Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)

Répondre
Partager Rechercher
Disons que pour bénéficier du droit de rétractation, tu peux ne pas déballer ton jeu (pas besoin de la clef CD pour jouer à l'accès anticipé). Reste à voir la politique de ton revendeur. Certains refusent de reprendre les jeux vidéo et là, bonjour le bordel pour se faire rembourser
Citation :
Publié par Noni
D apres la loi francaise tu as sept jours pour tes retracter pour des biens non consommer la le soucis c est qie le serial de ton compte tu las utilisé. ils ne peuvent pas le redonner. a qui que se soit, donc pour c est tu ne pourras pas te faire rembourser
Ça dépend, dans mon cas je pourrais jouer à l’accès anticipé et annuler ma commande. J'ai pris une CE sur amazon, cette entreprise prélève l'argent à l'envoie de la commande. Celle-ci devrait être effectué le 13 ou 14. Je recevrai mon jeux le 15.
J'ai commandé le 22 juillet, je pense pouvoir jouer à partir du 13.
Dans le cas où en deux jours le jeux ne m'aurait pas plus, je pourrais refuser le colis à la livraison qui serait retourner à amazon.
Et sinon tant que je n'ouvre pas la boite/colis, j'ai un délai légal de 7 jours pour retourner cet achat à partir du moment où je l'ai reçu.

Bon maintenant vu la date, c'est nettement moins faisable, pour amzaon par exemple il ne propose plus de code de préco.
Citation :
Publié par Noni
Oui a voire ce que sa donne, mais pour au vu de ce que j ai tester tu vas aimer se jeu
J'ai fait deux week ends de bêta.
J'ai monté 1 lvl 29, 1 lvl 19 et 2 lvl 11.
Je suis pratiquement sur d'y jouer au minimum deux mois, rien que pour l'histoire des persos.
Après peut être que je resterai 3 ans comme sur DAOC ou WOW mais ça sera en fonction du end game.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
J'ai précommandé le jeu à la FNAC en magasin, ils m'ont filé la boîte avec un code de précommande, je l'ai entré sur le site, mais j'ai pas reçu d'e-mail de confirmation ou autre, ça me fait un peu stresser. J'ai raison de m'inquiéter ?
Logiquement tu reçois un mail de confirmation , regarde dans "mon compte" et pré-commander tu peux voir si l'enregistrement est bien effectué.
J'ai bien checké et j'ai rien reçu même dans mes spams. Et sur la page de mon compte dans la section précommande j'ai rien, juste la possibilité d'entrer un code (et si j'entre de nouveau le mien ça me dit qu'il est déjà utilisé).

Erf erf erf ça me rassure pas du tout tout ça.
Plusieurs personnes ont le même problème et ont ouvert un post sur le forum officiel: http://www.swtor.com/fr/community/sh...=726108&page=2
Un CM y a posté un message pour dire à tous ceux qui ont le souci de l'indiquer afin qu'une vérification soit faite sur le compte

J'espère que ça pourra résoudre ton souci

Dernière modification par Choupchoup ; 09/12/2011 à 19h39. Motif: correction d'une vilaine faute
punaise que ça va être long encore jusqu'a mardi/jeudi..plus jeudi car ayant préco en novembre je doute fort participé a l'accès du 13...c'est pour les premiers ça, les têtes baissées
Sur le launcher ya un petit message disant qu'aucun abonnement n'est actif pour ce compte avec un lien pour y remédier mais dans ce fameux lien qui pointe vers notre compte swtor sur le site off je ne vois rien qui parle de l'abonnement. Je suppose qu'il faut attendre mais aucun ou je demande ici
Citation :
Publié par Noni
D apres la loi francaise tu as sept jours pour tes retracter pour des biens non consommer la le soucis c est qie le serial de ton compte tu las utilisé. ils ne peuvent pas le redonner. a qui que se soit, donc pour c est tu ne pourras pas te faire rembourser
Ca ne s'applique pas pour le démat', pour ceux qui ont commandé comme ca.
Sinon pour l'accès anticipé que j'ay aie pas accès de suite n'st pas un drame, le 13 et le 14 je travaille. ^^
Citation :
Publié par Eni PgM
Sur le launcher ya un petit message disant qu'aucun abonnement n'est actif pour ce compte avec un lien pour y remédier mais dans ce fameux lien qui pointe vers notre compte swtor sur le site off je ne vois rien qui parle de l'abonnement. Je suppose qu'il faut attendre mais aucun ou je demande ici
Oui je te confirme que c'est normal, on n'est pas dans une logique de "ce compte n'a pas eu d'indication d'abonnement" mais de "Le jeu n'est pas sorti donc pas d'abonnement actif".
Pensez vous qu'il risque d'y avoir des serveurs FR déjà complets après 1 ou 2 jours de pré-release ? Je n'ai préco que le 08/10 alors que mes mates l'ont fait en juillet :/
Citation :
Publié par Vilken
Pensez vous qu'il risque d'y avoir des serveurs FR déjà complets après 1 ou 2 jours de pré-release ? Je n'ai préco que le 08/10 alors que mes mates l'ont fait en juillet :/
Oui mais un serveur complet peut être rejoins, il y aura juste une file d'attente.
Oui enfin j'espère qu'ils vont mettre plusieurs serveurs, pas envie de commencer le 14 et de devoir recréé un perso sur un autre serveur le 20 car trop de monde
Citation :
Publié par Ambinou
Oui enfin j'espère qu'ils vont mettre plusieurs serveurs, pas envie de commencer le 14 et de devoir recréé un perso sur un autre serveur le 20 car trop de monde
Les serveurs supplémentaires (si ils s'avèrent nécessaires) seront tres probablement mis en place petit à petit comme c'est le cas dans la plupart des MMO "grand public".
Les gens qui sont en preco occuperont donc vraisemblablement les mêmes serveurs qui seront les premiers mis en place, et donc les plus peuplés et les plus susceptibles d'avoir des files d'attente.
Je ne sais pas s'il y a réellement lieu de s'inquiéter quant aux serveurs et aux files d'attentes.

Le week-end de stress test était bien pour mettre tout cela à l'épreuve. Je ne suis pas naïf non plus, j'ai fait pas mal de releases de MMo et j'ai connu ces fameuses files d'attentes. Mais, je pars du principe que comme pour le stress test, il y avait une "invitation de masse" et qu'au final, il y aura eu très certainement beaucoup plus de monde à ce moment qu'il n'y en aura pour la release.

Il m'a semblé que pendant ce week-end, le vendredi c'était archi-saturé mais que dès le samedi aprem et encore plus le dimanche tout était redevenu assez calme et bien jouable. Je suis passé de 2 à 3h d'attente le vendredi à 15 minutes le samedi et enfin 0 attente le dimanche.

On le sait beaucoup de gens ont jeté un oeil au jeu, puis on décidé de pas l'acheter, voire annuler leur préco, etc. En tout cas, je pense que ça devrait le faire tranquillou. Et qu'ils vont sûrement donner les accès anticipés à des heures différentes, des jours différents pour justement éviter le bouchon.

Dernière modification par daval ; 09/12/2011 à 23h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés