Skyrim les Patchs

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant, d'un côté Steam a bien compris qu'il ne fallait pas mettre à jour mon jeu, et c'est très clair dans les propriétés, de l'autre, il télécharge quand même.

Que dire !
Seule solution : mettre son dossier Skyrim en lecture seule.

Quelqu'un a test le depatcher ?

On l'installe comment ?

Edit : ok l'exe dans le répertoire racine, le reste dans /data

Dernière modification par Orochi ; 01/12/2011 à 12h37.
Citation :
Publié par Alith Anar
C'est marrant, d'un côté Steam a bien compris qu'il ne fallait pas mettre à jour mon jeu, et c'est très clair dans les propriétés, de l'autre, il télécharge quand même.

Que dire !
Même chose ici, j'avais mis le jeu en "Do not automatically update this game" histoire d'avoir des retours, et là je viens de le retrouver en "Always keep updated" et fraîchement mis à jour.

Non mais sérieux.
C'est plus vicieux que ça :

J'avais fait la manip hier pour ne pas être mis a jour.

En fait quand steam a vu qu'il y avait une update : il m a supprime l'exe ce con.

Impossible de lancer le 4Go launcher.

J'ai clique sur steam pour lancer le jeu qui a donc téléchargé le patch et qui de plus a change mon paramétrage a : toujours garde ce jeu a jour.

Donc on est condamne a utiliser les patchs.
Citation :
Publié par Tomne
Même chose ici, j'avais mis le jeu en "Do not automatically update this game" histoire d'avoir des retours, et là je viens de le retrouver en "Always keep updated" et fraîchement mis à jour.

Non mais sérieux.
Le pire c'est que ça m'affiche bien "Ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour".
Mais je vais tester le coup du dossier en lecture seule, en espérant que le téléchargement déjà commencé fasse pas foirer la manoeuvre.

Bon, enfin, si on n'avait pas à se méfier des patchs, on se prendrait pas la tête sur ces détails.
Va falloir faire une pétition sur le forum de Bethesda pour leur demander d'arrêter de bosser sur leur jeu.
Développer ok, mettre à jour, non !
Arrêtez la psychose, il fonctionne très bien ce patch.

Y en a qui ont des problèmes en plus, ok, mais c'est pas non plus une généralité, à vous lire patcher skyrim va complètement flinguer le jeu irrémédiablement et quoi que vous fassiez.
Citation :
Publié par Chantelune
Arrêtez la psychose, il fonctionne très bien ce patch.

Y en a qui ont des problèmes en plus, ok, mais c'est pas non plus une généralité, à vous lire patcher skyrim va complètement flinguer le jeu irrémédiablement et quoi que vous fassiez.
Non, il fonctionne bien chez toi, mal chez d'autres. C'est pas une psychose.

Citation :
Publié par Sensai_S
Donc on est condamne a utiliser les patchs.
Non !

Donc à ceux qui ont des soucis et qui veulent repasser en 1.1 :

1. Lancez Steam, désactivez la mise à jour automatique de Skyrim.
2. Coupez Steam
3. Téléchargez : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=91
4. Installez le TESV.exe dans /skyrim, Updaate.esm et Skyrim-Interface.bsa dans /skyrim/data
5. Passez tout votre dossier Skyrim en lecture seule. (clic droit, lecture seule -> appliquer aux sous dossiers et fichiers)
6. Relancez Steam
7. Jouez !
Citation :
Publié par Orochi
Non, il fonctionne bien chez toi, mal chez d'autres. C'est pas une psychose.
Le fait que des gens ont peur d'installer un patch correctif parce qu'il pourrait mal fonctionner basé sur les retours d'une portion de personnes, sachant que comme souvent, ceux chez qui ça fonctionne ont tendance à ne pas se manifester ? Perso j'appelle ça une psychose.

Bon bah je vais jouer au loto, vu que je semble être parmi les rarissimes personnes qui ont pas de soucis avec le patch.
Bon aller, je me suis déjà écroulé de rire, maintenant j'installe le patch et je vous tiens au jus

J'ai particulièrement aimé le dragon qui recule en crachant du feu, ça m'a fait penser à une baudruche qui se dégonfle... avec du feu.
Effectivement, je n'avais pas pensé à mettre le dossier Skyrim en lecture seule. Si faut en arriver là...
Citation :
Publié par Chantelune
Le fait que des gens ont peur d'installer un patch correctif parce qu'il pourrait mal fonctionner basé sur les retours d'une portion de personnes, sachant que comme souvent, ceux chez qui ça fonctionne ont tendance à ne pas se manifester ? Perso j'appelle ça une psychose.

Bon bah je vais jouer au loto, vu que je semble être parmi les rarissimes personnes qui ont pas de soucis avec le patch.
Ca a quand même donné lieu à un article dans Eurogamer et un autre dans Kotaku. On peut dire ce qu'on veut, mais ça ne concerne pas n'importe quel patch pour n'importe quel jeu. Habituellement, ça ne dépasse pas le whinage de forum. Force est de constater que cette fois ça va plus loin.

Après je ne veux pas jeter la pierre à Bethesda, on a un jeu incroyablement rempli et riche, je pardonne plus facilement dans ce cas ces problèmes de finitions.
Citation :
Publié par Ollaf
En tout cas ce patch n'a toujours pas résolu le bug qui fait que je suis bloqué dans ma quête principale
Idem ici, j'avais commandé le jeu au bout de 2 jours d’essais mais j'ai été bloqué au 4ème jour et toujours rien à faire... j'ai renvoyé ma boîte pour me rétracter sans regret.

-Bug qui te fait des retours bureau toutes les 20min à 1H (même en le son en 22khz)
-Bugs de quêtes principales, dans mon exemple il fallait pas "save" à ce moment sinon tu es bloqué, merde alors...
-Interface 90% console, merci mais je joue sur PC
-Patch pas rapide et toujours foireux qui ne me débug pas : non merci encore une fois
-Obligation de passer par steam : c'est con mais je suis anti-steam et pas envie de passer par cette plateforme de jeu pour jouer à un jeu solo

Bref, jeu super immersif et à grande durée de vie ou pas, je n'ai jamais été bloqué dans un jeu comme ça, j'attendrai qu'il soit vraiment débug et qu'on nous oblige pas à passer par steam avant de l'acheter, sinon tant pis.

Sérieusement, ils vendent leur jeu en version alpha/bêta ou quoi?
Citation :
Publié par Chantelune

Le problème c'est que ce patch correctif ne corrige pas grand chose. Le ratio problèmes résolus / problèmes apportés est clairement en sa défaveur.
Quelqu'un à déjà eu des problèmes avec les filons de métaux ? ( je précise que je suis revenue à la version précédente )

Là je vais dans une mine , je choppe un peu de minerai et d'un seul coup plus rien ne fonctionne.

Quand je lance un minage il se stop en plein milieux ( sans rien retirer du filon ) et il est impossible de relancer le minage après cela ( alors que la skin du filon n'est pas épuisé )

Quelqu'un à une solution qui nécessite pas de recommencer tout le jeu ?
Citation :
Publié par Mr White
Quelqu'un à déjà eu des problèmes avec les filons de métaux ? ( je précise que je suis revenue à la version précédente )

Là je vais dans une mine , je choppe un peu de minerai et d'un seul coup plus rien ne fonctionne.

Quand je lance un minage il se stop en plein milieux ( sans rien retirer du filon ) et il est impossible de relancer le minage après cela ( alors que la skin du filon n'est pas épuisé )

Quelqu'un à une solution qui nécessite pas de recommander tout le jeu ?
Attendre le prochain patch ou te suicider.
Citation :
Publié par $hin
Attendre le prochain patch ou te suicider.
Ou alors je prend l'option c : Je prend un avions direction les USA , je prend d’assaut les locaux de Betehsda à coup de AA12 et les force à fixer le jeu en moins d'une journée.....

Plus sérieusement ça commence à être lourd ces bugs..........
Et si t'achetais le jeu et que tu y jouais $hin au lieu de troller à tout va ? Ou alors revient dans 6 mois quand le jeu sera stabilisé et le PNO sorti ...
Ça reste un jeu Bethesda, et dans l'ensemble il s'en sort plutôt mieux que tous ses prédécesseurs basés sur le même moteur ...
Citation :
Publié par Zuglok
Et si t'achetais le jeu et que tu y jouais $hin au lieu de troller à tout va ? Ou alors revient dans 6 mois quand le jeu sera stabilisé et le PNO sorti ...
Ça reste un jeu Bethesda, et dans l'ensemble il s'en sort plutôt mieux que tous ses prédécesseurs basés sur le même moteur ...
Ca c'est de l'excuse qui tâche.

Donc si les anciennes releases étaient pires, on a pas le droit de critiquer si celle-ci est un peu mieux réussi ?

Non c'est de la merde, et c'est leur faute, encore et toujours.

C'est une bande d'incompétents notoires ayant une putain de licence entre les doigts, mais pas capable d'assumer en faisant en sorte de sortir un jeu un tant soit peu fini.

Dernière modification par $hin ; 01/12/2011 à 14h40.
Citation :
Publié par $hin
Ca c'est de l'excuse qui tâche.

Donc si les anciennes releases étaient pires, on a pas le droit de critiquer si celle-ci est un peu mieux réussi ?

Non c'est de la merde, et c'est leur faute, encore et toujours.

C'est une bande d'incompétents notoires ayant une putain de licence entre les doigts, mais pas capable d'assumer en faisant en sorte de sortir un jeu un tant soit peu fini.
Faut arrêter le jeu est pas full of bug, je n'ai eu qu'une expérience vraiment gênante dans le jeu en terme de bug et encore rien qui nuise à la save. Joue y avant de taunt
Citation :
Publié par superchinois
voila un drake qui tourne a l'hydromel gl
Ouais mais IG ce but est super chiant : pas moyen de le tuer ou de le semer et impossible d'utiliser le voyage rapide.....
T'as rien compris, c'est parce que la poussée combiné du Cri et des flammes qu'il crache, est plus forte que la poussée du battement d'ailes.

Sinon $hin, je rejoins assez Zuglok. Comment peux tu critiquer un jeu que t'as même pas entre les mains, ou si tu l'as, que tu n'as même pas payer vu que tu as décidé de ne pas l'acheter pour le moment.

Pour le moment, le jeu tourne très bien chez moi. Le seul problème que j'ai c'est mon pc portable qui date d'il y a 5 ans. Pour le moment, je n'ai eu ni crash ni bug.

Ceux qui ont des problèmes sont souvent ceux qui gueulent le plus et le plus fort, mais c'est rarement les plus nombreux. Je dis pas qu'il ne faut pas résoudre leur problème, mais se baser uniquement sur leur mécontentement pour juger un jeu (ou autre chose d'ailleurs) est juste absurde. Il y a combien de joueurs satisfaits pour 1 mécontent, mais qu'on entend pas ou peu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés