Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zynia
Changement :

Cette lose pour trouver un wall digne de ce nom avec Harley Queen -_- je me suis résigné
A mon avis tu as eu du mal à trouver parce que ça s'écrit Quinn.
Citation :
Publié par Kam'
A mon avis tu as eu du mal à trouver parce que ça s'écrit Quinn.
Edit ! J'ai tapé trop vite =) mais je te rassure même avec la bonne orthographe impossible de trouver un wall qui pète bien
Citation :
Publié par Kam'
J'aime bien mon nouveau (en même temps c'est un peu le but).

Si j'ai redonné envie à des joliens de jouer à AoE, mon evil plan a marché.
Il est vraiment cool, j'aime.
Tu veux bien m'envoyer l'original stp ?
Bonjour Bar.

Aujourd'hui, je souhaite faire mon rebelle et changer le fond d'écran collines-vertes-de-windows de mon PC au boulot.

Mais je n'ai pas de photo de vacances dans un décors de rêve à afficher comme si de rien n'était pour que mes collègues viennent et fasse "whaaaaaa c'était où ?" ni de morveux de 7 ans affichant un sourit édenté devant un gateau d'anniversaire à exhiber fièrement.
Je ne peux décemment pas afficher quelques chose comme à la maison, du genre nenettes dans des poses langoureuses (btw superbe ton tien Ed ), images nerdiques à la Tee-Fury, meme en tout genre ou portrait de SG ...

Bar, toi qui barbotte dans la rox au quotidien, ta mission si tu me fait l'honneur de l'accepter et de voler à ma rescousse, est de me préconiser un fond d'écran à la fois roxatif, professionnellement présentable, et de m'affirmer en tant qu'individus.

Edit : Mon wp avec les merdes du bureau :l

Edit² : Enfer j'arrive pas à le mettre en pièce jointe. 2 fois sur 3 les pj bugent sur l'ordi du taf -.-'

Dernière modification par Bru² ; 30/11/2011 à 09h35.
Alors, certains fond d'écran qui sont passé devant mes yeux.
Si tu n'est pas habitué à Wallbase, il faut parfois " cliquer " sur les images pour les passer en 100% car certaines sont a 50, voir 70% ... Voir moins.

Simple mais efficace
Simple mais efficace, version 2.0
Moment de Zenitude
Et lui, parce que voila quoi

[EDIT] On devrait faire une compil' WP " J0LBar ", avec chacun un ou 2 WPs un de ces 4.
Bru², il te faut un truc énorme qui affirme ta virilité. Le genre de fond d'écran qui pose tes couilles sur la table tu vois. Faut que tes collègues comprennent tout de suite qu'ils ont affaire à un Alpha.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://tof.canardpc.com/view/289e24c3-12a6-4a3b-85ae-2b483bdd6d99.jpg
(t'as juste à coller ta tête dans le cadre blanc.)
Citation :
Publié par Zynia
WTF comment j'ai pu le raté
Merci vieux ;p

Ps : Séance photo de nuit samedi soir? Les décos sont en place
Yep ça va faire de beau wallp !
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Alors, certains fond d'écran qui sont passé devant mes yeux.
Si tu n'est pas habitué à Wallbase, il faut parfois " cliquer " sur les images pour les passer en 100% car certaines sont a 50, voir 70% ... Voir moins.

Simple mais efficace
Simple mais efficace, version 2.0
Moment de Zenitude
Et lui, parce que voila quoi

[EDIT] On devrait faire une compil' WP " J0LBar ", avec chacun un ou 2 WPs un de ces 4.
Effectivement, ils claquent vraiment !

Alors, j'y vais de ma contribution et j'en profite pour poser une question : j'vais bientôt récupérer un 2ème écran, mais qui n'est pas à la même résolution ( plus grand, il sera mon " écran principal " ).
C'est possible d'avoir un fond d'écran différent sur chaque écran, même si les résolutions ne sont pas les même ?
Je demande ici, pour ne pas polluer le Labo

C'est du 1900*1200, mais je les prend tjrs plus grand.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wallpaper-730041.jpg
Taille : 1900x1200
Poids : 294,5 Ko
ID : 148968  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés