POBS passe en F2P le 22 novembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
voila c'est officiel pour le 22 novembre 2010, la date et tombée, voila ce que je viens de recevoir cette nuit

Citation :
VEUILLEZ LIRE CECI : D'IMPORTANTS CHANGEMENTS ARRIVENT
SUR VOTRE COMPTE PIRATES OF THE BURNING SEA

Chers abonnés Pirates of the Burning Sea™, anciens comme nouveaux,

Cet e-mail vous informe sur les changements à venir de votre compte Pirates of the Burning Sea™ (“PotBS”). Vers le 22 novembre 2010, PotBS deviendra un jeu gratuit avec abonnement optionnel appelé “Captain’s Club” qui aura un coût mensuel de 14,99 $ (hors taxes). Les nouveaux joueurs de PotBS ne seront plus obligés d'acheter le client du jeu ou de s'abonner pour accéder au jeu et à la plupart des fonctionnalités. Cependant, certains contenus premium ne seront disponibles qu'aux membres du Captain’s Club, aux membres premium, ou à ceux ayant acheté ces contenus dans L'aile aux trésors, la boutique du jeu.

Abonnés actuels

Si vous êtes actuellement détenteur d'un abonnement mensuel, de 3 mois, 6 mois ou 12 mois* dont la validité s'étend au-delà du moment où le jeu deviendra accessible gratuitement, votre abonnement continuera jusqu'à expiration sans surcoût et vous passerez automatiquement du statut d'abonné PotBS à celui de membre du Captain’s Club. En tant que membre actif du Captain’s Club avec un compte valide, vous aurez accès à certains contenus, fonctionnalités et remises premium qui ne seront pas disponibles aux joueurs non membres.

Lors de l'expiration de votre période d'abonnement, vous deviendrez automatiquement un joueur premium sans avoir à payer d'abonnement mensuel, mais vous perdrez l'accès aux contenus, fonctionnalités et remises premium du Captain’s Club (qui resteront néanmoins disponibles à l'achat via L'aile aux trésors, la boutique du jeu), sauf si vous vous connectez à votre compte Station pour modifier vos préférences afin de devenir membre du Captain’s Club au prix mensuel de 14,99 $ (hors taxes). Vous pouvez modifier vos préférences avant que votre abonnement actuel n'expire, ou vous pouvez attendre jusqu'à la fin de la période couverte par votre abonnement actuel.

Pour avoir un aperçu des contenus et fonctionnalités disponibles aux membres du Captain’s Club, membres premium et nouveaux joueurs, veuillez visiter notre site Internet.

Abonnés Station Access

Si vous êtes abonné à Station Access avec un compte valide au moment où PotBS deviendra gratuit, vous deviendrez automatiquement membre du Captain’s Club et continuerez à payer votre abonnement mensuel Station Access jusqu'à annulation. Si vous annulez votre compte Station, vous deviendrez un joueur premium.

Anciens abonnés

Si vous êtes un ancien abonné et que votre compte n'a été ni interdit ni résilié, vous deviendrez automatiquement un membre premium dès votre première connexion au jeu une fois qu'il sera devenu gratuit, et vous pourrez accéder gratuitement à certains contenus et fonctionnalités premium. Vous pourrez devenir membre du Captain’s Club à tout moment en rejoignant le Captain’s Club au coût de 14,99 $ par mois (hors taxes).

Pour avoir un aperçu des contenus et fonctionnalités disponibles aux membres du Captain’s Club, membres premium et nouveaux joueurs, veuillez visiter notre site Internet.

* Les abonnements de 3, 6 et 12 mois ne sont actuellement plus disponibles à l'achat.

CECI EST UN MESSAGE DU SERVICE CLIENTÈLE.
pour info:
Tu as payé ou tu payes sous f2p^: Tu es client Premium:
10% de lot en +
10% xpe en +
20% de reduc pour acheter des animaux vetements etc
Acces a tortuga epic
6persos/nation max
10slots d'éco
5 places pour ship

Tu as payé un jour dans un loitain passé ou tu arretes de paye sous f2p tu es Capitaine club
Pas acces a tortuga epic
6persos/nation max
10slots d'éco
5 places pour ship
(tout comme maintenant a part tortuga epic)

Tu découvre le jeu en F2P:
2 persos/nation
2 slots eco
2 places pour bateaux
Mais aucune limite en terme de levelup et de stuff.
Tortuga c'est des items pour les combats à l'épee dont tu te sers pour les abordages qui apportent une amélioration de:
4% de plus que l'armure la meilleur en resistance
10 points de garde en plus

c'est le meilleur item mais tu peux jouer sans a tres bon niveau en avcom
Red face
Hello,

Je viens de découvrir les changements dans le jeu je me demande si je ne vais pas aussi venir voir si les vents sont favorables!!
j'espère que mes navires et persos sont encore la
à bientôt peut-être
Lily la fouine (les voiles noires)
Voilà une bonne nouvelle
Depuis longtemps je lorgnais vers ce mmo, aillant entendu parler d'une communauté assez sympa et d'un jeu particulier. Ayant actuellement totalement abandonné les autres MMos, je sens que je vais pouvoir tester POTBS maintenant qu'il passe en gratuit.

Hissez les voiles, la liberté et la fortune nous attendent !!
a bientôt aussi pour moi. jeu de niche = excellente communauté, sympa etc. donc je viendrai. les jeux blockbuster c'est pas pour moi rien à faire.

a bientôt donc.
comme les deux comparses qui ont posté avant moi, je viendrais gouter l'air marin.

depuis fallen earth (qui a viré du coté obscur) aucun MMO ne réussi à retenir mon attention...

POTBS a un charme fou
Message supprimé par son auteur.
On joue toujours

Tout est accepté si les conditions de FLS sont respectées (saturation, effets, époque etc...). Il y a beaucoup d' aide sur le forum, si tu fais l' effort d' aller demander des avis tes voiles et drapeaux seront acceptés.

Pour info le RvR est relancé pleine balle sur Roberts. France et Espagne vont pas tarder à passer en guerre totale, le réveil des pirates va être violent, l' Angleterre est mieux qu' elle n' a été depuis un an.

Ca sent le retour de l' âge d' or, armez vos navires moussaillons !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés