Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai commande une edition Standard sur Origine et je viens de recevoir pour un noel en avance une version collector.

Ourah! plus qu'a contacter le service support US car ca bug de mettre 2 code de pre-commande
Citation :
Publié par Voluptificus
Je te sens amer, lol; je vais preco et peu importe ce qui arrivera, j'ai ete accroche par ce jeu ce WE.Comme leur site est en maintenance, des que je peux me log, je lance la commande.

Plus que deux semaines environ !
J'avoue, mais l'amertume n'a pas duré ! J'ai préco sur amazon... et je n'ai pas eu le code ! Il a fallu le demander au support client, plus qu'a attendre la reprise du site pour aller taper la petite clé et bénéficier de mon heure d'accès anticipé, que je passerai surement bloqué dans le rer A, à rêver de sabres laser...

Quoi amer ? mais non !! un peu de mauvaise foi c'est tout
Ok, ça m'a l'air d'être le topic à question.
Si j'ai bien compris, préco ne donne pas accès à la bêta permanente, je me demandais si l'accès anticipé (du 15) était lui pour tout ceux qui ont pré-commandés ou alors, juste pour des élus ?
Merci en avance pour la réponse.
Citation :
Publié par Jihl
Ok, ça m'a l'air d'être le topic à question.
Si j'ai bien compris, préco ne donne pas accès à la bêta permanente, je me demandais si l'accès anticipé (du 15) était lui pour tout ceux qui ont pré-commandés ou alors, juste pour des élus ?
Merci en avance pour la réponse.
L'acces anticipe peut etre jusqu'a 5 jours avant la date officiel du 20.

Ils vont surement faire demarrer 5 jours avant un certains nombre de personnes, puis 4 jours avant puis 3 jours...

Tout ca dans le but de pas surchager les server d'un coup d'un seul.

On peut imaginer que les premiers a avoir pre-commander le jeu auront un acces 5 jours avant et que les derniers peut etre 2 ou 1.
Réponse :

Citation :
Les clients ayant pré-commandé Star Wars : The Old Republic pourront jouer avant le lancement officiel du jeu. L'accès anticipé correspond à la période précédant le lancement officiel du jeu et pendant laquelle le jeu est accessible aux clients l'ayant pré-commandé.
L'accès anticipé peut durer jusqu'à 5 jours. La durée de votre accès anticipé dépend de la date et de l'ordre où vous avez activé
votre code de pré-commande dans le centre d'activation des codes. Veuillez consulter la FAQ relative aux pré-commandes pour en savoir plus.
Citation :
Publié par Elween
L'acces anticipe peut etre jusqu'a 5 jours avant la date officiel du 20.

Ils vont surement faire demarrer 5 jours avant un certains nombre de personnes, puis 4 jours avant puis 3 jours...

Tout ca dans le but de pas surchager les server d'un coup d'un seul.

On peut imaginer que les premiers a avoir pre-commander le jeu auront un acces 5 jours avant et que les derniers peut etre 2 ou 1.
Merci l'ami. Et certains savent déjà qu'ils ont un accès le 15 ou cela sera décidé plus tard ?
Citation :
Publié par Oze
re-edit: Il n'y a que moi qui trouve complètement naze le fait d'avoir l'accès anticipé à des jours différent?
De manière égoïste : Oui tout à fait. Car vu le bug et le temps pour avoir mon code rien ne me dit que je serais bien aux 5 jours avant.
De manière logique : Non. Car ça permettra de fluidifier les arrivés et de préparer le grand boum final de la véritable release.
Citation :
Publié par Oze
re-edit: Il n'y a que moi qui trouve complètement naze le fait d'avoir l'accès anticipé à des jours différent?
A choisir entre tous en meme temps et des queue de 4 heures avant plantage server ou 4 jours apres avec des servers surveilles a la loupe pour eviter au maximum les souci - tout ca car j'ai commande mon jeu il y a 2 semaines je prends le second
Mouais... Je vois deux choses.

Les first serveurs auront des files d'attente pendant 1 ou 2 semaines bien sur.
Beh oui, le joueur lambda aime aller sur un serveur plein de chez plein car il y a du monde et il y a les top guildes de la mort qui tue.

Si c'est en rapport avec leur serveur... ça fait peur.


Enfin, j'ai pas de boule de cristal et peut-être que ce qu'il se passe sur 99.99% des MMOs attendus n'arrivera pas sur celui-ci
Sur un jeu de l'ampleur de SWTOR même les serveurs "basse population" sont quand même vachement peuplés. En tout cas ce weekend j'avais pris le serveur FR le moins peuplé et on se marchait dessus dans les zones de départ.
Citation :
Publié par Winston'
Sur un jeu de l'ampleur de SWTOR même les serveurs "basse population" sont quand même vachement peuplés. En tout cas ce weekend j'avais pris le serveur FR le moins peuplé et on se marchait dessus dans les zones de départ.
Parce- que toute la population du serveur était la
Citation :
Publié par Esteal
[ On parle ici de la préco, et absolument pas du pourquoi..Merci de ne pas faire dévier ce post ]
Pour une fois qu'on se tape pas dessus en disant à l'autre que c'est un con, on se fait encore rappeller à l'ordre.

Car bon, on parle des serveurs auxquels auront accès les gens ayant préco...

Si on doit créé un topic à chaque fois qu'on s'écarte légèrement du sujet
Le site etant de nouveau accessible, je viens de faire ma preco : achat Origin a partir du site officiel SWTOR suivi de mon inscription avec le code qui m'a ete donne au moment de l'achat et quelques clics plus tard je suis bon pour le 15 Decembre.

Voici le texte a l'ecran apres ces formalites administratives :

Vous avez enregistré votre code de pré-commande le 11.29.2011 et vous êtes désormais inscrit pour les articles suivants :

Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande
Accès au jeu en avant-première
Pierre colorée (élément virtuel)

Nous vous tiendrons informé au sujet de l'accès en avant-première à Star Wars™: The Old Republic™ quand nous approcherons de la date de sortie du jeu.

Ne vous la jouez pas solo ! Prévenez vos amis que vous avez pré-commandé Star Wars: The Old Republic, sur Facebook ou Twitter !


Citation :
Publié par Voluptificus
Je te sens amer, lol; je vais preco et peu importe ce qui arrivera, j'ai ete accroche par ce jeu ce WE.Comme leur site est en maintenance, des que je peux me log, je lance la commande.

Plus que deux semaines environ !
ben préco pour ne pas bénéficier des avantage de la préco ça n'a plus trop de sens. plutôt que de se faire suer à attendre la livraison il me semble désormais plus simple d'aller chercher une boite en magasin voire en supermarché ^^ le jour de la sortie.
Citation :
Publié par Voluptificus
Le site etant de nouveau accessible, je viens de faire ma preco : achat Origin a partir du site officiel SWTOR suivi de mon inscription avec le code qui m'a ete donne au moment de l'achat et quelques clics plus tard je suis bon pour le 15 Decembre.
Ben t'as de la chance, j'ai commandé en même temps que toi, mais sur Amazon... v'la l'erreur...

Pas de code -> support client -> on m'envoie un code -> il marche pas.

Génial votre préco amazon... Ils auraient du choisir Steam comme partenaire au moins on a jamais de problèmes.
Citation :
Publié par Voluptificus
Le site etant de nouveau accessible, je viens de faire ma preco : achat Origin a partir du site officiel SWTOR suivi de mon inscription avec le code qui m'a ete donne au moment de l'achat et quelques clics plus tard je suis bon pour le 15 Decembre.
Sur ce que tu nous as c/c rien n'indique que tu auras accès au jeu le 15, tu y auras accès avant mais quand ? peut être le 19 x)

Citation :
Quel est l'intérêt de pré-commander Star Wars: The Old Republic ?

Quand vous pré-commandez Star Wars: The Old Republic, un exemplaire du jeu est réservé pour vous à l'achat, lors du lancement. Vous recevez également l'objet virtuel "pierre de couleur" qui vous permet de changer la couleur de votre sabre laser ou des tirs de blaster dans le jeu.
Passer une pré-commande vous garantit un accès anticipé au jeu (plus d'informations sur l'accès anticipé au jeu seront disponibles ultérieurement).

Dernière modification par Jihl ; 29/11/2011 à 21h20.
Salut ici,

bon j'ai une petite question, qui a peut être déjà été posée mais bon ca fait beaucoup de page tout ces topics.

Bref j'ai pré commandé la collector sur amazon, problème ils n'ont, à l'heure actuelle, plus de clé disponibles et aucun délais de réapprovisionnement n'ait connu.

Donc du coup je peux pas valider ma pré commande ceci dit et parce que j'ai un doute ... on est d'accord :

Le seul intérêt d'avoir le code de la pré commande c'est l'acces anticipé le reste est lié à la version du jeu ? ( en gros a la clé qui sera dans le coffret )

Merci

edition :

Citation :
Publié par SHA-512
Ben t'as de la chance, j'ai commandé en même temps que toi, mais sur Amazon... v'la l'erreur...

Pas de code -> support client -> on m'envoie un code -> il marche pas.

Génial votre préco amazon... Ils auraient du choisir Steam comme partenaire au moins on a jamais de problèmes.
Ce n'est pas amazon qui génère les clés ... si EA ou autre ne leur en donne pas ( si j’étais parano je pourrais dire que ca pousse les gens a commander sur origin mais bon :x ) ils ne peuvent rien faire.
@sha-512 Je passe toujours par les liens officiels des mmos, je n'ai pas encore eu de probleme.

@Le Grognard J'ai mon acces anticipe

@Jihl Mechant !

Citation :
Nous vous tiendrons informé au sujet de l'accès en avant-première à Star Wars™
Il est possible qu'eux-memes n'aient pas de date clairement definie meme si le 15 Decembre a ete mentionne.

Citation :
Ne vous la jouez pas solo ! Prévenez vos amis que vous avez pré-commandé Star Wars: The Old Republic, sur Facebook ou Twitter !
Le message est clair : si vous precommandez maintenant, vous aurez l'acces anticipe.
Il m'est arrivé un truc bete

J'ai craqué pour la précommande dans un magasin ce midi. Le gars voulait me vendre la collector et je lui ai dis non la normale.
Il m'a fait payer 5 euros d’acompte et m'a filé le package préco collector

Je m'en suis rendu compte bien après et sur le coup je me suis dis yeah ca se trouve je serais prioritaire sur les accès anticipé et j'aurais les loots IG . Sauf que quand j'ai voulu activer ma clé ce soir, j'ai en message :
En convertissant ce code, vous bénéficierez des éléments suivants :
STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Édition Collector en pré-commande

Du coup qd j'irais chercher ma copie physique, j'aurais bien la version classique (sur ma facture d’acompte c est bien la normale) mais ca risque de coincer qd je vais vouloir rentrer la clé normale non?

En gros vous pensez qu'il faut que j'aille changer ma boite (ce qui me fait grave chier) ou je peux tenter ma chance?
Bon bah je voulais pas préco, attendre pépére 15 jours après la sortie que le rush se soit un peu éteint puis j'ai craqué.

Je serai en vacances, sans femme, sans enfant, je pouvais pas rater ça.

Monde de merde comme disait l'autre.
Citation :
Publié par Voluptificus
@sha-512 Je passe toujours par les liens officiels des mmos, je n'ai pas encore eu de probleme.

@Le Grognard J'ai mon accès anticipe

@Jihl Mechant !



Il est possible qu'eux-memes n'aient pas de date clairement definie meme si le 15 Decembre a ete mentionne.



Le message est clair : si vous precommandez maintenant, vous aurez l'accès anticipe.



oui t'aura accès anticipé mais tu sais pas quand. comme pour la beta vendredi la release se fera pas groupe les premiers commenceront le 15 ensuite le groupe suivant le 16 et etc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés