[Actu] Nouveautés du patch 4.3

Répondre
Partager Rechercher
J'avais lue quelque part que l'on pouvais utiliser le raid finder lors de raid guilde pour trouver quelques éléments manquant, genre si on recherche un SP ya des criteres de recherche ou c'est l'outil qui choppe le premier venu ? Et du coup les régles de raid changent ? pour le raidlead, loot etc ?
Citation :
Publié par Alyssamyr
Autant cette histoire m'arrange du fait que je ne fais plus trop de BG, autant je trouve ça limite limite pour les joueurs pur PvP. :x
Perso, si ça peut amorcer un retour vers le skill>stuff, (Oui, je sais, j'aime rêver), ça ne me dérange pas plus que ça.
Citation :
Publié par Kadridge
J'avais lue quelque part que l'on pouvais utiliser le raid finder lors de raid guilde pour trouver quelques éléments manquant, genre si on recherche un SP ya des criteres de recherche ou c'est l'outil qui choppe le premier venu ? Et du coup les régles de raid changent ? pour le raidlead, loot etc ?
Oui bien évidemment.
Si tu montes un raid à l'ancienne c'est pour le mode normal ou le mode héro, tu restes rl et donc tu fixes tes règles. Si tu viens à te servir de l'outil tu passes en mode raid finder donc toutes les règles de cet outil s'applique maintenant à ton raid.

Quant à savoir ce que l'outil choisira je pense que comme l'outil de donjon il cherchera à éviter "dans la mesure du possible" les classes déjà présentes.
Citation :
Publié par MadjacK -

Maintenant sur WoW y'a t'il une seule chose (hormis les légendaires, lol) qui ne s'obtient plus instantanément ?

Ah si ils ont fait un truc "hardcore bro", les daily des Firelands avec le nombre de tokens limités pour t'imposer des semaines avant de tout débloquer, LOL.

qui veut faire des journa encore? :| ca sert a rien du tout de nos jours ^^
a si les haut fait.. mais le temp qu'ils sont pas lier aux compte je fait kedal !
Mercredi soir va être une longue soirée à l'image de la semaine

Mercredi:
r10 Dragon Soul Reroll (Pour choper le ring Hagara avec les mains rogues)
2 x r10 TDF HM

Jeudi / Vendredi
1er r25 Dragon Soul NM avec le premier rogue

Dimanche / Lundi
2eme r25 Dragon Soul NM avec le deuxième rogue

Mardi
r25 TDF HM

J'adore les nouveaux contenus \o/
Citation :
Publié par Harion
Oui bien évidemment.
Si tu montes un raid à l'ancienne c'est pour le mode normal ou le mode héro, tu restes rl et donc tu fixes tes règles. Si tu viens à te servir de l'outil tu passes en mode raid finder donc toutes les règles de cet outil s'applique maintenant à ton raid.

Quant à savoir ce que l'outil choisira je pense que comme l'outil de donjon il cherchera à éviter "dans la mesure du possible" les classes déjà présentes.
Merci pour ta réponse, bah je trouve ça dommage pour ce point là, je suis dans une petite guilde ou on fais des raid 10 et quand il manque un éléments, c'est du spam Orgri pendant 30 min pour trouver un last, alors que si on utilise leur outil on trouve une personne rapidement, mais en contre partis on se bouffe un nerf de l'instance et des loots.
Citation :
Publié par Kadridge
Merci pour ta réponse, bah je trouve ça dommage pour ce point là, je suis dans une petite guilde ou on fais des raid 10 et quand il manque un éléments, c'est du spam Orgri pendant 30 min pour trouver un last, alors que si on utilise leur outil on trouve une personne rapidement, mais en contre partis on se bouffe un nerf de l'instance et des loots.
Attention le Raid Finder ne marche qu'en R25... Donc si tu fais du R10 il ne te sera, dans tous les cas, d'aucune utilité (pour ton besoin) !
bonjour a tous.
J´ aurais une question à propos du partage du butin en mode raid finder :
Comment ça fonctionne ?
Tout le monde peut mettre besoin sur tout ce qu il veut ? (même si ça ne lui sert a rien?)

-Un item tank( ou heal ou dps) est d abord proposé a celui qui se tag dans la bonne spe puis reversé au reste du raid si ils mettent cupidité?
-un pala dps (par exemple) peut il mettre besoin sur toutes sortes de plate bien que spe différente ?

Merci de vos futures réponses.
Citation :
Q. Comment fonctionne la distribution du butin ?

R. Pour chaque groupe formé par l’outil Raids, la distribution du butin est déterminée selon le système dit de « Besoin avant la cupidité ». Contrairement à l’outil Donjons, les joueurs qui sont identifiés comme ayant lancé les dés en appuyant sur le bouton « Besoin » pour tenter de récupérer un objet qui correspond à leur rôle principal seront prioritaires sur les joueurs qui endossent un rôle différent. Vous pourrez en apprendre davantage sur la distribution du butin et sur les règles de lancer des dés ici. Bien que les raids formés par l’outil Raids ne soient pas sujets aux verrouillages, les joueurs ne pourront prétendre au butin d’un boss particulier qu’une fois par semaine.
Source
Citation :
Publié par healiana
pour la transmo on peu pas mettre le skin d une pièce pvp si celle qu on d équipé est une pve... je suis dégouté.
Comme on peut s'en rendre compte depuis la sortie du patch, un tas de sottises ont été dites à propos de la transmogrification.

Donc OUI, on peut mettre le skin d'une pièce pvp sur une pièce pve
NON, ce n'est pas le slot qui est transmogrifié mais la pièce d'armure uniquement.
Citation :
Publié par Demonrule
Comme on peut s'en rendre compte depuis la sortie du patch, un tas de sottises ont été dites à propos de la transmogrification.

Donc OUI, on peut mettre le skin d'une pièce pvp sur une pièce pve
NON, ce n'est pas le slot qui est transmogrifié mais la pièce d'armure uniquement.
Il faut néanmoins préciser qu'il est impossible de récupérer la skin des toutes premières armures PvP qui nécessitaient d'obtenir un grade précis pour les porter. Seul les personnages avec un grade suffisant peuvent les utiliser pour transmogrifier leur matériel.

Moi qui voulait me faire la complète connétable sur mon paladin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés