Aller à la page... |
Modifications apportées par la version 2.5.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
07/12/2011, 19h40 |
|
#394636
Invité
|
Citation :
Si non tu sais aussi que le sacri si il ne sacrifice pas la team ; c'est pas forcé qu'il recoit des coups car en générale les mobs s'en prennent a ceux qui ont le moint de pdvs ? [Modéré par Lokyev : ] Bref vivement la maj sur le retrait pm sa sera marrant et je fais confiance a AG vu que now tous les 4mois on a le droit a une grosse maj Ps : Metal PGM que t'es explique ta technique vu que t'as l'air expert dans le domaine ; et cite ta team ; les équipements etc . Si non perso la vita insoignable ne me gène pas plus que sa je gère toujours ce que je gérais avant ; juste dommage pour fraction 2 tours juste un sort a oublier . Dernière modification par Compte #394636 ; 07/12/2011 à 20h10. |
07/12/2011, 19h42 |
|
#394636 |
|
@EmpereurYan : Sacrifier tu sais c'est quoi son sens car apparemment tu ne le sais pas.
Il n'y a pas que les mobs qui peuvent taper non plus tes alliés peuvent le faire. |
07/12/2011, 19h50 |
|
Kiims & Elfinette |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kiims & Elfinette |
#394636 |
#394636 |
|
Citation :
Je rejoins les avis précédents, le sort devait être nerfé, c'était un monstrueux abus. Dernière modification par Lokyev ; 07/12/2011 à 20h15. |
07/12/2011, 20h12 |
|
|
Citation :
[Modéré par Lokyev : ] Si tu arrives à jouer comme ça tant mieux pour toi, et pour te répondre sur tes commentaires précédents où tu whines sur la légu PA qui a été nerf alors que la légu PM non, avec des PA on peut faire des actions donc pas besoin de PM, alors que sans PA, on ne peut RIEN faire. Dernière modification par Lokyev ; 07/12/2011 à 20h14. |
07/12/2011, 20h12 |
|
|
|
07/12/2011, 20h13 |
|
|
Je vois pas en quoi c'est plus tactique de jouer avec sacrifice + imu/rds. Ah si, il faut regrouper les perso pour lancer sacrifice.
|
07/12/2011, 20h14 |
|
|
Le Game Design de Dofus et autres imcompréhensions
Citation :
Lichen dit qu'il est difficile de créer de nouveaux sorts, pourtant, on voit arriver avec l'Île de Nowel de nouvelles incarnations et donc de nouveaux sorts, incarnations qui vont finir comme les dizaines d'autres déjà existantes, elles vont être abandonnées au bout de deux semaines par les joueurs. Pourquoi sortir une mise à jour de plusieurs sorts, en créer de nouveaux (pour les pandas par exemple) mais sans le faire jusqu’au bout et nous dire que l'on va attendre encore des mois pour avoir un semblant d'équilibrage qui va devoir sans doute lui aussi devoir être revu quelques mois plus tard. On a aussi eu une modification du désenvoûtement seulement elle n'atteint pas les monstres qui possédaient un sort de ce type, pourquoi ne pas changer entièrement ce pan du jeu au lieu de limiter seulement les joueurs? Beaucoup de problèmes rencontrés lors de la beta-test ne sont pas corrigés et sont présents lors de la sortie officielle, pourquoi ne pas régler ses problèmes avant de sortir la maj quitte à la retarder de quelques jours? Avez vous d'autres questions ou même des réponses officielles sur le Game Design et la gestion des majs de Dofus? |
07/12/2011, 20h15 |
|
|
|
07/12/2011, 20h15 |
|
|
Merci de vous calmer et de rester courtois.
Le débat n'en sera que plus serein, et donc plus lisible et plus productif. |
07/12/2011, 20h15 |
|
Kiims & Elfinette |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kiims & Elfinette |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|