Info sur le WE du Stress Test (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Forvan : Ma bécane suit amplement, elle fait tourner des monstres de guerre graphique, donc si je me permets de donner mon point de vu (certes déjà donné) je le donne car j'ai des arguments derrière de constructif et fiables. Et je maintiens mon appréciation en se disant que c'est la beta. J'attendais cependant un peu plus de Bioware.

Ceci dit au lvl 10 on y fait plus vraiment attention et les décors s'étoffent, le gameplay aussi, l'immersion aussi. J'espère juste que ce n'est pas un leurre ce côté assez rebutant graphiquement.

Bon jeu si t'es sur la beta !
Citation :
Publié par Benwulf
tue le process et redemarre enfin ce n'est que mon avis.
bwarf j'ai meme redemarrer mon PC et je reste au meme endroit que fulupic ...
Ouaip...Je quitte je relance, je quitte je relance (pas en deux secondes non plus hein, j'suis pas stressé à ce point).

Mais toujours ce gland de jedi avec sa pose de nain qui me matte comme un gros naze pendant des plombes !
Citation :
Publié par KuroMirai
bwarf j'ai meme redemarrer mon PC et je reste au meme endroit que fulupic ...
votre par feu les gars a ce niveau mon parfeu me demandait derriere de verifier le fichier que swtor et de repondre oui et toujours pour cette applications
Citation :
Publié par Benwulf
votre par feu les gars a ce niveau mon parfeu me demandait derriere de verifier le fichier que swtor et de repondre oui et toujours pour cette applications
j'ai jouer depuis hier, et la ca bloque a l'ecran de demarage
Citation :
Publié par Benwulf
votre par feu les gars a ce niveau mon parfeu me demandait derriere de verifier le fichier que swtor et de repondre oui et toujours pour cette applications
Bah...Ça fait deux semaines environs que je suis sur la bêta.
Je pense que mon pare-feu se s'rait réveillé avant quand même, non ?

(Ce jedi...Comment ne pas avoir envie de basculer du coté obscure en voyant ça hein ?)
c'est moi j'ai pu me log au premier coup mais tout les serveur us étaient down avec mon perso dessus, redémarrage et impossible de passer ce login now
Un petit post pour signaler que j'ai le même problème que beaucoup : écran de chargement, mais "sablier" et pointeur windows, chargement infini et rien ne se passe.

A noter que j'ai joué hier sans aucun problème, et bien sur je n'ai apporté aucune modification dans la nuit :x
Citation :
Publié par Lyanny
Un petit post pour signaler que j'ai le même problème que beaucoup : écran de chargement, mais "sablier" et pointeur windows, chargement infini et rien ne se passe.

A noter que j'ai joué hier sans aucun problème, et bien sur je n'ai apporté aucune modification dans la nuit :x
tout pareil que toi... snif..
En même temps, je ne crois pas qu'ils répondent sur le forum...
Moi je n'vois plus qu'une solution, vu l'heure :

Apéro...Plus qu'a noyer son chagrin dans l'alcool là.
Citation :
Publié par Fulupic
En même temps, je ne crois pas qu'ils répondent sur le forum...
Moi je n'vois plus qu'une solution, vu l'heure :

Apéro...Plus qu'a noyer son chagrin dans l'alcool là.
OH PUREE !!! Y A DU SOLEIL DEHORS !!! Me souvenais plus ce que c'était...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés