Le Sumens Zaap (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Exam sur Aix
Mêmes les partiels les plus horribles du monde, à Aix, ça passerait mieux qu'ailleurs !

Sinon.. Moi je suis dispo... Pas de partiels avant Mars
Vous penser qu'il vont retoucher au Féca après cet mise a jour la?

Fraction :
L’intervalle de relance du sort passe à 8, 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1 à 6.
La durée des effets du sort passe à 2 tours.
Le sort nécessite désormais une ligne de vue.
Le coût en PA passe à 2.
Armure Aqueuse :
Le bonus de résistance aux retraits de PA est supprimé.
Armure Venteuse :
Le bonus de résistance aux retraits de PM est supprimé.

Apart les bonus qui saute c'est pas un si gros nerf que ca vue les modif des autres classes, mais on attend toujours le nerf des sadi serieux! juste pars que konala joue un sadi!...

Les feca son presque au pouvoir! (enfin)
Citation :
Publié par -evil-squall-
Apart les bonus qui saute c'est pas un si gros nerf que ca vue les modif des autres classes, mais on attend toujours le nerf des sadi serieux! juste pars que konala joue un sadi!...

Les feca son presque au pouvoir! (enfin)
Nerf osa avant nerf sadi , nah me oh !
Et non pas de feca au pouvoir, c'est mort !

Sinon pour le Boulzor, oui, ca serait pas mal, quelqu'un de charismatique et de fort, pouvant jouer de sa notoriété devrai organisé cela ... des volontaires ?
Citation :
Publié par -evil-squall-
Vous penser qu'il vont retoucher au Féca après cet mise a jour la?

Fraction :
L’intervalle de relance du sort passe à 8, 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1 à 6.
La durée des effets du sort passe à 2 tours.
Le sort nécessite désormais une ligne de vue.
Le coût en PA passe à 2.
Armure Aqueuse :
Le bonus de résistance aux retraits de PA est supprimé.
Armure Venteuse :
Le bonus de résistance aux retraits de PM est supprimé.

Apart les bonus qui saute c'est pas un si gros nerf que ca vue les modif des autres classes, mais on attend toujours le nerf des sadi serieux! juste pars que konala joue un sadi!...

Les feca son presque au pouvoir! (enfin)
Tiens t'es pas mort toi !
Oui on attends 3 sorts au cas ou tu serais pas au courant.
Et voilà demain c'est la nouvelle grosse mise à jour.
Ils restent quoi à changer dans nos sorts pour équilibrer ? Des avis pour les différentes classes ? Donnons notre point de vue objectivement...

Et Frigost III pas avant mars 2012 ?
Mon point de vue objectif concernant les Iops puisque Sey passe par là è_é.

Il reste une fusion des sorts de boosts, à l'heure actuel le Iop peut taper effectivement plus fort que les autres classes, mais à quel prix? Il faut utiliser une énorme quantité de PA pour un résultat au final pas rentable, au passage ça fait doublons.

Une modification de la colère de iop, concrètement si on regarde les sorts lv 100 on a ceci :
Sadi : Surpuissante
Eni : Mot de recon
Osa : Dragonnet
Enu : Coffre
Xelor : Cadran
Panda : Wasta
Sacri : Folie
Feca : Répulsion
Cra : Maitrise Arc
Sram : Piege Mortel
...

Globalement on a quasiment tout le temps un sort qui sert quelque soit l'élément de la classe (Sram et Eca peuvent faire exception avec le Iop?). Donc là je me demande, soit on veut un sort viable quelque soit l'élément du personnage(Je suis terre mais je pense aux autres iops non terre), soit on garde l'effet terre car la force est l'élément de base du Iop, dans ce cas là le sort est à modifier dans tout les cas selon moi car il est facilement contré lors des combats PvPm, à l'heure actuel il n'est vraiment pas souple d'utilisation.

La pression ça se discute, l'effet vitalité insoignable est une nouveauté dont je n'ai pas eu l'occasion de testé concrètement en combat, mais on voulait un sort qui soit différent de pression, ce qui était le but principal. N'oublions pas qu'il s'agit d'un sort level 1 donc sa puissance qui n'est pas ultime m'a l'air plutôt équilibré sur papier.

La principale faiblesse du Iop qui était sensible à toute sorte d'entrave s'efface quelque peut à travers cette màj des debuff, ceci dit on est encore je pense bien trop sensible aux retrait de PA, mais là je n'en dirais pas plus car ne pratiquant pas le PvP avec d'autres perso, je ne saurai juger objectivement si c'est une chose propre aux Iop ou à toutes les classes.


Voilà mon avis objectif sur la classe Iop à l'heure actuel, je ne me prononce pas trop sur les autres car c'est des classes que je connais beaucoup moins que la mienne.

PS : Ne changez pas EdI, j'ai lu partout sur les topics JoL que les dégâts sont trop aléatoire, faute aux joueurs car les jets en dés font que ça tend vers un jet moyen, le fait qu'il puisse monter à 39 est compatible avec notre sort de classe Brokle car ça prononce bien les dégâts, si on enlève ça Brokle sera vraiment un sort banal à côté de son opposé poisse qui à un effet bonus qui empêche les CC.
J'avoue ne m'être guère informé sur la maj actuelle, mis à part les modifs de quelques classes, donc la réponse à ma question se trouve peut-être dans celle ci mais :

Est-ce normal qu'en voulant prendre un prisme il ne soit marqué "aucune destination" alors qu'il y a des prismes à foison de toute part ?
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
PS : Ne changez pas EdI, j'ai lu partout sur les topics JoL que les dégâts sont trop aléatoire, faute aux joueurs car les jets en dés font que ça tend vers un jet moyen, le fait qu'il puisse monter à 39 est compatible avec notre sort de classe Brokle car ça prononce bien les dégâts, si on enlève ça Brokle sera vraiment un sort banal à côté de son opposé poisse qui à un effet bonus qui empêche les CC.
Normalement tous les sorts avec des formules à base de plusieurs dés sont passés à un seul dé il y a de ça un bon moment, épée de Iop devrait donc avoir la même chance de tomber sur un jet mini ou maxi que sur un jet moyen.
D'ailleurs il me semble qu'on ne peut plus afficher les dégâts sous forme de jets de dés depuis, car ça n'avait plus d'intérêt.
Citation :
Publié par Mey'
Avec la maj sur les pandas quels est le meilleur éléments maintenant? Niveau stuff je suppose que ça va être le pano glours?
plusieurs panoplie pour une meilleur adaptation en fonction du role / combat a jouer ?
Citation :
Publié par Mey'
Avec la maj sur les pandas quels est le meilleur éléments maintenant? Niveau stuff je suppose que ça va être le pano glours?
Full force tapeur sobre ça reste fun aussi
Tu peux oublier vulné, souillure, même picole...
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
Full force tapeur sobre ça reste fun aussi
Tu peux oublier vulné, souillure, même picole...

Pour le moment je la laisse en Fuji car la pano Glours je ne peux pas la pondre par magie ( et dans le fond je pense qu'elle restera toujours comme ça ).

Je me débrouille plutôt bien avec mais maintenant c'est devenu une mule à vulné / pandatak, ayant deux vieux je suis complétement dégoûter du sort accélération.

Un jolie rabaissement du jeux pour améliorer le Kolizeum, allons sur Star Wars Old ! 211222406.png

Dernière modification par Dudush ; 06/12/2011 à 18h00. Motif: T'es pas beau
il sort un jour ce jeu ? enfin d'autant j'suis assez fan des jeux star wars qu'ils ont pu pondre , mais en MMO je sais pas j'accroche pas ^^'.

Sinon j'attends de finir de dl pour tester la béta en " vrai ".
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
Full force tapeur sobre ça reste fun aussi
Tu peux oublier vulné, souillure, même picole...
Ma panda est déjà full force et je ne pense pas changer a moins qu'il y ai une autre pano qui me tente pour un autre mode de jeu mais bon je ne pense pas.

Sinon on auras soit le choix entre un panda qui ne fais que vulné et mode picole tout le combat. Soit un panda qui roxx.

C'est vraiment de faire un stuff pour un panda avec leur maj maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés