|
Mon dernier ^^
|
![]() |
Aller à la page... |
Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Met l'effectif du PSG, t'auras la classe
![]() BLOOP, ton fond d'ecran >* |
![]() |
|
|
Alors, certains fond d'écran qui sont passé devant mes yeux.
Si tu n'est pas habitué à Wallbase, il faut parfois " cliquer " sur les images pour les passer en 100% car certaines sont a 50, voir 70% ... Voir moins. Simple mais efficace Simple mais efficace, version 2.0 Moment de Zenitude Et lui, parce que voila quoi [EDIT] On devrait faire une compil' WP " J0LBar ", avec chacun un ou 2 WPs un de ces 4. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si je colle une tête de Chuck Testa dessus, c'est grave ?
|
![]() |
|
|
Ici sur wallbase !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://wallbase.cc/wallpaper/1488943 |
![]() |
|
|
WTF comment j'ai pu le raté
![]() ![]() Merci vieux ;p Ps : Séance photo de nuit samedi soir? Les décos sont en place ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Trouvé sur wallbase:
|
![]() |
#142511 |
|
Citation :
Alors, j'y vais de ma contribution et j'en profite pour poser une question : j'vais bientôt récupérer un 2ème écran, mais qui n'est pas à la même résolution ( plus grand, il sera mon " écran principal " ). C'est possible d'avoir un fond d'écran différent sur chaque écran, même si les résolutions ne sont pas les même ? Je demande ici, pour ne pas polluer le Labo ![]() C'est du 1900*1200, mais je les prend tjrs plus grand. |
![]() |
|
J'ai déja vu des écrans séparés de taille bien différente, par contre je me souviens plus si les wallpapers étaient différents ou non.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|