[Actu] Agent Impérial VS Jedi Consulaire

Répondre
Partager Rechercher
C'est plus ou moins logique, les char Jedi comme Sith vont être surjoués de toute façon, les utilisateurs de la force étant un peu considérés (à tort) comme les meilleurs personnages du jeu.
Citation :
Publié par Mygo
En moyenne sur les warzones que j'ai fait hier, sur 8 joueurs EMpire tu avais 1 agent, sur 8 joueurs République... 3-4 consulaire.

C'est de très loin la classe la plus jouée coté République.
Je ne parlais pas de warzone moi, mais de l'équilibre entre les factions, quand on regarde absolument tous les sondages et autres stats (non officielles), l'empire est largement devant et l'inquisiteur en tête des classes les plus jouées/désirées.

L'inquisiteur tire le nombre de joueur de l'empire vers le haut. Je pense que le consulaire fait l'effet inverse pour la république, et c'est du en parti a la présentation qu'on en fait (une sorte de hippie en robe de clochard qui lance des graviers ).
Citation :
Publié par Hares
Je ne parlais pas de warzone moi, mais de l'équilibre entre les factions, quand on regarde absolument tous les sondages et autres stats (non officielles), l'empire est largement devant et l'inquisiteur en tête des classes les plus jouées/désirées.
Bah tu disais surtout qu'ils n'arrivaient pas à rendre le consulaire attirant pour les joueurs, alors que c'est la classe la plus jouée par la République.

Techniquement ça veut surtout dire que ce sont les autres classes de la République qui n'attirent pas ^^
ouai mais le consulaire érudit a un nombre de controles incalculable

et vectivus l'inquisiteur du peux aussi partir sur un templates dps en choisissant la voie de l'ombre (style assassin)
Citation :
Publié par Mygo
Bah tu disais surtout qu'ils n'arrivaient pas à rendre le consulaire attirant pour les joueurs, alors que c'est la classe la plus jouée par la République.

Techniquement ça veut surtout dire que ce sont les autres classes de la République qui n'attirent pas ^^
Tout à fait d'accord... D'où la nécessité de les rendre un peu plus attirantes.

Sans dec, s'ils montraient un Consulaire qui perma-cc l'Agent avec de le finir sans forcer, ça ne rendrait vraiment pas du tout service à l'équilibre des classes, qui sera quoi qu'il en soit en faveur des force users à la release.
Citation :
Publié par tibo3333
ouai mais le consulaire érudit a un nombre de controles incalculable

et vectivus l'inquisiteur du peux aussi partir sur un templates dps en choisissant la voie de l'ombre (style assassin)
je sais bien, c'est ce que j'ai dit, y'a des dps donc assassin et sorcier, un heal, sorcier, un tank, assassin, donc moi ça me dérange pas de faire des groupes avec 4 inquisiteur pour ma part voir 4 Bh lol, sinon les classes côté république sont intéressantes, ce sont leurs skins qui le sont beaucoup moins
Citation :
Publié par vectivus
je sais bien, c'est ce que j'ai dit, y'a des dps donc assassin et sorcier, un heal, sorcier, un tank, assassin, donc moi ça me dérange pas de faire des groupes avec 4 inquisiteur pour ma part voir 4 Bh lol, sinon les classes côté république sont intéressantes, ce sont leurs skins qui le sont beaucoup moins
Question de point de vue mon cher, simple question de point de vue.
Citation :
Publié par tibo3333
Trop de déséquilibre entre Republic et Empire ... le jeu sera un fail niveau PvP. Avec le système Force (Republic) / Haine (ie rage pour l'Empire) : on connaissait déjà dans d'autres MMO pour quelques classes mais pas pour la faction entière car là ça veut dire que la Republic sera l'anti classe de l'Empire
Comment une faction peut être "l'anti-classe" de l'autre alors que les jeu fonctionne avec un système de classe miroir?

Citation :
Et de plus, quand on voit la map CP (capture point) avec 3 points en ligne où
l'on démarre sur le point du mid et qu'il y a qu'un seul chemin pour accéder a
chaque point on se demande si c'est une blague ?!
Chaque point latéral possède 3 chemins d'accès pour les deux factions et le point central en possède 2.
Citation :
Publié par Celitor
Comment une faction peut être "l'anti-classe" de l'autre alors que les jeu fonctionne avec un système de classe miroir?



Chaque point latéral possède 3 chemins d'accès pour les deux factions et le point central en possède 2.

1- Parce que les factions n'ont pas le même système de jauge d'énergie ... donc c'est pas vraiment mirroir ... test les deux tu verra.

2- Woua 2 chemins pour 3 points ... nan mais arrête tu l'enfonces encore plus ... ça reste un usual BG minimaliste restreint comme jamais vu ...
Et plus simplement ça reste un BG à l'heure ou les gamers réclament de l'open PvP tri factions ...

mais c'est très bien pour les kevins venant de dofus et les casuals
Citation :
Publié par tibo3333
1- Parce que les factions n'ont pas le même système de jauge d'énergie ... donc c'est pas vraiment mirroir ... test les deux tu verra.
Citation :
Publié par tibo3333
mais c'est très bien pour les kevins venant de dofus et les casuals
Tu dis n'importe quoi (et d'où le deuxième quote que je te retourne )
Citation :
Publié par tibo3333
1- Parce que les factions n'ont pas le même système de jauge d'énergie ... donc c'est pas vraiment mirroir ... test les deux tu verra.

2- Woua 2 chemins pour 3 points ... nan mais arrête tu l'enfonces encore plus ... ça reste un usual BG minimaliste restreint comme jamais vu ...
Et plus simplement ça reste un BG à l'heure ou les gamers réclament de l'open PvP tri factions ...
Les classes miroir possèdent le même système de réserve pour utiliser leurs capacités :

- regen classique pour jedi consulaire et l'inquisiteur sith
- système à points pour le guerrier sith et le jedi
- taux de regen basé sur l'état de la barre pour les 4 autres classes

Pour le BG à capture à points je ne fais que rectifier ton propos. Que cela te plaise ou pas est un autre problème.
Citation :
Publié par tibo3333
Trop de déséquilibre entre Republic et Empire ... le jeu sera un fail niveau PvP. Avec le système Force (Republic) / Haine (ie rage pour l'Empire) : on connaissait déjà dans d'autres MMO pour quelques classes mais pas pour la faction entière car là ça veut dire que la Republic sera l'anti classe de l'Empire !

Je parle même pas du trop plein de CC pour le jedi consulaire ... il deviendra une anti classe de toutes les autres (comme le spirit master sur Aion)

Et de plus, quand on voit la map CP (capture point) avec 3 points en ligne où l'on démarre sur le point du mid et qu'il y a qu'un seul chemin pour accéder a chaque point on se demande si c'est une blague ?!

Rien d'innovant ... bien au contraire on a affaire a un BG minimaliste pour casual retard

Bref, ce jeu s'annonce comme un MMO PVE avec bon scénario autrement dit comme un RPG offline mais avec abonnement :/ ... cherchez l'erreur !
Sauf que la république est le miroir de l'empire. Les mêmes classes, avec les mêmes sorts et les mêmes mécaniques. (force pour inqui/consu et haine pour sithwar/jedi). Ya qu les skins qui changent.

Et ya un système de cc régressif. Et inqui = consul donc..

Tu dis des conneries et t'as l'air fier. Dur.
Citation :
Publié par Ophius
on peut se demander si le but réel n'est pas d'encourager des joueurs à jouer l'agent impérial au final (sous joué pour l'instant).
j'éspère que ça ne fonctionnera pas, étant donné que je compte jouer un agent impérial et que jusqu'a présent j'étais super content que c'était la 2eme classe la moins jouée, apparemment et en gros!
(source: http://swtorprogress.com/members.php )


sinon je reconnais que le gameplay du consulaire m'attirerait bien, au contraire d'autres, je trouve excitant de maitriser et me servir de l'environnement (et dans le résultat, et visuellement)
je dis que des conneries ? fais un duel jedi contre inqui le mec qui sait jouer te chain control ...

et pour les BG étant membres d'une très grande guilde connue et reconnue par tous les gamers je te dis juste que leur BG est un fail destiné à un amusement casual ou kevin/noob si tu n'aimes pas le terme kevin !

maintenant il en faut pour tous les gouts faut juste accepter d'être dans cette catégorie !
Citation :
Publié par tibo3333
je dis que des conneries ? fais un duel jedi contre inqui le mec qui sait jouer te chain control ...
Tu veux parler du même jedi qui peut avoir une immune cc de 4sec après sa charge et qui possède un pbae snare spammable, 3 stuns, 1 kb, 1 pbae mezz et 1 interrupt (sans compter l'interrupt de la charge)?
Citation :
Publié par tibo3333
je dis que des conneries ? fais un duel jedi contre inqui le mec qui sait jouer te chain control ...

et pour les BG étant membres d'une très grande guilde connue et reconnue par tous les gamers je te dis juste que leur BG est un fail destiné à un amusement casual ou kevin/noob si tu n'aimes pas le terme kevin !

maintenant il en faut pour tous les gouts faut juste accepter d'être dans cette catégorie !
C'est quoi ta guilde, juste pour savoir de qui tu tache la réput
Citation :
Publié par tibo3333
Trop de déséquilibre entre Republic et Empire ... le jeu sera un fail niveau PvP. Avec le système Force (Republic) / Haine (ie rage pour l'Empire) : on connaissait déjà dans d'autres MMO pour quelques classes mais pas pour la faction entière car là ça veut dire que la Republic sera l'anti classe de l'Empire !
!
Citation :
Publié par tibo3333
je dis que des conneries ? fais un duel jedi contre inqui le mec qui sait jouer te chain control ...
Faudrait savoir, tu parles de déséquilibre entre les 2 factions, ensuite tu te rabats sur un déséquilibre entre 2 classes non miroirs et que tu as certainement vu jouées par 2 joueurs différents, l'un maitrisant mieux son perso que l'autre.
Déjà venant d'une grosse guilde reconnue, tu aurais du savoir que ton consulaire existait à l'identique coté Empire : l'inqui.
Le bg à 3 points qui te plait pas, perso je l'aime bien donc par voie de conséquence tu es un "casu noob", il faudrait que tu acceptes de le reconnaitre. Voila je te retourne ta superbe logique a++

En gros oui tu dis que des conneries, tu ne t'es même pas renseigné sur le jeu avant de tenter de le discréditer gratos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés