Problème de création de personnage

Partager Rechercher
Bonjour à tous ! je viens de télécharger le jeu, je me lance dans la création de mon personnage quand soudain un problème survient ! et pas le genre de problème sans importance :http://hpics.li/0f2ce82
284781superheros.png

lors de la création du costume (c'est à dire après la sélection des paramètres physiques du héros : corpulence muscles ... ) mon personnage reste tout noir, ainsi impossible de voir ce que je fais du costume, j'ai essayé de changer les couleurs, mais rien ne marche. Que dois-je faire?
J'ai un peu fouillé et je ne trouve pas de bug similaire reporté pendant la béta :/

Si ça ne fonctionne toujours pas après avoir relancé le jeu tu devrais ressayer en changeant tes options graphiques en jeu. Genre virer l'AA, des filtres ou le mode ultra, etc.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. :/

(mais la nouvelle interface de création de perso est super cool quand même )
Bonjour,

Je fais remonter car j'ai à peu près le même problème sauf que mon personnage est à peine visible!!et noir IG ??
Ma CG (GeForce 460oc 1Gb) à la dernière mise à jour de pilote. et direct X09 à été vérifier.

D'autre part j'ai joué longtemps à COH/COV j'avais donc des personnages mais impossible avec mon ancien code d'accès de retrouver mes perso (identifiant et code introuvable) bien que le lanceur NCsoft trouve bien que les codes de COV et AION ont été installés.
J'espère que je n'ai pas trop été nébuleux et que l'un de vous à une réponse à mon problème
Merci et bon jeu
Lors de la fusion de liste des serveurs, certains noms de comptes européens ont été transformés s'ils étaient identiques à des noms des comptes US. Essaie de te connecter en rajouter EU à ton identifiant d'origine, c'est peut-être la cause du problème.
je suis desole mais la je ne peux rentrer en jeu
j'ai l'etape 2 sur 0 % j'ai cree mon perso il y a 1h
les pourcentages n'avancent pas l'etape 2 ne se charge pas je comprend pas
faut il attendre longtemps??

15mn que je suis sur l'etape 2 qui n'avance pas
dsl du flood mais je ne peux rentrer en jeu je reste bloque sur l'etape 2 a 0%
depuis plus de 30 mn lol alors que j'y suis rentrer avant de manger apres avoir cree mon perso
Citation :
Publié par yenrios
tu peux vérifier ton login COx en allant dans la gestion de compte NCsoft.
Bonjour,
Merci pour les réponses.
J'ai vérifié dans la gestion de compte que celui-ci est bien présent mais toujours pas de connection possible (identifiant ou mot de passe inexistant)
et le personnage que j'ai créé sur un autre compte est presque invisible dans la création de personnage et noir en jeu ainsi que tous les autres joueurs présents d'ailleurs
je pensais pouvoir retourner un peu sur CoV pour me changer du basch de RIFT car je m'était bien éclaté et fait éclateren 2009 mais tanpis je crois que je vais déinstaller le jeu

P.S. pour le posteur au dessus dsl j'ai pas marqué le nom il faut beaucoup de temps pour charger l'étape 2 (plus de 1Gb )
merci encore pour les réponses et bon jeu à toutes et tous
Ansias
Tu as coupé la création du personnage ?
J'ai eu le problème également : le téléchargement de la phase 4 était en cours, mais la phase 2 n'était toujours pas validée, sans trop savoir pourquoi.

J'ai coupé le jeu, le téléchargement, redémarré le PC, redémarré le téléchargement en le laissant se terminer (100% de la phase 4), et tout a bien fonctionné

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés