[Actu] Nouveautés du patch 4.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
98.34% de chance qu'il sorte demain.
Il était temps d'ailleurs
Ah c'est une bonne nouvelle ça, par contre c'est une approximation non ? Il ne me semble pas qu'ils communiquent officiellement de dates pour les patchs.
Selon mmo-champion, il y a 9 chances sur 10 que le patch sorte ce mercredi. C'est très plausible d'autant plus que vraiment tout est en ordre pour ce faire. De plus la fête foraine de machintruc commencerait à cette date, vu comme Blizzard a communiqué dessus, ça m'étonnerais qu'ils obligent les joueurs à attendre un mois pour la découvrir.
Citation :
Publié par AionKL
Pour ceux qui ont testé, la transmo est lié à un slot ou à une pièce d'armure ?

Par exemple est ce que je peux mettre un skin à mes épaulettes PvE, un autre à mes épaulettes PvP,... Ou est ce que j'aurai le même skin pour tous les set?

( Ca fait une semaine que j'essaye de copier des persos sur le PTR et ca marche pas :s)
C'est lié à l'emplacement. J'ai pas pu test la légende comme quoi le palier en cours est pas modifiable.

Pour le raid finder que vont donner les mecs que tu choppes en héro avec le buff 15% dégât et qui plafonnent à 10k dps sans ce buff... Je crains le pire.
Ok, merci !

J'aurais une autre question : est-ce quelqu'un a testé les boss sur le PTR et pourrait me faire un ordre croissant en difficulté des boss. Comme ça, vite fait. Merci d'avance
Les groupes en héro sont tellement minables que je considère un type avec 10K dps comme un bon élément

Sinon un guildmate qui a fini Dragon Soul sur le PTR me disait que ça passait même en y allant complètement à l'arrache, genre avec 7 dps morts pendant tout le combat.
@Maldib : Oui, le rf est vraiment très facile, seul Madness, et encore, demande que le raid se sorte un peu les doigts.
Mais, sur le ptr, les gens sont stuff et, normalement, plus aware que les gens sur le live (tu ne pop pas sur le ptr si tu ne t'investis pas un minimum dans le jeu), du coup je vais surement le faire en gu le raid finder...
Citation :
Publié par Syu
J'aurais une autre question : est-ce quelqu'un a testé les boss sur le PTR et pourrait me faire un ordre croissant en difficulté des boss. Comme ça, vite fait. Merci d'avance
Cette question m'intéresse aussi
D'après la description du raid j'avais l'impression qu'on avait ppas le choix dans l'ordre des boss mais quand je vois qu'ils ne se passent pas tous dans le même lieu je me dit que je me trompe.
Salut à tous,

je tiens à préciser que je suis en train de terminé tous les autres récapitulatifs. Je risque toutefois d'avoir du mal à boucler le tout pour mercredi matin. Ne vous étonnez donc pas s'il manque des informations comme les nouveaux patrons de Joaillerie ou les nouvelles récompenses de points de vaillance.

Priorité aux nouveautés principales !

A +
Non

Citation :
Points de conquête en récompense en champs de bataille

À l’occasion de la mise à jour 4.3, nous allons modifier les récompenses des champs de bataille quotidiens pour qu’une victoire rapporte désormais 100 points de conquête au lieu de 25 actuellement. De plus, tout champ de bataille non coté supplémentaire que vous gagnerez vous rapportera également 50 points de conquête. Vous pourrez participer à autant de champs de bataille que vous le voulez, jusqu’à la limite habituelle des points de conquête.


Notre intention est de commencer à agir en accord avec la philosophie de Mists of Pandaria, qui consiste à encourager les joueurs à aborder le contenu qui leur plaît, de la façon qui leur plaît, tout en restant en mesure de faire progresser leur personnage de manière significative. Les arènes et les champs de bataille cotés permettront toujours de remporter des points de conquête plus vite que lors des champs de bataille normaux, mais avec ce changement, vous pourrez vous frayer un chemin jusqu’aux sommets en ne participant qu’à des champs de bataille normaux, si c’est ce que vous préférez.


Source : Blizzard
Citation :
Publié par Alyssamyr
Autant cette histoire m'arrange du fait que je ne fais plus trop de BG, autant je trouve ça limite limite pour les joueurs pur PvP. :x

@Maldib, je te hais pour cette fausse joie.
Bof en même temps le "vrai/bon" joueur PvP débloquera son arme R2 alors que toi non.
Il aura aussi sa variante de skin pour que les connaisseurs/observateurs soient au courant de sa "roxxance" (sans être péjoratif).


Je suis plutôt pour cette restructuration, perso je fais beaucoup de BG et parallèlement à ça de l'arène. Savoir que le BG ne sera pas "inutile" (au sens farming du terme) je trouve ça pas plus mal. Ca ajoute un but supplémentaire à l'amusement

De toute façon en PvP c'est le skill qui prime* donc permettre à un plus grand nombre de se stuffer (déjà le cas avant vu la facilité à faire ses points) c'est permettre aux meilleurs de montrer ce qu'ils valent réellement


* A stuff égal et en groupes équilibrés...
Citation :
Publié par Alyssamyr
Autant cette histoire m'arrange du fait que je ne fais plus trop de BG, autant je trouve ça limite limite pour les joueurs pur PvP. :x
C'est presque insultant d'appeler des joueurs de bg non cotés des joueurs pvp
Oui enfin on se comprend.
Je faisais allusion aux joueurs qui ne font que du PvP (BG côtés/arènes toussa).

Citation :
Publié par Alyssamyr
@Maldib, je te hais pour cette fausse joie.
Mea culpa, je me croyais mercredi...
Ca rejoint l'esprit des instances aléas en fait : chaque joueur peut à tout niveau de jeu progresser à sa façon, ou un baratin de ce genre. Après, c'est pas le stuff conquête qui va faire des glad'. Ce qui serait cool, c'est remettre du stuff d'ilvl supérieur au stuff conquête, nécessitant une cote d'arène ou de bg ( c'était le cas à la s9 et s10, non ? ).
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
( c'était le cas à la s9 et s10, non ? ).[/justify]
Non. T'as juste une couleur différente si tu dépasses les 2K2 en stuff seules les armes sont plus puissantes. Au final pour les casters tu as un peu de spell power en plus et pour les cacs tu as une plage de dégâts supérieure.

Et désolé, chaque saison de Cataclysme en jouant un peu en début de saison à rush 2K2 je peux avoir les R2 sans être un pvp boy.


Maintenant sur WoW y'a t'il une seule chose (hormis les légendaires, lol) qui ne s'obtient plus instantanément ?

Ah si ils ont fait un truc "hardcore bro", les daily des Firelands avec le nombre de tokens limités pour t'imposer des semaines avant de tout débloquer, LOL.
Citation :
Publié par Alyssamyr
@Maldib, je te hais pour cette fausse joie.
Quelle fausse joie ?
Le patch sort aujourd'hui comme prévu. Le trailer est même disponible sur youtube.

Citation :
We will be performing extended maintenance tomorrow, November 29, for the release of the 4.3: Hour of Twilight patch. The realms will be unavailable from 3:00 a.m. PST until approximately 11:00 a.m. PST.

Dernière modification par Maldib ; 29/11/2011 à 09h58.
Citation :
Publié par Maldib
Les maintenances US c'est le mardi tandis que celle des serveurs EU sont le mercredi. Qui dit patch pour les US dit le même patch le lendemain en Europe
Je me suis réveillé ce matin en croyant dur comme fer qu'on était mercredi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés