erAsercrAsh

Dernières publications

RSS
1 octobre 2012 à 18:37 - Messages
Gameinformer a sorti un 700.000 fourchette max en ventes matérielles depuis le lancement. Visiblement, c'est une grosse décept... Lire la suite
30 novembre 2011 à 14:00 - Messages
Je trouve qu'il y a une répartition des compagnons assez inégale, en regardant toutes les classes. Le Soldat n'est pas gâté : ... Lire la suite
Exact, seul tank sans Force, et aussi un heal très sympa à jouer. Et vu que je connais pas du tout l'univers Star Wars (no... Lire la suite
27 octobre 2011 à 13:27 - Messages
Pareil, je vais pouvoir jouer un Moine Tank l'esprit tranquille à la sortie de MoP !... Lire la suite
5 octobre 2011 à 09:16 - Messages
Sans vouloir faire trop de pub, OffGamers est pas trop cher sur les cartes de jeu. J'ai eu 60 jours pour 21€.... Lire la suite
4 octobre 2011 à 13:49 - Messages
Tu as coupé la création du personnage ? J'ai eu le problème également : le téléchargement de la phase 4 était en cours, mais la... Lire la suite
4 octobre 2011 à 10:49 - Messages
Je me suis réabonné hier également, et j'ai noté un petit détail qui pourrait avoir son importance : sur mon compte US, j'ava... Lire la suite
3 octobre 2011 à 13:56 - Messages
Je m'y suis remis ce week-end tranquillement...j'ai pu me rendre compte que mon compte avait été hacké, et j'ai du dire adieu à... Lire la suite
20 octobre 2008 à 18:05 - Messages
>Mur de mots est lancé dans la zone>Mur de mots critique à 57*10^34>L'ensemble des participants perit sous le mur de mots sans ... Lire la suite
11 février 2008 à 12:02 - Messages
Perso j'ai fait mon transfert World of Warcraft --> Tabula Rasa (avec un peu de CoH au milieu), et j'en suis très content. Il m... Lire la suite
8 février 2008 à 11:16 - Messages
Bonjour à tous,J'avais fait une demande d'invitation pour 3 jours de jeu gratuit il y a quelque temps, et finalement, hier en p... Lire la suite

Jeux

    erAsercrAsh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    erAsercrAsh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    erAsercrAsh n'a publié aucune critique de jeu.