Le grand Weekend beta étant fini, quels sont vos plans maintenant pour la release ?

Affichage des résultats du sondage: Le grand Weekend beta étant fini, quels sont vos plans maintenant pour la release ?
Je suis SW:TOR depuis longtemps, et je compte participer à la release. 532 58,21%
Je ne suis SW:TOR que depuis peu, et je compte participer à la release. 250 27,35%
Je suis SW:TOR depuis longtemps, mais je ne compte plus y jouer. 28 3,06%
Je ne suis SW:TOR que depuis peu, et je ne compte pas y jouer. 19 2,08%
Je suis SW:TOR depuis longtemps, mais je compte attendre voir l'évolution du jeu avant de me lancer. 37 4,05%
Je ne suis SW:TOR que depuis peu, et je compte attendre voir l'évolution du jeu avant de me lancer. 48 5,25%
Votants: 914. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Le jeu est viable, certains scénarios ont l'air prometteurs, je vais donc jouer à la sortie principalement pour ceux-ci. Une fois que j'aurai fait les scénarios et monté les personnages, je verrai si je reste ou pas. Les instances bas level sont sympas mais les faire une seule fois me suffit.
Si le jeu au 50 se résume à farmer des instances sans nouvel apport scénaristique régulier, je ferai surement partie des gens qui prendront un abonnement après les patches pour faire l'histoire une fois et arreter ensuite.
Bref, je prends le jeu comme un Kotor 2.5.

Un peu pareil.

D'ailleurs le choix de l'ancienne république laisse le champs libre ou presque pour le dév d'autres histoires , d'ajouts et autres navires/méchants/gentils ect.
Réponse B - Un collégue de travail me bassine depuis plus d'un an avec son MMO de fanboy-geek-georges lucas ...

Mais je l'ai essayé pendant une petite douzaine d'heures ce week-end et j'ai envie d'y revenir ^^

Ca sera sur serveur FR PVP pour le meilleur et pour le pire
je continuerai l'aventure j'ai déjà préco la version de base.

l'ambiance du jeu est bonne et les quetes du début ne sont pas lineaires. On ne marche pas trop, ca change un peu.
Réponse A: ça fait plus d'un an que je suis en dèche de Mmo et là, grande surprise, c'est la troisième fois depuis DAOC et WoW que je ressens la petit brasier léchant le pourtour de mon âme au commencement de l'aventure, m'invitant doucereusement à rester ces terres! Certains reconnaîtront sûrement cette sensation et c'est pour cela que je place en SWTOR énormément d'espoirs!

Après, les BGs ne m'ont pas plus attiré que cela et j'attends beaucoup de l'activité PVP sauvage et RVR s'il y a, revenir aux sources des joyeux saccages en zone frontalières!
réponse pour moi :

Je suis SW:TOR depuis longtemps, et je compte participer à la release.


j'espère seulement qu'ils rajoutent quelques emotes, pouvoir s'assoir sur les sièges c'est la base ! (enfin j'ai vu que la zone de départ)

Donner une utilité aux cantinas
J'ai été convaincu par le malfrat et c'est que je jouerai à la release!


réponse B car je ne suis vraiment l'actu du jeu que depuis quelques mois, même si je suis inscrit sur le site off depuis l'été 2009.
Je ne suis SW:TOR que depuis peu, et je ne compte pas y jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mo5
réponse pour moi :

Je suis SW:TOR depuis longtemps, et je compte participer à la release.


j'espère seulement qu'ils rajoutent quelques emotes, pouvoir s'assoir sur les sièges c'est la base ! (enfin j'ai vu que la zone de départ)

Donner une utilité aux cantinas
Sur ton navire tu peut t'assoir deja mais oui une emote /sit chair serais bienvenue.
Et les cantinas ca sert de zone de repos et donc les coins où tu peut parler a tes compagnons.
Après pareil c'est peu faudrai une table de pazak ou autres mini jeu en multi (course de speeder par exemple) pour le coté social.
Pour moi je ne participerais pas a la release, malgré de gros coté positif du coté technique, je m’intéressais au jeu de loin mais curieux de découvrir un nouveau MMO, j'ai eu la chance de choper un passe pour le weekend très facilement, on m'as dit rdv samedi 17h et à 16h53 j'avais créer un jedi, sans rencontré le moindre soucis. Tout ça pour dire que je n'ai jamais rencontré le moindre problème durant ce weekend, chose plus que rare durant une béta.

Maintenant ce qui me rebute, c'est le manque de magie pourtant riche dans Star wars. Avant la création des persos on nous montres de longue cinématique réussis, avec des personnages charismatique, puis lors de la création des perso beh je retrouve pas ce que la cinématique ma montré, un peu comme quand on te sert un big mac au Mc do avec la photo sur la boite et quand tu l'ouvre tu te retrouve avec un burger ne sachant pas si c'est ce que ta commander, bon apres la création des perso, le jeu se lance je me dit que je vais pouvoir faire des combats comme sur la vidéo en faisant des galipettes, des chandelles ... et la je me retrouve avec une padawan qui est à la recherche de son sabre laser et qui ferais bien de vérifier si il serais pas coincer dans son derrière, avec le reste de ces animations.

Ensuite viens les quêtes et son système de dialogue, ayant fais un jedi, je me dit chui quelqu'un de bien dans ma tête, jvais aider les autres. OMG grave erreur, ma padawan était en faite Dora l'exploratrice et c'est à ce moment la que j'ai compris pourquoi les jedis sombrais du coté obscure et pourquoi Anakin à mis autant de temps à devenir Vador.

Et enfin, le plus gros défaut pour moi sont les décors et la physique, je ne comprend pas pourquoi énormément de MMO ont ce même défaut, la façon de descendre ou monter une coline, franchir un obstacle se fais d'une manière vraiment pas naturel, et qui plus est moche, et c'est la dessus que je ferais le seul comparatif avec WoW, c'est qu'il en aurais du s'en inspiré.

Mis à part ca, j'ai trouvé que le jeu avais sa propre personnalité, avec des features intéressante, avec les compagnons avec qui je pensais à tord qu'il s'agissais d'un fake ajout pour se démarquer des concurrents.

Bref, le jeu demande encore du temps de dev pour qu'il réponde à mes exigences rien que pour corriger les nombreux bug, il peut devenir un bon MMO avec de l'affinage, chose qu'il n'auras pas à la release à cause des fêtes de noel .
pour le jeu réponds à la plupart des attentes que je m'en faisais et va même plus loin.

très bon boulot.
reponse A
Trés bon jeu enfin du moins dans mes attentes,depuis le temps que ja ttend un mmo futuriste ou on fait autre chose que taper du troll,dragon,elfe etc etc
Immersion inégalé, wow a coté c est de la me....
Les bg sont plutot bien foutu seul bémol les bh et inquisiteur font trop de dégat.

Donc oui j y jouerai meme si c est 2 3 mois voir plus, je jouerai toujours plus longtemps qu un COD ou BF3 qui se termine en 8h pour 55 euro.
Citation :
Publié par Kadgolgo
Quand on voit l'état du forum et se sondage... on se dit que les râleurs et les troll.

Font soit beaucoup de bruit pour rien.

Soit sont des consommateurs compulsif qui malgré le fait qu'ils chient sur le jeu sans arret ne pourront pas s’empêcher d'acheter.
je ne l'aurais pas écrit pareil mais je pense exactement ça!

envoyez la release!! je veux continuer à jouer!!
Tire la langue
Citation :
Publié par Aiolias-sga
reponse A
Trés bon jeu enfin du moins dans mes attentes,depuis le temps que ja ttend un mmo futuriste ou on fait autre chose que taper du troll,dragon,elfe etc etc
Immersion inégalé, wow a coté c est de la me....
Les bg sont plutot bien foutu seul bémol les bh et inquisiteur font trop de dégat.

Donc oui j y jouerai meme si c est 2 3 mois voir plus, je jouerai toujours plus longtemps qu un COD ou BF3 qui se termine en 8h pour 55 euro.
Sur 100 jeux BF3 et COD vendus, 98 joueurs joue en ligne durant plusieurs mois (avec un équivalent /played égale à celui d'un mmorpg).
Sur ces 98 joueurs, 60 font le solo.

Je fait la moyenne sur les deux derniers call of sorties et sur BF3 pour ce qui est de la boutique où je boss.

C'était ma remarque objective du jour
__________________
Citation :
Publié par Elween
87.63 % des sondés comptent jouer a la release...

Pour suivre des MMO depuis T4C c'est l'un des rare MMO a avoir un tel succès après une open beta
En même temps ceux qui s'en foute viennent pas se toucher ici... sauf moi car je voulais savoir si tout le monde était en transe dans le coin

Donc perso je m'y intéressais de loin, j'ai test ce WE, et je n'en serait pas C'est pas que le jeu m'ai donné des envies de meurtres, ça m'a juste rien fait je crois.

J'y ai vu un mix de MMO auxquels j'ai joué, avec des jeux solos auxquels j'ai joué, tout pareil voir moins bien, donc bon... je me suis dit c'est ptete pas la peine de mettre 60€ dans le bouzin pour pas longtps, l'avantage c'est que je sais déjà ou ça va!

Je pense que 87,63% de ceux qui traînent ici s'en foutent de mon avis (), donc je souhaite à tt le monde de s'amuser, on est là pour ça!
Citation :
Publié par Leonhagen
Sur 100 jeux BF3 et COD vendus, 98 joueurs joue en ligne durant plusieurs mois (avec un équivalent /played égale à celui d'un mmorpg).
Sur ces 98 joueurs, 60 font le solo.

Je fait la moyenne sur les deux derniers call of sorties et sur BF3 pour ce qui est de la boutique où je boss.

C'était ma remarque objective du jour
Je ne vois pas bien d'ou tu peux sortir ces chiffres...
Citation :
Publié par Gulinn
En même temps ceux qui s'en foute viennent pas se toucher ici...
En effet, y a qu'a voir le nombre de trolls qui reviennent sans arrêt sur les différents sujets...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés