Mon point de vue objectif concernant les Iops puisque Sey passe par là è_é.
Il reste une fusion des sorts de boosts, à l'heure actuel le Iop peut taper effectivement plus fort que les autres classes, mais à quel prix? Il faut utiliser une énorme quantité de PA pour un résultat au final pas rentable, au passage ça fait doublons.
Une modification de la colère de iop, concrètement si on regarde les sorts lv 100 on a ceci :
Sadi : Surpuissante
Eni : Mot de recon
Osa : Dragonnet
Enu : Coffre
Xelor : Cadran
Panda : Wasta
Sacri : Folie
Feca : Répulsion
Cra : Maitrise Arc
Sram : Piege Mortel
...
Globalement on a quasiment tout le temps un sort qui sert quelque soit l'élément de la classe (Sram et Eca peuvent faire exception avec le Iop?). Donc là je me demande, soit on veut un sort viable quelque soit l'élément du personnage(Je suis terre mais je pense aux autres iops non terre), soit on garde l'effet terre car la force est l'élément de base du Iop, dans ce cas là le sort est à modifier dans tout les cas selon moi car il est facilement contré lors des combats PvPm, à l'heure actuel il n'est vraiment pas souple d'utilisation.
La pression ça se discute, l'effet vitalité insoignable est une nouveauté dont je n'ai pas eu l'occasion de testé concrètement en combat, mais on voulait un sort qui soit différent de pression, ce qui était le but principal. N'oublions pas qu'il s'agit d'un sort level 1 donc sa puissance qui n'est pas ultime m'a l'air plutôt équilibré sur papier.
La principale faiblesse du Iop qui était sensible à toute sorte d'entrave s'efface quelque peut à travers cette màj des debuff, ceci dit on est encore je pense bien trop sensible aux retrait de PA, mais là je n'en dirais pas plus car ne pratiquant pas le PvP avec d'autres perso, je ne saurai juger objectivement si c'est une chose propre aux Iop ou à toutes les classes.
Voilà mon avis objectif sur la classe Iop à l'heure actuel, je ne me prononce pas trop sur les autres car c'est des classes que je connais beaucoup moins que la mienne.
PS : Ne changez pas EdI, j'ai lu partout sur les topics JoL que les dégâts sont trop aléatoire, faute aux joueurs car les jets en dés font que ça tend vers un jet moyen, le fait qu'il puisse monter à 39 est compatible avec notre sort de classe Brokle car ça prononce bien les dégâts, si on enlève ça Brokle sera vraiment un sort banal à côté de son opposé poisse qui à un effet bonus qui empêche les CC.
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