Le Sumens Zaap (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth
:]

Pour info puisque l'idée vient de toi, j'étais assez pour que l'on puisse débuff dès la fin du tour du Roublard via Poudre, mais ça n'a pas été possible techniquement. Vous êtes plus écoutés que vous ne le pensez
Est-ce que ça veut dire que ça ne sera jamais possible et que l'idée est abandonnée ou peut être que ça sera fait plus tard?
J'en profite...
Bonjour a tous étant donné que nous sommes écouté,malgré le faite que je suppose que ce n'est pas ici que je devrais posté mais n'ayant pas trouvé mieux je voudrais signalé un bug sur la version actuelle: le faite de jeter les personnes en mode créature nous fais perdre le tour car le perso deviens injouable et donc perd son tour...Embétant quand c'est le panda qui place en Glou..Merci d'avance

Cordialement Pablo

PS:un Pablo frustré car je ne peux essayé la nouvelle version cause écran avec étoiles et ne vois pas comment faire,surtout que ça ne concerne que 9 de mes personnages sur 10...?je peux donc voir qu'avec un seul de mes perso qui n'est qu'une mule encore pendant quelques jours....(on viens de me dire que le bug était connu désolé donc pour le post sûrement inutile)

Dernière modification par minipablo ; 02/12/2011 à 14h15.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
La màj sort mardi 6 décembre en même temps que l'ile de nowel

Ça n'aura pas fait beaucoup de jours pour bien tester avec le nouvel équilibrage des classes. Une semaine de plus et donc une sortie le 13 décembre ça aurait été sans doute mieux mais bon, vivement quand même
Citation :
Publié par Seyroth
:]

Pour info puisque l'idée vient de toi, j'étais assez pour que l'on puisse débuff dès la fin du tour du Roublard via Poudre, mais ça n'a pas été possible techniquement. Vous êtes plus écoutés que vous ne le pensez
D'accord, dommage. Espérons qu'à l'avenir ca le devienne.

On pourrait imaginer tromblon à 4 PAs avec des dommages moins importants alors, hihi. On pourrait alors pour ce qui sont à 10 PA : tromblon / bombe / entourloupe, pour eviter de rester dans cette zone cac, ou meme tromblon / tromblon / roublardise si on joue 11 PAs de base.
Parce que pour le moment, pouvoir jouer un tromblon efficace vu sa PO + son cout en PAs est assez rare.
C'est confirmé pour le 6 décembre? Allez terrible le cadeau de saint Nicolas, une belle et grosse mise à jour ! Y à aussi l'île de nowel..

Ouais bon l'île de nowel hein
La seul chose que je déplore de cette mise à jour, c'est mot de reconstitution, il était génial en koliséum et contre certain monstre qui ont une grosse capacité de soin (genre pour taper un ougah sans se faire chier avec l’hallucination)
Il passe de bon sort offensif à sort à usage très limité.
Citation :
Publié par Da geek
La seul chose que je déplore de cette mise à jour, c'est mot de reconstitution, il était génial en koliséum et contre certain monstre qui ont une grosse capacité de soin (genre pour taper un ougah sans se faire chier avec l’hallucination)
Il passe de bon sort offensif à sort à usage très limité.
C'est vrai que pour l'Ougah ça devait être sympa, voire meme ABUSAY...
Dommage..

Pour Fraewyn ; j'ai pas trop de temps en ce moment, si en mi janvier tu as vraiment rien trouvé, je pourrai t'y emmener ! (je suis genre "l'ultime recours )
Quelqu'un est dispo pour korriandre ?
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Mon petit doigts me dit que certains vont peut-être tenter d'org un Bulzor.
Qu'en pense la communauté ?

Que ça peut être super cool si on a le droit à de meilleurs mentalités que l'édition précédente.
Si la motivation de chacun suit aussi ça pourrai être fun à refaire

En tout cas, si ce sont les mêmes orga, d'avance bon courage. :P
C'est pas non plus l'endroit pour le recrutement le /R , systeme de recrutement en donjon sont la pour ca.

Pour le bulzor a voir avec un lourd durcissement des règles pour éviter les refus ou " ignorer " les match et cela pourrait fonctionner aussi bien que le premier je pense.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
C'est pas non plus l'endroit pour le recrutement le /R , systeme de recrutement en donjon sont la pour ca.

Pour le bulzor a voir avec un lourd durcissement des règles pour éviter les refus ou " ignorer " les match et cela pourrait fonctionner aussi bien que le premier je pense.
ok désolé je ne savais pas le systeme recherche de groupe ne sert a rien puisque personnes ne s'inscrit depuis 2 mois je cherche desperement une team ; pour sa que j'ai eu recours au forum jol .
Citation :
Publié par EmpereurYan
ok désolé je ne savais pas le systeme recherche de groupe ne sert a rien puisque personnes ne s'inscrit depuis 2 mois je cherche desperement une team ; pour sa que j'ai eu recours au forum jol .
La fonction recherche : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1098394

Pour le Bulzor, je sais pas trop ce qu'ils veulent faire. Mais selon moi faut un truc comme les premiers Bulzors (qui étaient à la base interne à Deus/Illusion). C'est à dire très condensés (quelques jours, plus "classique").
Pour envisager un Bulzor comme précédemment, faut laisser du temps.
L'édition deux à surtout raté car trop proche de la 1 je pense.
Un gros merci a toi ! Comment s'inscrire ?
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
L'édition deux à surtout raté car trop proche de la 1 je pense.
Car trop proche des périodes d'examens surtout. La disponibilité des principaux protagonistes nous a fait défaut à l'époque. Donc en gros, c'est le bon moment là.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Car trop proche des périodes d'examens surtout. La disponibilité des principaux protagonistes nous a fait défaut à l'époque. Donc en gros, c'est le bon moment là.
Exam sur Aix Pas moi à l'orga, je sais pas quand ils veulent faire ça.
Pour le Wiki, laisse un message à la suite du sujet. Avec les pseudos, classe, lvl, style de jeu.
Quelqu'un t'ajoutera au wiki.
Après tu peux aussi MP les gens déjà ajoutés.
Mais c'est peut-être pas bien à jour !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés