Client du jeu : désinstallation ou non?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils sont nul à chier sur la com et sur la Hotline concernant n'importe quelle problème ils vous répondront toujours à côté de la plaque.
Ex : j'ai fait une requête car impossible d'accéder aux serv lors du dernier WE beta test et a chaque échanges et malgre des explications claires ils m'ont toujours répondu la même chose : 3 fois de reset mon mot de passe. Sans compter qu'il fait attendre un minimum de 12 h et un maximum de 24h pour avoir une réponses non appropriées

Testez vous verrez...

...ça confirme encore une fois que le jeu est destiné aux ricains et que nous pauvre occidentaux on sera sur la touche...avec un community manager en carton et un sav automatisé en bois
Citation :
Publié par Zal'Dor
36Go.

Et j'ai bien le fichier assets_swtor_main.version et je viens d'avoir juste à l'instant en lançant le launcher une petite mise à jours.


Tu as pu te connecter au launcher ce matin ?
Citation :
Publié par valarion91150
moi aussi je n'arrive pas a me connecter ce matin est ce normal?? merci
vu que la béta est terminé je pense que c'est normal
Citation :
Publié par tibo3333
Ils sont nul à chier sur la com et sur la Hotline concernant n'importe quelle problème ils vous répondront toujours à côté de la plaque.
Ex : j'ai fait une requête car impossible d'accéder aux serv lors du dernier WE beta test et a chaque échanges et malgre des explications claires ils m'ont toujours répondu la même chose : 3 fois de reset mon mot de passe. Sans compter qu'il fait attendre un minimum de 12 h et un maximum de 24h pour avoir une réponses non appropriées

Testez vous verrez...

...ça confirme encore une fois que le jeu est destiné aux ricains et que nous pauvre occidentaux on sera sur la touche...avec un community manager en carton et un sav automatisé en bois
Un peu de calme mon jeune ami, les forums de JOL ne sont pas là pour les utilisateurs énervés qui veulent déverser leur bile.
bon ben désinstall et réinstall via le DVD ça sera plus simple...
je pense que je vais tous vous laisser vous engouffrer comme des morts de faim et entrer tranquillement en jeu l'année prochaine... et donc attendre vos retours de beta testing payant. (j'ai notamment quelques interrogations sur les conséquences en matière de baisse de FPS de l'arrivée des "nouvelles" textures)
Citation :
Publié par wurzagh
On a des infos sur la date à laquelle nous pourrons re DL le jeux (j'étais en beta permanente)?
Sans doute le 14 au soir, avec un soucis nécessitant une maj et bloquant le tout pour une 10aine d'heures...Au mieux.
pareil le client fait 19.9 GA donc je vais le laisser j ai une connexion de 1 GA j ai mis 3 jours a le DL
pas trop encourageant tous sa!!! pense pas au petite connexion!!

pour ma part c est pareil le mot de passe marche sur le forum mai plus sur le lautcher
jespaire étre le 15 sur le jeu vue que ma précommande date de juillet!!
Est-il certain que Bioware va ajouter des textures HD ? Je demande car j'ai trouvé pendant la beta que les textures étaient la plus grande lacune du jeu donc ce serai une très bonne chose même si ce n'est pas immédiatement à la release
Citation :
Publié par icoluna
Il y a une manipulation sur le forum : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157251 qui permet de supr tous les fichiers incorrect pour que votre jeux retombe a 19.9go !

je l'ai fait lors du dernier weekend de beta et aucun soucis pour relancer le jeu
Oui excellente procédure en passant
Citation :
Publié par addawin
Pourquoi il y en n a qui ont le client qui fait 19.9 go et d autres 18.9 go comme moi ?
ta maitrise de la Force...?


plus sérieusement tu as le client DL en fr ou en version originale ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés