Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaz Nim
Franchement Maniel, elle est laide.
C'est pas la question, l'intérêt de la photo c'est qu'elle est entrain de jouir.

Citation :
Publié par Toga
Une comédie d'un autre pays
Je ne parle pas le hongrois, mais c'est beau de découvrir que pour certaines choses, le langage est universel.

C'est du hongrois non?
Déboite l'affichage de la date en 14.11.2011 comment tu le règle? Moi j'ai 14/11/2011 le truc de base ça fait noob :/

Sinon en ce moment je vois pas comment tu peux mettre autre chose que ça en wallpaper.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Déboite l'affichage de la date en 14.11.2011 comment tu le règle? Moi j'ai 14/11/2011 le truc de base ça fait noob :/
Faut que t'ailles dans le BIOS, et tu remplaces les trois premiers / par des .
Mais sinon j'en ai aucune idée, ça a toujours été comme ça sans faire aucun réglage, à mon avis c'est parce que j'ai la version roxxor irl de W7.
Citation :
Publié par Kam'
J'aime bien mon nouveau (en même temps c'est un peu le but).

Si j'ai redonné envie à des joliens de jouer à AoE, mon evil plan a marché.
Il me le faut
Bah go page 6 du thread.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Suffit de fouiller un peu dans la fenêtre Date et Heure. Je viens de le faire à l'instant.
Alors pour mettre des . a la place de / il faut cliquer sur la date et l'heure puis
cliquer sur Modifier les paramètres de la date et heure>Changer la date et heure>Changer les paramètre du calendrier

Ensuite on tombe sur ça et il suffit de mettre des . a la place des /. Ensuite appliquer et voilà.

467337jaz.jpg

Les smoothies vaincront.
Je préfère le 571278_460s. Mieux formée p-e.
J'aime ton bureau bloop
Citation :
Publié par Kam'
J'aime bien mon nouveau (en même temps c'est un peu le but).

Si j'ai redonné envie à des joliens de jouer à AoE, mon evil plan a marché.
Need stp
Citation :
Publié par I am a door
Need stp
Citation :
Publié par Mr-spoke
Bah go page 6 du thread.
Tu lis pas grand chose toi. C'est normal t'es une porte TROLOLOL§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés