ansias |
Dernières publications

Bonjour, j'ai la version acheté pour 19€ hier soir sur le site en anglais je pense donc quelle est légale !!! sinon je ne sai... Lire la suite

Hello, J'ai installé hier le jeu qui à l'air amusant mais malheureusement lorsque j'essaye de couper mon premier arbre pour me... Lire la suite

Bonjour, Merci pour les réponses. J'ai vérifié dans la gestion de compte que celui-ci est bien présent mais toujours pas de ... Lire la suite

Bonjour, Je fais remonter car j'ai à peu près le même problème sauf que mon personnage est à peine visible!!et noir IG ?? Ma ... Lire la suite

Hello, je parlais de l'ancienne version des voiles noires avec Manu jef et les autres et moi même ! quand la famille de ba... Lire la suite

Bonjour, je reprends le jeux et étant Espagnole j'ai supprimé mes personnages pour passer Français (sur Robert). Lorsque j'e... Lire la suite

hello, Je suis bien contente que les voiles noires renaissent et je vous souhaite la même chaleureuse ambiance qu'au bon vieu... Lire la suite
Si tu aimes la marine à voile, le pvp, Rvr le jeu est fait pour toi je te conseille simplement (en temps qu'ancien) de rejoi... Lire la suite