|
Les Voiles Noires se rassemblent pour mettre les Caraïbes à feu et à sang ! Une nouvelle société pirate francophone vient d' être lancée sur le serveur Roberts. Nous réutilisons le nom des Voiles Noires avec l' aimable autorisation de leurs propriétaires d' origine. Info: Fusion des EdR (jouant depuis la beta comme Enfants du Roy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joueurs: La plupart d' entre nous jouent pour le PvP, beaucoup affectionnent les bonnes PBs et les maps disputées. Quelques-uns apprécient l' éco et le PvE. Certains adorent faire la cuisine et courir sur les docks de MT avec leurs cochons. Recrutement: Nos nouveaux joueurs doivent avoir au moins 18 ans et posséder un micro (sauf exceptions). Nous recrutons également des joueurs vétérans, mais chacun d' entre nous peut poser son veto. Code d' honneur: - Pas de kill d' un joueur déconnecté à moins qu' il ait déjà pris cher - Pas de crossteam en PvP - Pas de ganks répétitifs de low lvls - Fausses redditions (demander une contre-partie puis couler le ship) interdites sauf si une société nous l' a déjà fait - La participation aux night-flips et aux batailles night-flippées n' est pas interdite, mais nous avons tous connaissance du sommet international de Roberts Forum: http://guildepobs.1fr1.net/ Les Voiles Noires tirent leur premier et dernier coup de semonce ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Roberts - Pirates] Voiles Noires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah je continue de jouer mais comme un vieux matou castré quoi XD
![]() |
![]() |
|
Si j'avais pas une connexion en carton je tenterait bien l'aventure ^^
(j'ai toujours sid meier's pirate en attendant la fin de mes vacances ) |
![]() |
|
|
Quelques citations pour vous donner une idée de qui on a été et de qui on sera.
Toutes viennent du forum officiel a propos du topic faisant état de la fusion de société http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=81232 Werner Rosenfeldt: Leader des HMK: Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Alors ok , au temps pour moi ,, mais à te lire c'est quand même un peu ouin-ouin , et on a l'impression que ce n'est pas ton choix , tu as subi la situation , pas voulu
|
![]() |
|
|
lol alors je me suis mal exprimé. Non c'es totalementr souhaité et voulu, c'est en discussion depuis 2 semaines environ
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
OMG les voiles noires mais de qui vient cette ID....
|
![]() |
|
|
Une petite vidéo pas vraiment de propagande mais pour vous montrer un peu le jeu et ce qu'on y fait.
Ici on y coule mais après avoir vécu un moment intense de fight! Yarrr |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|