Abonnement via Paypal?? autre idée ??

 
Partager Rechercher
Salut les gars,

j'espère que quelqu'un aura une réponse à ma question.
J'ai finalement décidé de me réinscrire à city of en tant que VIP mais voilà ! Mais à ma grande surprise ncsoft demande des infos un peu trop personnelle sur les cartes de crédit je trouve.J'ai pas du tout confiance en faite .....il y a beaucoup trop d'élément qui font que si on se fait hack le type peut carrément se faire passé pour nous , surtout le coup du code de la carte bleu ...c'est énorme

Je trouve pas la possibilité de payé mon abo par paypal ou autre, qui aurait une idée???
le code est obligatoire sur tout les sites marchants et permet la vérification de ta carte.
pour les info perso, c'est la même sur tout les sites.
pour la sécurité ils (NC) ne sont pas plus en danger que tout les autres, c'est kiffkiff, mais pour le moment aucun hack de référencé pour eux.

pour le paiement par paypal, ily a normalement l'option au moment du choix du mode de paiement, je l'ai utilisé il y a peu, pour réactiver Aion.
Mwarf en même temps j'avoue que j'achète plus sur le net depuis un bon moment , c'est peut-être normal après tout.En plus j'y comprends rien à leurs question... je vais me penché dessus.
Pour l'option paypal je me demande si il y en a vraiment une pour cox car je ne la trouve pas du tout.Je vois que "payer par carte" et ensuite les infos à remplir.

Autre question , quelqu'un sait quand la ligne de pouvoir street justice va sortir??
Je me souviens avoir vu l'option paypal quand je me suis réabonné il y a quelques jours. Je ne saurais plus te dire exactement ou mais elle y est. Je pense que c'est quand il te demande tes infos de paiement par carte, tout en bas il y a les cases pour paypal.

Il est possible de limiter les transactions pour la carte bancaire enregistré. Par défaut il me semble que c'est 250€ pour 3 mois. Enfin, je viens d'aller jeter un oeil, NCsoft de diffuse pas les informations de ta carte même sur ta page de compte. Tout ce que tu as c'est des étoiles ****-****-****-**XX avec les vrais nombres à la place des XX. Même chose pour l'identité du propriétaire de la carte (prénom - initiale du nom puis ******)

Enfin, NCsoft mets régulièrement à jours ses dispositifs de sécurité.

Malgré tout cela, il y a eu des joueurs qui se sont plaints de piratages de leur compte, notamment pour Aion.

Stoi qui voit.
Citation :
Publié par Antares Takeda
surtout le coup du code de la carte bleu ...c'est énorme
Ce n'est pas le code de la carte bleue en fait, ce sont les trois chiffres que tu peux lire derrière la carte. Tout les sites le demandent maintenant, effectivement.
Okay merci les gars (y)

Pour l'option paypal vous savez pas si ça à un rapport localisation ??? j'avais cru voir ça sur internet et vu que je vis pas en France, de toute manière j'ai envoyé un mail hier au service client.
Je viens de me réabonner ... hum

Bref, j'étais en français, et j'avais bien le choix paypal dans la liste, que j'ai choisi. Attention, c'est bien plus bas que pour la carte bleu, et c'est sur le même écran que celui ou tu choisis le montant (1 mois, 3 mois, 6 mois). Le choix du montant se fait par moyen de paiement, donc tu as de nouveau les choix plus bas pour paypal. Il est facile de le rater.
Citation :
Publié par Incan
.

Malgré tout cela, il y a eu des joueurs qui se sont plaints de piratages de leur compte, notamment pour Aion.
Et c'est les mêmes qui allaient sur les sites des Gold farmers envoyés par les mails/PM IG...
Je me suis réabonné hier également, et j'ai noté un petit détail qui pourrait avoir son importance :

  • sur mon compte US, j'avais l'option PayPal
  • option de paiement que je n'ai pas sur mon compte EU

Ca pourrait être un début de solution, non ?
Citation :
Publié par erAsercrAsh
Je me suis réabonné hier également, et j'ai noté un petit détail qui pourrait avoir son importance :

  • sur mon compte US, j'avais l'option PayPal
  • option de paiement que je n'ai pas sur mon compte EU

Ca pourrait être un début de solution, non ?

Ouai je suis sûr que ça a un rapport vu que j'habite pas en France.Mais comment je fais pour le coup???
J'ai regardé sur DLgamer mais finalement ça revient plus chère , je ferai ça en dernier recours pour l'instant j'ai reçu le mail de l'assistance , ça devrait bientôt se décanter.


Ok thx Incan
Citation :
Publié par Antares Takeda
J'ai regardé sur DLgamer mais finalement ça revient plus chère , je ferai ça en dernier recours pour l'instant j'ai reçu le mail de l'assistance , ça devrait bientôt se décanter.
Sans vouloir faire trop de pub, OffGamers est pas trop cher sur les cartes de jeu. J'ai eu 60 jours pour 21€.
J'ai reçu un mail de l'assistance et c'est bien un problème de localisation .En gros il faudrait que j'ai une carte de crédit émise dans le pays ou je vie actuellement.

Donc va pour la games times card le hic , c'est que finalement je peux toujours pas acheter de points donc je dois attendre 2 mois pour jouer avec la steet justice


bref merci tout le monde pour les infos.
erAsercrAsh , ouai c'est clair c'est pas trop chère ça, merci du plan (y)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés