Ce n'est qu'une revalorisation des DD cette MàJ, et ils en avaient besoin. Il est tout à fait anormal que des classes de soutien puissent remplacer une classe faite pour taper, or c'est le cas, et la MàJ gomme un peu cet état de fait.
Ben on a clairement pas la même vision du jeu
De mon point de vue, il n'y a pas de classe de soutien à proprement parler. Une classe de soutien, elle n'est soutien que par son build.
Par exemple, un panda,
peut pouvait très bien être joué avec un CaC pourri, et être performant sans être une mule à vulné: en se débuffant, en étant sous picole pour les rez, une petite frappe, on gère ses PM, et on relance le bourrin dans les cordes, derrière un obstacle pour pas se faire massacrer.
Bref, un jeu à l'usure, mais où la moindre erreur est fatale pour le panda.
Là, les DD passent à travers les rez, et ne sont plus débuffés. Donc, il n'y a clairement aucun moyen de se prémunir de leur frappe de bourrin. Et comme le panda n'est pas un DD, qu'il cogne moins fort, ben c'est clairement de l'autowin pour en face, ou plutôt de l'autoloose pour le panda.
Le jeu d'entrave, corrige moi si je me trompe, mais était clairement une alternative au jeu de bourrin. Or cette alternative n'est plus viable en tant que telle.
Et effectivement, on se retrouve avec des classes de soutien et des classes maîtresses: on est loin, mais très loin de l'esprit de diversité qui animait le jeu.
Il n'y avait pas de classe plus forte qu'une autre (enfin, ça jamais été super équilibré, mais c'était l'idée). La différence tenait au fait qu'une classe pouvait demander plus de skill qu'une autre. Mais exit le skill -le vilain skill qui fait rien qu'à rallonger les combats-, et place à la suprématie des DD.