Compagnon préféré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meinn
Pour moi ce sera Ashara Zavros.Parce que c'est une Togruta.
Mais carrément !! Ashara <3

Citation :
Publié par Morh
D'ailleurs l'inquisiteur sith est le seul à pas avoir de compagnon healeur dans sa progression (je sais pas si le dernier level 47 heal) et quand tu es spe assassin bah parfois tu aimerais un ptit heal... quand j'ai joué bh avoir un ptit compagnon healeur des le debut ça aide énormement , et de plus le bh tape sec ;D .

Et les 2 premiers compagnons inquisiteurs sont tres bof ...
Si Si Talos Drellik et un heal... Il à par contre le meilleur compagnon dps du jeux
Si je joue assassin sith je ferais surement un homme pour essayer la romance avec la Togruta alors

Par contre ce qui me fait peur, c'est une possible romance avec Khem Val.
Non parce que vu la bête ca risque de faire mal...

Au niveau des Dashades il n'y en a que deux de connu a ce jour depuis la destruction de leur planete c'est ca?

Khem val (swtor) et Ket Maliss (SW IV)?
Citation :
Publié par KuroMirai
Je sens que je vais aimer la 3eme du guerrier sith, juste pk'elle va me suivre dans le cote obscure sans me peter les b*****
ha vette elle est gentille mais chiante , pourquoi ils ont refilé ça comme premier compagnon o guerrier sith sniff
Citation :
Publié par ogviper
Kaliyo... tout juste géniale!!

Une tête brulée psychopate et qui aime les crédits

entre le "LE PREMIER QUI TOUCHE LA TÊTE!!!" et les coup de fusil pour achever (qu'elle porte un pistol ou un gros rifle c'est pareil) une vrai bourrine!!

J'aime bien son caractère aussi, par contre c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'elle dps largement moins que Vette (elle arrache niveau dps y'a rien à redire ^^)
Je trouve qu'il y a une répartition des compagnons assez inégale, en regardant toutes les classes.
Le Soldat n'est pas gâté : un seul partenaire à romance possible, pas trop d'excentricité ou d'exotisme (bon, le droïde est taré, mais le reste est assez classique)...
Rapporté à l'inquisiteur Sith ou à l'agent impérial, ça fait un peu pâle...

J'espère que les futurs patchs de contenu apporteront leur lot de compagnons additionnels
Citation :
Publié par erAsercrAsh
Je trouve qu'il y a une répartition des compagnons assez inégale, en regardant toutes les classes.
Le Soldat n'est pas gâté : un seul partenaire à romance possible, pas trop d'excentricité ou d'exotisme (bon, le droïde est taré, mais le reste est assez classique)...

J'espère que les futurs patchs de contenu apporteront leur lot de compagnons additionnels
5 des 8 classes n'ont qu'une romance possible.

Et pour les compagnons.... bah fallait pas faire un soldat

Citation :
quand on rentre dans kaas city :

kalyo : que c est beau c est tout neuf ca donne envie de tout reduire en cendres !
Je me demande ce que dit Blizz
Personnellement j'ai pas pu testé très loin, mais j'aime bien Vette, mais elle a un caractère de cochon.

A chaque que je bascule dans le côté obscur en tuant allègrement les innocents et les autres, je me prend des -1 ou -30.

La romance sera compliquée avec elle, si au moins elle aimait le fric ?
Citation :
Publié par slywook
La romance sera compliquée avec elle, si au moins elle aimait le fric ?
si tu es coté obscur autant la laisser dans le vaisseau et monter ta relation avec des cadeaux
Citation :
Publié par erAsercrAsh

j'ai d'ailleur été décu de voir que le sergent qu'on croise plusieurs fois ne sont pas dans la liste(celle qui est avec nous dans la premiere quête après avoir eu le vaisseau)
Citation :
Publié par rohinadesbois
kalyo : que c est beau c est tout neuf ca donne envie de tout reduire en cendres !
Si je me souviens bien Khem Val lui dit un truc du genre: "Dommage que cette ville sera détruite avec le temps." un truc comme ca.
Citation :
Et pour les compagnons.... bah fallait pas faire un soldat
On a pas le choix c'est le seul tank no force user !!
Mais c'est clair qu'entre l'histoire... les compagnons (surtout le premier ou tout est fait dans l'histoire pour pas que l'on s'attache a lui) .. et les anim de combat (surtout en avant garde) cette classe a le charisme d'un fer a repassé face au Bh !

Et j'ai pas grand espoir que cela change même dans un futur très lointain !
Citation :
Publié par Narni
Mais c'est clair qu'entre l'histoire... les compagnons (surtout le premier ou tout est fait dans l'histoire pour pas que l'on s'attache a lui) .. et les anim de combat (surtout en avant garde) cette classe a le charisme d'un fer a repassé face au Bh !

Exact, seul tank sans Force, et aussi un heal très sympa à jouer.
Et vu que je connais pas du tout l'univers Star Wars (non, comme je l'ai déjà dit, j'ai pas vu les vieux films, juste les I, II et III), soldat ça m'attire et ça me cause

Pourquoi ne pas "recruter" des mercenaires à la noix, avec qui on pourrait nouer des liens... Je sais pas, je trouve que ça manque un peu de choix.
Mais évidement, après la release, tout est possible...et ça m'empêchera pas de jouer
Citation :
Publié par Narni

Autant le commando ca va...autant l'avant garde c'est vrai que visuellement il a rien pour lui.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Vraiment une question de goût. Je trouve que l'avant-garde a bien la classe (voir les armures end-games qui sont monstrueuses sympas je trouve).
Oui j'ai u la chance de voir une armure HL.. C’était comment dir ... Warhammer 40k !
Citation :
Publié par Genjisa
Oui j'ai u la chance de voir une armure HL.. C’était comment dir ... Warhammer 40k !
Il y en a une qui ressemble bien à War 40k clairement ; j'aime bien aussi celle qui doit provenir de Hoth (genre fantôme trooper).
Citation :
Publié par Mygo
5 des 8 classes n'ont qu'une romance possible.
On est bien d'accord que c'est UNE romance par sexe du personnage, non ? Parler des classes sans envisager le sexe du perso ne donne pas une bonne vision des choix, à mon avis.

Si tu es UNE agent impériale, tu ne peux romancer que Vector Hyllis. Si tu es UN agent impérial, tu as le choix entre Kaliyo (coupine) et Raina Temple (pas vue encore).
De la même façon qu'un inquisiteur sith n'a pas le choix (Ashara, même si je ne vois pas grand monde s'en plaindre) alors qu'une inquisitrice l'a.
Donc un inquisiteur sith ou une agent impériale n'a pas plus de choix qu'un chasseur de prime.

Mais outre de ne pas romancer un PNJ (ce qui ne vous empêchera aucunement de faire ses quêtes perso en tant que "simple pote/meilleur ami de la life/frère de coeur/..."), cela permet d'envisager d'opter pour l'autre sexe pour votre avatar, ou d'attendre l'implantation des romances "same gender" (qui, a mon avis et connaissant bioware seront des romances "osef du genre" plutôt que strictement homosexuelles) - au détail près que, si j'ai bien compris, elle devrait intervenir avec de nouveaux compagnons, ce qui, pour moi, signifie qu'elles ne seront pas IG avant la prochaine extension (augmentation du level final -> nouvelle quete perso -> nouveau compagnon bisexuel).

Et sinon, Khem Val n'est pas romancable
Citation :
Publié par Yonel
Les droides sont romançables?
A priori (c'est-à-dire d'après ce que j'ai lu sur le sujet ça et là sur le net, hein), non plus.

Seuls sont romançables (désolée pour le néologisme) les races très "humaines". Exit donc les trandos, les jawas, et autres compagnons exotiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés