[Actu] Agent Impérial VS Jedi Consulaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hares
Aucune chance que ça règle l'équilibre république/empire. Ils ont vraiment du mal a rendre le consulaire intéressant, c'est raté.
Pas d'accord je ne suis!

Le consulaire à haut niveau est une vraie plaie sur les champs de bataille, en tout cas l'érudit, j'ai vu plus d'un agent se faire botter le derrière par des consulaires et sans mal.
Deux classes très bien équilibré, faut juste bien connaitre ses "skills" et de les mettre au bon moment.

J'avais testé le WE dernier l'agent impériale et je fut sous le charme de cette classe très agréable à jouer, elle sera mon second personnage.... après l'inquisiteur Sith.
c'est une demo de ce qu'il ne faut pas faire ?
on a vraiment l'impression qu'ils ne jouent pas à leur propre jeu, ça fait peur parfois...

mais bon, on ne peut pas demander au service marketing de savoir de quoi il parle... quoi que...
Mais LOL qu est de qu on s en tape que le mec de chez biowar a les dents jaune mdr , y en a qui on vraiment que sa à foutre.
En tout cas vivement la sortie j en peu plus xD .
je suis mdr pour les gens de bioware j'l'ai pensé tout haut en regardant la vidéo j'ai même ajouté "putain les stéréotypes de geek quoi, une grosse, un pouilleux etc"

on va avoir la vie dur avec de pareil vidéo, sérieux imaginez un instant que je veuille que ma femme joue avec moi? comment lui faire croire qu'on ne va pas finir comme eux?
Citation :
Publié par Crying Red Star
je suis mdr pour les gens de bioware j'l'ai pensé tout haut en regardant la vidéo j'ai même ajouté "putain les stéréotypes de geek quoi, une grosse, un pouilleux etc"

on va avoir la vie dur avec de pareil vidéo, sérieux imaginez un instant que je veuille que ma femme joue avec moi? comment lui faire croire qu'on ne va pas finir comme eux?



Je trouve le consulaire très mal vendu sur cette vidéo , pas du tout le ressentis de puissance que j'ai eu en le jouant.

Je pensais faire un soldat a la base mais quand j'ai pop mon consulaire et que j'ai sentis "la force " émaner de ses attaques (le premier lancer de roche est un grand moment).J'ai complètement craquer pour cette classe.On a une réelle impression de contrôle de la zone qu'on traverse et d'une connaissance profonde de la force , on a tout les outils en mains pour combattre , soigner , contrôler.Un consulaire aguerri a plus que toute ses chances face a un Agent.
Au moins le consulaire a un gameplay qui se démarque des autres classes à sabre laser...

Dites moi, durant les semaines précédentes, j'avais pu jeter un coup d’œil aux évolutions de toutes les classes du jeu sauf inquisiteur via les vidéos de Bioware. Donc, celle de l'inquisiteur est t-elle disponible maintenant ?
Citation :
Publié par Dark Cador
Au moins le consulaire a un gameplay qui se démarque des autres classes à sabre laser...

Dites moi, durant les semaines précédentes, j'avais pu jeter un coup d’œil aux évolutions de toutes les classes du jeu sauf inquisiteur via les vidéos de Bioware. Donc, celle de l'inquisiteur est t-elle disponible maintenant ?
Non, s'agissant de la classe la plus attendue avec le Consulaire, il s'agit des deux dernières vidéos à être publiées. Celle du Consulaire l'a été la semaine dernière, celle de l'Inquisiteur le sera dans les jours à venir.

Pour cette vidéo, faut également (en dehors des considérations marketing) garder à l'esprit que le Consulaire va être sur-joué (au même titre que l'Inquisiteur). Le but ici est sûrement aussi de donner un peu de sex-appeal à l'Agent, face à un Consulaire qui serait de toute manière joué en masse.
La encore oui et non.

Le consulaire va être jouer ok.Mais entre Ombre et Erudit il y a un gouffre.De même qu'entre Erudit dps et heal.Donc au final l'archetype consulaire sera très jouer mais qu'en est-il des classes avancés , celles avec lesquelles nous jouerons vraiment?
Aucune importance au regard de cette vidéo qui, comme toutes celles avant elle, a tendance à mélanger un peu toutes les CA dans ce qu'elle présente. Genre là, je t'assure que l'Erudit ne va certainement pas en même temps utiliser la Force et son sabre, nan nan nan.

C'est du marketing, c'est fait pour vendre, à partir du moment où on en est conscient y'a pas de problème.

S'agissant des diverses CA du Consulaire, je ne rentre pas dans le détail. Toutes les classes ont des CA diverses : celles du Consulaire seront d'ores et déjà clairement plus présentes que les autres. Comme celles de l'Inquisiteur d'ailleurs.
Tout est dans le skill soit tu le joues bien soit tu le joues mal. La manière de jouer et le stuff font toute La différence. A mes yeux, cette vidéo n'est que de la poudre aux yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés