Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un sens je comprends que bioware ait envie d'étaler sur plusieurs jours l'accès anticipés, d'un autre je trouve qu'en prenant une précommande tu devrais avoir tes 5 jours.

Après tout, tu as précommandé..
Citation :
Publié par Mastokk
C'est à cause de réactions stupides comme la tienne que ces entreprises peuvent faire ce genre de pratiques. Bravo.
Ne me donne pas le mauvais rôle , je suis d'accord avec toi sur le fond , mais de la a crier au loup a chaque fois .. de plus c'est pourtant bien indiqué dans les conditions , le site est down actuellement mais jette un coup d'oeil par la suite .
Citation :
Publié par Xenor
surtout que dans le FAQ précommande Fr c'est bien précisé que c'est jusqu'à 5 jours et non 5 jours...

Bref, faut accepter leurs règles.
Non. Comme je l"ai déja dit dans un autre sujet à l'époque, la loi francaise ne t'autorise pas à fournir un service différent à deux clients ayant payé un prix identique.
Le site Origin indiquant clairement qu'il y a "5€ de frais de précommande", tout client ayant précommandé doit se voir offrir le même nombre de jours. Quoi qu'en dise bioware et ils peuvent tartiner leur site de disclaimers que ca n'y changera rien.
Il est fort possible qu'ils aient réalisé cela et que ce soit la raison du changement de l'intitulé de la bannière sur le site, justement.
Citation :
Publié par Andromalius
Non. Comme je l"ai déja dit dans un autre sujet à l'époque, la loi francaise ne t'autorise pas à fournir un service différent à deux clients ayant payé un prix identique.
Le site Origin indiquant clairement qu'il y a "5€ de frais de précommande", tout client ayant précommandé doit se voir offrir le même nombre de jours. Quoi qu'en dise bioware et ils peuvent tartiner leur site de disclaimers que ca n'y changera rien.
Il est fort possible qu'ils aient réalisé cela et que ce soit la raison du changement de l'intitulé de la bannière sur le site, justement.
Je dis pas que c'est bien ce qu'ils font... J'ai précommandé le 11 octobre, je rêverais d'avoir mes 5 jours...
Bon je viens de récupérer les conditions

Citation :
LES CLIENTS PRÉCOMMANDANT STAR WARS™: THE OLD REPUBLIC™ POURRONT JOUER AU JEU AVANT SA SORTIE OFFICIELLE. "L'ACCÈS EN AVANT-PREMIÈRE" EST UNE PÉRIODE DE TEMPS PRÉCÉDANT LA DATE DE SORTIE OFFICIELLE DU JEU PENDANT LAQUELLE LES CLIENTS L'AYANT PRÉCOMMANDÉ POURRONT Y ACCÉDER. L'ACCÈS EN AVANT-PREMIÈRE PEUT ALLER JUSQU'À 5 JOURS. LA DURÉE DE VOTRE ACCÈS EN AVANT-PREMIÈRE DÉPEND DE LA DATE ET DE L'ORDRE DANS LEQUEL VOUS AVEZ CONVERTI VOTRE CODE DE PRÉCOMMANDE SUR LA PAGE DE CONVERSION. CONSULTEZ LA FAQ PRÉCOMMANDE POUR EN SAVOIR PLUS.

**LE PRIX PEUT VARIER D'UN REVENDEUR À L'AUTRE.
Bon après Andromalius nous dit que la loi française ne t'autorise pas à fournir un service différent à deux clients ayant payé un prix identique.

Donc si il y'a matière a discuter c'est sur ce point mais pas un autre , honnêtement je ne connais pas cette loi.

Dernière modification par Compte #23488 ; 02/12/2011 à 17h46.
Citation :
Publié par Xenor
La boutique IG moyennant 1 million ou 1,5 millions de crédits tu peux y avoir accès normalement.

Oui en passant par le site d'origin, ils annulent ce qui a pas été débité et te recrédite ton acompte. Moi ils l'ont fait.
Je viens d'aller mais on m'envoie sur un site origine en anglais et je trouve pas ou envoyer au support français

Lien que on me mets à chaque fois : https://helporigin.secure.force.com/...ontext=browser
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Non là je suis pas d'accord. Pour des gens comme nous qui suivent le jeu depuis un moment on est au courant, mais quelqu'un qui va aujourd'hui sur le site pour precommander SWTOR il tombe sur ça (cf screen). Et pour moi c'est clairement trompeur puisqu'il est inscrit noir sur blanc que si tu préco tu jouera 5 jours avant. Alors ça vient sans doute d'un retard de MAJ du site FR, mais à mon sens les joueurs qui blâmeront celà auront raison. Il n'y a même pas une astérisque ou un renvoi pour indiquer la graduation de l'accès en fonction de la date de préco.
TU fais pas trop d'effort non plus, sur cette même page lorsque tu regarde les bonus des différentes éditions et que tu clic sur la bulle informative tu as ceci :

Citation :
Les clients précommandant Star Wars™: The Old Republic™ pourront jouer au jeu avant sa sortie officielle. "L'accès en avant-première" est une période de temps précédant la date de sortie officielle du jeu pendant laquelle les clients l'ayant précommandé pourront y accéder. L'accès en avant-première peut aller jusqu'à 5 jours. La durée de votre accès en avant-première dépend de la date et de l'ordre dans lequel vous avez converti votre code de précommande sur la page de conversion. Consultez la FAQ Précommande pour en savoir plus.
TU devrais savoir qu'il faut toujours lire les petits caractères et pas uniquement les gros.
Citation :
Publié par Erindhill
TU fais pas trop d'effort non plus, sur cette même page lorsque tu regarde les bonus des différentes éditions et que tu clic sur la bulle informative tu as ceci :

TU devrais savoir qu'il faut toujours lire les petits caractères et pas uniquement les gros.
Non mais moi j'ai fait l'effort, puisque je suis au courant, je parle juste pour les gens qui se feront avoir... J'aime juste pas la manière de procéder en placardant sur la premiere page du site en gros 5 jours alors que ça n'est pas le cas. Ou alors qu'ils paient des traducteurs corrects qui savent que "up to 5" c'est "jusqu'à 5" et non pas "5". Désolé, les excès du marketing j'ai tendance à ne pas laisser passer. J'irais pas mettre un dossier chez que choisir, mais en faire la remarque, ça oui. Et si c'est effectivement un problème d'ordre légal, toujours est-il que si la durée n'est pas de 5 jours, avec ces bannières ils mentent pour couvrir leurs arrières.
Citation :
Publié par Anrikle
Il me semble bien que non mais les seuls qui pourront te le confirmer sans l'ombre d'un doute, c'est le service client de Bioware.
J'ai eu ma réponse ici:

Citation :
L'OFFRE DE PRÉCOMMANDE EXPIRE LE JOUR DE LA SORTIE DU PRODUIT. LE CODE EXPIRE LE 31 DÉCEMBRE 2012.
Bonsoir, j'ai déjà precommandé le jeu sur amazon au mois de juillet, je voudrais en recommander pour mon fils en passant cette fois par origin, mais puis je avoir deux fois le meme jeu sur mon meme compte, cela ne pose pas de problèmes
merci d'avance
Citation :
Publié par keilderra
Bonsoir, j'ai déjà precommandé le jeu sur amazon au mois de juillet, je voudrais en recommander pour mon fils en passant cette fois par origin, mais puis je avoir deux fois le meme jeu sur mon meme compte, cela ne pose pas de problèmes
Il faudra lui faire son propre compte SWTOR et comme les comptes SWTOR sont liés aux comptes Origin...

Tu devras commander sur un autre compte.
Angry
Préco chez GAME, il est ou ce code ?
Ayant annulé ma préco collector chez amazon car ils étaient pas foutu de me donner un code qui marche, je suis alllé acheter la préco chez GAME.
Donc ça m'a couté 20euros, et le vendeur m'indique que le code est sur le ticket.
Quand je rentre chez pour le rentrer, je vois qu'il n'y a que 10 caractères, sans trait d'union, et bien sur il n'est pas accepté sur le site swtor.

Il y a une astuce ?

merci :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés