5 des 8 classes n'ont qu'une romance possible.
On est bien d'accord que c'est UNE romance par sexe du personnage, non ? Parler des classes sans envisager le sexe du perso ne donne pas une bonne vision des choix, à mon avis.
Si tu es UNE agent impériale, tu ne peux romancer que Vector Hyllis. Si tu es UN agent impérial, tu as le choix entre Kaliyo (coupine) et Raina Temple (pas vue encore).
De la même façon qu'un inquisiteur sith n'a pas le choix (Ashara, même si je ne vois pas grand monde s'en plaindre) alors qu'une inquisitrice l'a.
Donc un inquisiteur sith ou une agent impériale n'a pas plus de choix qu'un chasseur de prime.
Mais outre de ne pas romancer un PNJ (ce qui ne vous empêchera aucunement de faire ses quêtes perso en tant que "simple pote/meilleur ami de la life/frère de coeur/..."), cela permet d'envisager d'opter pour l'autre sexe pour votre avatar, ou d'attendre l'implantation des romances "same gender" (qui, a mon avis et connaissant bioware seront des romances "osef du genre" plutôt que strictement homosexuelles) - au détail près que, si j'ai bien compris, elle devrait intervenir avec de nouveaux compagnons, ce qui, pour moi, signifie qu'elles ne seront pas IG avant la prochaine extension (augmentation du level final -> nouvelle quete perso -> nouveau compagnon bisexuel).
Et sinon, Khem Val n'est pas romancable
|