports des mecs qui bloquent une touche pour pas etre déco et si on a le droit ou pas.
La bonne ambiance des releases, vivement !
Citation :
Publié par don_quishoote
Hello, si je préco aujourd'hui c'est encore bon pour recevoir le code pour le départ anticipé ?
J'suis du genre à me réveiller un peu tard...
Il faut rentrer son code avant le 12, donc oui, il est encore temps.
Maintenant, le nombre de jours de jeux étant lié à la date de precommande, ne t'attends pas a jouer 7 jours avant la sortie !
Citation :
Publié par Mussaka
il faut déjà recevoir l'email avant le 13 pour que ça marche, et que tous les serveurs soit en route ce meme jour, tu ne peux pas repartir les guildes sur des serveurs qui ouvrent au fur et a mesure, ou j'ai louper un truc?, faut aussi que les guildes suivent, je pense que les guildes république vont suivre le choix de bioware, les empires iront sur les serveurs les plus plein de peur d'avoir personne en face apres 2 mois de release

Je me demande si va y avoir des reports des mecs qui bloquent une touche pour pas etre déco et si on a le droit ou pas.
La bonne ambiance des releases, vivement !
Suffit de le faire dans une phase de classe personnelle, personne d'autre que toi n'y ayant accès sauf si tu es groupé, personne ne peut te report.
code
Citation :
Publié par don_quishoote
Hello, si je préco aujourd'hui c'est encore bon pour recevoir le code pour le départ anticipé ?
J'suis du genre à me réveiller un peu tard...

pas si sur ! tout dépend ou tu commandes ,moi j'ai commandé chez amazon il y a 3 jours et je n'ai toujours rien reçu.......
En même temps c'est aussi aux gens de ne pas "s'obstiner" à vouloir être sur les premiers serveurs.

Si c'est le cas et qu'il y a un effet de masse, les files d'attentes seront très très longues.
C'est un peu normal de vouloir être sur le plus gros serveur. Sur d'autres mmo c'est le jour et la nuit entre les trois premiers serveurs et les autres. Ok tu peux payer plus tard pour migrer mais bon... Être sur un serveur au top ça vaut bien quelques files d'attentes.
Citation :
Publié par yanomamii
C'est un peu normal de vouloir être sur le plus gros serveur. Sur d'autres mmo c'est le jour et la nuit entre les trois premiers serveurs et les autres. Ok tu peux payer plus tard pour migrer mais bon... Être sur un serveur au top ça vaut bien quelques files d'attentes.
si il a que des gens qui ne savent pas joué sur ton serveur full. il est pas au top hein.
Ok c'est le jour et la nuit d'être sur les gros serveurs, mais faudra pas faire les boulets en venant râler sur les forums pour se plaindre des files d'attente alors que derrière y a plusieurs serveurs sans file.
Citation :
Publié par yanomamii
Bien entendu. Quand on signe pour un gros serveur on prend les emmerdes qui vont avec. Faut souffrir pour être au top.
au top de quoi ?
en fait je me demande pourquoi il y aurait une différence sur l'accès anticipé
une mise en marche progressive des serveurs pour éviter les surcharges, ça me fait doucement rigoler quand on voit qu'ils ont prit 2 millions de joueurs pour la bêta...
et puis tout le monde a payé les 5 euros de pré-commande donc je vois pas pourquoi certains auraient plus de droit que d'autres...

bref un beau coup marketing fait pour que les joueurs pré-co le jeu sans savoir ce qui les attendait vu que le jeu était encore sous NDA mais légalement je ne sais pas s'ils ont le droit de différencier les accès (il me semble que si tu achète un produit, tu dois avoir le même service que n'importe quel acheteur, a moins qu'ils aient réussit a contourner le problème avec une astuce mais bon je me suis pas trop renseigner )

remarquez, ce serait marrant de voir des joueurs trainer EA/Bioware en justice car ils n'ont pas eu le même service que les autres xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés