Modifications apportées par la version 2.5.0

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai entendu dire qu'il y avait un problème au niveau du minotot à cause du nouveau système de débuff, il y a eu des infos sur un rééquilibrage de ce boss ?
J'espère en tout cas, sinon il sera encore plus délaissé qu'il ne l'était déjà avant
Aucune idée, de toute façon le minotot n'est plus réellement farmé aujourd'hui... il y a de meilleur spot d'xp et le Pourpre est devenu totalement useless avec les trophées.
Citation :
Publié par Al-Asher
Aucune idée, de toute façon le minotot n'est plus réellement farmé aujourd'hui... il y a de meilleur spot d'xp et le Pourpre est devenu totalement useless avec les trophées.
Si le laby était moins chiant et compliqué, il le serait
Citation :
Publié par Herunor
Les sorts de transformations sont trop mal foutu, comme l'abominable yéchti des neiges qui, quand on est à son CaC, on est
Ben tu cours, tu telep, tu imo, et surtout tu retire pas pa? J'ai un feca 200 et les gros groupes ils passent à la moulinette, sauf combo à la con (genre boule de neiges qui bond légu plusieurs tours à la suite, j'ai pas assez de fuite pour tacler et un des mobs légu se ramène et couic).

Aussi sort ton dopeul dès que possible.
Citation :
Publié par Al-Asher
C'était mon spot d'xp par semaine avec la capture
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Ben tu cours, tu telep, tu imo, et surtout tu retire pas pa? J'ai un feca 200 et les gros groupes ils passent à la moulinette, sauf combo à la con (genre boule de neiges qui bond légu plusieurs tours à la suite, j'ai pas assez de fuite pour tacler et un des mobs légu se ramène et couic).

Aussi sort ton dopeul dès que possible.
Avec mon feca 200 j'ai voulu faire 2 yechti en solo, 1er tour EC au 1er CaC. Bah j'suis mort aucun cooldown entre les 2 yechti, toujours à 0PA/PM :P
Citation :
Publié par Al-Asher
Pendant longtemps, j'ai fait un Minotot régulièrement, et honnêtement, ce qui me retient, c'est surtout la pénibilité des clefs plus que le laby (le laby, quand il n'y a pas trop de monde dedans, c'est tranquille).

Et je conteste fortement l'inutilité du Pourpre. Dès qu'on joue plus d'un élément, 45% de dommages, c'est comme +45 dans plusieurs stats, c'est vite compétitif avec les +60 dans une seule que donne un trophée majeur élémentaire (à moins d'utiliser ses slots trophée pour satisfaire des prérequis, mais je doute que ce soit très fréquent).
Le truc c'est que les jets ont une amplitude de 24, un 26% est donc facilement remplaçable, contrairement aux inestimables 49/50% qui n'ont eux pas beaucoup d'équivalents. (mais ça tiendrait qu'à moi, je remonterais un poil les jets mini/max )
Citation :
Publié par SweeTter
Salut, j'ai entendu dire qu'il y avait un problème au niveau du minotot à cause du nouveau système de débuff, il y a eu des infos sur un rééquilibrage de ce boss ?
J'espère en tout cas, sinon il sera encore plus délaissé qu'il ne l'était déjà avant
Je vais reprendre la liste des mobs qui posent soucis:

Minotot
Dragoeuf immature
Branche invocatrice
Cadeaux de Nowel
Fantome de Maho Firefoux
Maho firefoux
(Meulou)

Tous ces mobs posent de réels soucis actuellement, on se retrouve face à des mobs intuables (lol l'invocatrice qui lorsqu'elle a 10 pa invoque une soignante ou le minotot constament à 15pa).

Je me répète, mais Seyroth avait posté ça sur le sujet de la beta:

Citation :
Je n'ai pas la liste exhaustive sous les yeux parce que c'est lichen qui s'en est chargé mais il est repassé sur l'intégralité des sorts du jeu à effets de longue durée pour s'assurer qu'il n'y aurait pas de soucis face à des monstres contre lesquels le désenvoûtement total est primordial.

Dans tous les cas s'il en manquait et que le sort risquait bel et bien de poser problème n'hésitez pas à le signaler en bêta.
Je suppose donc que Lichen gère un tot ou le donjon 3 de Nowel sans débuff, need sa team

Blague à part, je suis persuadé que c'est un "oubli" plus que contraignant, aucun sort n'a été modifié chez les monstres, si ça a été le cas, je voudrais bien avoir la liste.

C'est un problème à régler (selon moi) au plus vite, ça bloque complètement l'accès à des donjons ou des zones pour certains joueurs, et je trouve ça vraiment dommage de ne pouvoir tuer un monstre à cause de ça.
Citation :
Publié par Herunor
Les sorts de transformations sont trop mal foutu, comme l'abominable yéchti des neiges qui, quand on est à son CaC, on est mort. (Transformation à l'infinie)...

.
C'est sur que si tu spam cac comme un débile t'ira pas loin, une revalorisation des sorts cachés ? 8D

Perso, j'ai pas de mal sur du groupe 600 avec mon zobal 167 donc bon le problème c'est votre façon de jouer, pas les mobs.
J'ai plusieurs maps qui buguent, au lieu d'une map c'est un superbe ciel étoilé qui apparaît. C'est très joli, mais quitte à choisir, je préférerais la vraie carte ! Quelqu'un a le même problème et connaît la solution ?

EDIT : Ah, en effet. J'ai pris l'habitude de jouer sans uplauncher, voilà les conséquences ^^ Merci

Dernière modification par Monsieur Manatane ; 07/12/2011 à 17h20.
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
J'ai plusieurs maps qui buguent, au lieu d'une map c'est un superbe ciel étoilé qui apparaît. C'est très joli, mais quitte à choisir, je préférerais la vraie carte ! Quelqu'un a le même problème et connaît la solution ?
Tu n'as pas la dernière version (2.5.1). Le soucis que tu décris correspond aux soucis avec le tout premier patch déployé hier à 7h50 (un correctif à été fait hier à 10h).
Citation :
Publié par kéwa
Une team level 170 sur un obsidiantre elle la voit défiler sa vita avec les mofette...

Je ne pense pas que ça soit un mal d'avoir plus de raison de mourir en donjon avec une team adaptée, mais il serait bien que des cartes soit distribuées aux joueurs pour contrecarrer les malus dégât permanent des monstres/joueurs.

La condition pour déclencher le sort de dégât permanent du yomi givrefoux est esquivable lui au moins.

Pour le donjon de nowel numéro trois, le minuitmachinchose qui met un état givré empêchant de jouer, à la mort de celui ci, l'état reste. Est-ce normale ?
Pour les mofettes, avec un ou deux persos avec de bons cac neutre, et elles ne durent pas longtemps ^^'

[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Compte #394636 ; 07/12/2011 à 17h33.
Citation :
Les écaflips sont plutôt satisfaits mais en général les mêmes remarques ressortent, puisque nous n'avons aucun 48 qui s'occupe de nous
C'est un peu HS, mais c’est faux.
Il n'y a plus de représentant par classe, donc tout le monde s'occupe de toutes les classes.

Et on a parlé des Eca en privé.
Enfin cet version mérite encore des corrections :

-Les vulnérabilités ne marche pas
-Des sorts en CC qui tape du -30 comme du -150( Roulage de pelle comme exemple )
-Mot de jouvence désenvoûte intégralement
-Des monstres qui joue pas ( sans malus sur eux )

-Les quêtes de nowel bien trop compliquer ( je parle du glutin Malfaisant qui repop mal et difficilement battable avec les autres créatures ) Moi qui joue solo c'est difficile de faire les combats seul, contrairement au niveau inférieur qui doivent aussi taper des glutins qui se solo.
Citation :
Publié par Lokyev
donc tout le monde s'occupe de toutes les classes.
Je présume que tout le monde a son xelor full sagesse qui sert qu'a faire des ralentissement?
Citation :
Publié par Anarky
Ce n'est qu'une revalorisation des DD cette MàJ, et ils en avaient besoin. Il est tout à fait anormal que des classes de soutien puissent remplacer une classe faite pour taper, or c'est le cas, et la MàJ gomme un peu cet état de fait.
Ben on a clairement pas la même vision du jeu

De mon point de vue, il n'y a pas de classe de soutien à proprement parler. Une classe de soutien, elle n'est soutien que par son build.
Par exemple, un panda, peut pouvait très bien être joué avec un CaC pourri, et être performant sans être une mule à vulné: en se débuffant, en étant sous picole pour les rez, une petite frappe, on gère ses PM, et on relance le bourrin dans les cordes, derrière un obstacle pour pas se faire massacrer.
Bref, un jeu à l'usure, mais où la moindre erreur est fatale pour le panda.

Là, les DD passent à travers les rez, et ne sont plus débuffés. Donc, il n'y a clairement aucun moyen de se prémunir de leur frappe de bourrin. Et comme le panda n'est pas un DD, qu'il cogne moins fort, ben c'est clairement de l'autowin pour en face, ou plutôt de l'autoloose pour le panda.

Le jeu d'entrave, corrige moi si je me trompe, mais était clairement une alternative au jeu de bourrin. Or cette alternative n'est plus viable en tant que telle.
Et effectivement, on se retrouve avec des classes de soutien et des classes maîtresses: on est loin, mais très loin de l'esprit de diversité qui animait le jeu.

Il n'y avait pas de classe plus forte qu'une autre (enfin, ça jamais été super équilibré, mais c'était l'idée). La différence tenait au fait qu'une classe pouvait demander plus de skill qu'une autre. Mais exit le skill -le vilain skill qui fait rien qu'à rallonger les combats-, et place à la suprématie des DD.
Citation :
Publié par faustine-power
-Les quêtes de nowel bien trop compliquer ( je parle du glutin Malfaisant qui repop mal et difficilement battable avec les autres créatures ) Moi qui joue solo c'est difficile de faire les combats seul, contrairement au niveau inférieur qui doivent aussi taper des glutins qui se solo.
Considère que tu as trois semaines pour faire ces quêtes.
Tu n'es pas obligé de tout finir en deux jours.

Et l'avantage des nouveautés de ce genre, c'est que si tu lances un groupes intéressant sur une map où y'a du monde, y'a tout l'monde qui rejoint, et on s'amuse bien.
Citation :
Publié par faustine-power
Enfin cet version mérite encore des corrections :
-Mot de jouvence désenvoûte intégralement
Il était prévu que mot de jouvence conserve tout son potentiel car ce sort ne débuff pas les ennemis.
"Et les sources ?" bien je ne sais plus
Citation :
Publié par Sang-Team
Il était prévu que mot de jouvence conserve tout son potentiel car ce sort ne débuff pas les ennemis.
"Et les sources ?" bien je ne sais plus
Non, lui et le sort du panda (lait ?) seront touchés dans un deuxième temps.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Non, lui et le sort du panda (lait ?) seront touché dans un deuxième temps.
C'est une blague pour lait de bambou ? Non parce que s'il faut attendre la fin de picole pour faire autre chose...c'est carrément la loose en fait.

Il y a des sources sur ça ?
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
[...]
Oui, mais à vrai dire je n'ai fais qu'un combat et la transfo du Yéchti à la fin du combat m'a saoulé, donc j'ai perdu bêtement.

Je vais essayer d'immo un max, de jouer à distance, mais bon je doute que ce soit très rentable niveau xp/temps. Et niveau drop, je me tairais, pour droper des cadeaux avec des ressources très inutiles...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés