Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
en faisant une petite recherche sur google de 2 min, il y a un peu de tout qui ressort, mais un truc reviens c'est Ultramon (payant). je ne connais pas mais apparemment ça apporte pas mal de fonctionnalités.
Ce que tu peux faire sinon c'est prendre un fond d'écran avec une résolution plus "large" (genre 3840x1200) du style :

http://wallbase.cc/wallpaper/1383881
ou
http://wallbase.cc/wallpaper/399459 par exemple

si tu fais une recherche avec la résolution dont tu as besoin tu vas en trouver à la pelle sur wallbase, mais je sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches...
Je suis aussi en double screen, de résolutions différents et comme dit plus haut, il faut passer par un logiciel spécial.

Le soucis avec la solution du " grand fond d'écran qui s'affiche sur les 2 écrans ", c'est que je n'ai pas trouvé comment activer cette option.
En affichage étendu, j'ai mon fond d'écran qui est copié sur l'autre écran ( le secondaire ) et il est vierge de toute interface.

Enfin bon, j'fais avec et quand je trouverais une solution gratuite et pratique, je la prendrais.

A tout hasard, tu es sous quel OS ?
Citation :
Publié par Mr-spoke
Trouvé sur wallbase:
Tu me déçois Spooky, je m'attendais à une multitude de dossiers hot -18 sur ton bureau et un bon gros wallpaper d'une babe à fortes mamelles.
Citation :
Publié par Cerba
Merci aux Joliens qui les a mis, ils sont énormes :
Y a pas de soucis Il ont tourné en boucle pendant un moment
Citation :
Publié par DuK
Tu me déçois Spooky, je m'attendais à une multitude de dossiers hot -18 sur ton bureau et un bon gros wallpaper d'une babe à fortes mamelles.
Il a surtout un fond d'écran de gros enculeur de mouches professionnel
Pas de grand changement depuis la dernière fois.

wallpaper.jpg

Dernière modification par Compte #382088 ; 02/12/2011 à 02h45. Motif: test
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Possible de l'avoir nu le petit dragon ? ça vient d'un manga ou autre ?
Tekkeeeeeeeeeeeeeeeeen !
Citation :
Publié par Haesik
C'est Gon nan ?
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Tekkeeeeeeeeeeeeeeeeen !
Bien vu merci messieurs²

Citation :
Publié par Balal
T'es vraiment un pervers
Je peux tout vous expliquer !
Citation :
Publié par Toga
Certes, mais pour les plus jeunes qui ne connaissent pas ce manga culte.
Et pour les plus vieux, le jeu sur Snes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés