Classe miroir ou pas, histoire de tester une dernière classe avant la sortie pendant ce week end je suis allé me faire un Jedi knight ce soir. Ok c'est surement la même classe que le guerrier sith....mais....le scénar cucul-la-praline je peux pas, quoi. Je pense que les classes étant identiques, ca joue pas mal, j'ai globalement trouvé les débuts (j'ai stop toutes les classes essayées entre le 17 et le 20) de l'empire bien mieux niveau ambiance, parait que le contrebandier c'est sympa maos ca prend des années à démarrer tu te fais chier au début, terrible.
Les options dark/light coté république sont téléphonées à mort, tu as le choix entre loyal-con et chaotique-débile (je veux dire, la première phrase de dialogue "obscur" du JK a un maitre jedi c'est "hors de mon chemin, garde"  ), bref, tout ce qu'on pouvait reprocher aux chemins "dark" des kotor ou tu joues au voleur de sucettes et a péter les chateaux de sable des gosses.
Coté empire c'est bien mieux fait et présenté, tu peux etre carrément gerbant mais ca apporte toujours quelque chose, et les choix "light" paraissent naturels si tu veux jouer ca tellement en face les PNJs Sith y vont pas a moitié. Les dialogues sont tout simplement mieux écrits du coté empire. vu que le jeu se base la dessus, ca doit jouer pas mal sur les choix finaux.
|