Aller à la page... |
[Wiki] Xélor - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon pour les trottoirs de Brakmar ... (rime)
|
07/12/2011, 21h54 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
08/12/2011, 21h52 |
|
#343848 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
08/12/2011, 23h46 |
|
#343848 |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Lokyev ; 09/12/2011 à 12h33. |
08/12/2011, 23h51 |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post23477766
Là t'a moi qui capte pas pourquoi on se focalise sur les xelors ainsi, avec Sylf qui répond (ouai j'suis une star jparle aux VIP!) https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post23454558 Là t'a le post de Sylf sur son "retour d'expérience" du xelor. J'aime le "Beaucoup de choses qui font qu'en effet le Xélor est trop puissant en PvP actuellement. La prochaine mise à jour apportera d'ailleurs plusieurs modifications importante au jeu Xélor pour réduire ce déséquilibre. " super objectif à la fin en passant. Enjoy, ça vaut le coup d'oeil et ça explique le pourquoi du nerf imo. J'imagine bien la scène dans les studios: -Sylf' au reste du Staff: "Dites les gars j'viens de jouer mon xelor 200 en koli avec 111 esquive pa, c'est vachement cheaté quand même faudrait nerf tout ça" -Staff à Sylf': "Ha ouai? Ouai bah on va faire ça dans le prochain patch ni vu ni connu, si tu dis que c'est cheat ça doit l'être" Dernière modification par Ophius ; 09/12/2011 à 00h23. |
09/12/2011, 00h04 |
|
|
Citation :
"Hey, je suis THL donc j'osef des tranches de PvP qui me concernent pas ! En plus je rage sur le nerf du xélor, alors je vais taunt les game designers en inventant des situations improbables caricaturées à l'extrême !" T'aurais au moins pu aller jusqu'au bout de ton troll en y incorporant les 48 qui (c'est bien connu) vivent uniquement dans le but d'empêcher ton xélor de retirer des PA. [Modéré par Lokyev : ] Dernière modification par Lokyev ; 09/12/2011 à 12h38. |
09/12/2011, 00h32 |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 09/12/2011 à 12h29. |
09/12/2011, 00h36 |
|
|
[Modéré par Lokyev : ]
Pour info, Sylf n'est pas game designer, je crois pas qu'Ankama ai de telles réductions budgétaires qu'ils fassent tester l’équilibre des perso par leur community manager. Penser que le nerf est du aux observations de Sylf sur son xélor relève du plus pur fantasme et il serait naïf de penser avoir trouvé "le pourquoi du nerf". Tout le monde dit que le xélor méritait un nerf, mais si Sylf l'a dit aussi, ça doit être de sa faute! Faut arrêter de se voiler la face, parfois faut accepter sans forcément trouver un responsable pour se passer les nerfs. (olol le jeu de mot de pgm§) Dernière modification par Lokyev ; 09/12/2011 à 12h39. |
09/12/2011, 00h43 |
|
|
Je dois comprendre que cela n'intéresse pas beaucoup de débattre sur une nouvelle façon de concevoir le Xélor ?
Pour répondre à ceux qui m'on commenté : Limpe : Je ne trouve pas particulièrement puissant la plupart des sorts, en terme de dommage brut. Ils possèdent des contraintes forçant à un proximité élevé, malgrès la mobilité du Xélor , ce qui lui rend la tâche difficile. C'est voulus , j'avais pas envi d'un Xélor bourrin , mobile ET planqué . Il faut quand même récompenser en partie la prise de risque, c'est pourquoi les sorts les plus violent sont ceux ayant les plus forte contrainte et des risque élevé. Par exemple, Choc temporel Inflige de lourd dommage à une cible , mais il faut déjà lui retirer des PA/PM , et pour cela, il faut utiliser des sorts pas bien puissant niveau dommage , prendre du stuff retrait PA/PM/sagesse , essayer de conserver une bonne dose de force/agilité/%dmg en plus , et donc réduire le nombre de dommage possible via Choc temporel (on a pas 36 PA XD ) . En solo, le sort est donc pas bien méchant en y regardant de près. Par contre, oui, en multi, il peut être assez violent surtout avec des classes d'entrave , mais c'est complètement voulus ! Enfin, si c'est trop puissant, on peut toujours régler la quantité de dommage, l'essentiel étant que l'idée soit posée. Pour : afinedayonline Citation :
Son conccurent direct est la Flèche ralentissante du Crâ, qui inflige plus de dommage, à meilleur distance et réduisant 2 PA ayant pour seule contrainte le lancé en ligne. Poussière fais moins de dommage , à une porté moindre , mais est plus maniable , c'est tout. J'ai compté qu'en tout, en voulant réduire à fond les PA adverse , sans utiliser "Temps inversé" , on peut espérer un maximum de 9 PA pour 15 PA sur cible unique. Est-ce trop puissant ? On peut toujours réduire la perte de PA, mais alors dans ce cas , il faut renforcer le coté gestion des envoûtements et CD , non ? Je critique, mais je veux juste expliquer mon point de vue, c'est tout. Je ne considère pas que vous avez tort , mais quel intérêt de poster un truc si je le défend pas un minimum . En tout cas merci pour les réponses, ça fera peut-être avancer le schmilblick . |
09/12/2011, 04h11 |
|
|
Citation :
Dernière modification par Lokyev ; 09/12/2011 à 12h41. |
09/12/2011, 10h55 |
|
|
[Modéré par Lokyev : ] Sérieux les xelor ont prit oui, c'était pas légitime peut être? On est d'accord que c'était contrable en investissant un peux en sagesse et avec des trophés esquive PA. Mais ça retirait quand même bien en frappant bien. Et ça le fait toujours. Sinon le deuxième point lol du thread c'est de voir certains croir que sylf a joué un rôle dans le nerf xelor vu qu'il joue xelor. Dernière modification par Lokyev ; 09/12/2011 à 12h42. |
09/12/2011, 11h31 |
|
|
Citation :
Dernière modification par Lokyev ; 09/12/2011 à 12h44. |
09/12/2011, 11h38 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|