[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
Bon on a bien un exemple qui confirme la règle quoi, les goûts et les couleurs ....
Les goûts et la couleur, en l’occurrence
Je dois être dans le mauvais goût puisque j'ai celui-là :
http://ugobaldini.com/28-decalage-.html

Sinon j'ai reçu le cardigan BDP marron orangé en S. Bah comme d'hab, le S est un poil trop grand. Je pige pas pourquoi je suis obligé de mettre du XS vu que je mesure 1m75. M'enfin je le garde quand même car je nage pas non plus dedans et qu'il est vraiment trop beau pour que je m'en sépare (introuvable en XS)
Ouais mais même les épaules sa différe selon les marques...
Bon je suis aller m'acheter mon premier apc cet aprèm, d'habitude je prenais des edwin, mais bon prix+ qualité en baisse ça m'a freiné.

Du coup je suis aller en shop, vendeuse sympa qui connaissait son sujet. J'ai prit un PS, car il avait la coupe et le les open ont que je voulais.
Seulement voilà je rentrait pas dans le 29 ( ma taille raw edwin qui taille un peu grand), j'arrivais pas a fermer le dernier bouton, mais vraiment et j'avais un effet skinny vraiment pas sexe. Elle m'a conseillé de rester sur le 30 où je fermais plus facilement le dernière bouton,je suis plus allaise quoi.

Du coup c'est une bonne réaction ou j'aurais du rester sur le 29 ? Pas envie de flotter dedans dans 2 mois...

Dernière modification par sclicer ; 25/11/2011 à 17h31.
Fallait prendre 29. :x

Perso quand je prends un PS c'est limite si je peux fermer l'avant dernier bouton.

C'est bizarre qu'une vendeuse t'ai conseillé de le prendre en 30, d'habitude ils savent que ça prend une voir deux tailles.
Ouais fin le 30 j'ai du forcer pour le fermer, le 29 je vois même pas comment je pourrais le fermer plus tard
Y'a quand même bien 4cm avant de pouvoir le fermer en forçant au Max que je touche mes os ...

Sur les tiens t'arrive quand même à le fermer, en souffrant ok
Mais la c'était,pas possible, je bloquais,déjà à l'avant dernier.
Ouais j'espère.
Le but c'est d'avoir un jean, pas trop ample avec un bon effet tube.
Je sais que les Edwin ça taille grand, genre déjà facile 2taille.
Je croise les doigts, mais ça me ferait chier de perdre 140€ :/
Masi bon j'avais besoin d'un jean, pas d'un où il m'aurait fallu 1mois avant de le sortir
J'ai fait cette erreure l'année dernière, sizedown mec. Je fermais le mien pareil difficilement, aujourd'hui il est loose (ça passe) mais je me dit que j'aurais pas dit non à une taille en dessus finalement. Mais c'était un NS, donc peut-être différent.

Sinon, dernière tenue (l'étiquette c'est normal, je doutais sur le fit du jean )

http://img15.hostingpics.net/pics/113022gvzs003.jpg
Citation :
Publié par La confrérie
J'ai fait cette erreure l'année dernière, sizedown mec. Je fermais le mien pareil difficilement, aujourd'hui il est loose (ça passe) mais je me dit que j'aurais pas dit non à une taille en dessus finalement. Mais c'était un NS, donc peut-être différent.

]
Arf vous me faite douter :/
J'essaie de me rassurer en me disant que acheter un jean pour le mettre qu'un moi après c'est pas top :/
Ca sert à rien de downsize -100 non plus, le but c'est pas de te retrouver avec un moule-bite genre cheap monday.
Faut prendre la plus petite taille avec laquelle tu arrives à fermer tous les boutons sans pour autant de tordre de douleur. Le jean a une certaine capacité à s’agrandir, certains downsize jusqu'à plus pouvoir fermé puis étirent le jean au max et ont un bon fit. Du coup sclicer, ton APC 30, à part si tu le prêtes à un pote qui est plus "costaud" des jambes que toi, il ne s'étirera pas autant que le 29, du coup ça revient au même (sauf que le 30 aura encore une certaine capacité à agrandir, mais y'a aucune raison si tu fais attention à pas grossir, le prêter etc).
Citation :
Publié par sclicer
Arf vous me faite douter :/
J'essaie de me rassurer en me disant que acheter un jean pour le mettre qu'un moi après c'est pas top :/
Si ça peut te rassurer, j'ai un NS que je fermais en l'achetant mais en forçant, il est limite trop serré même un an après, si j'en rachète un, je prends une taille au dessus.
Ok j'ai de quoi me rassurer
De toute façon j'avais besoin d'un jean tout de suite, je vais tester comme ça.
Par conte le PS c'est bien taille basse quand même :s
Citation :
Publié par sclicer
Par conte le PS c'est bien taille basse quand même :s
Ha ben ça... avec le PS c'est sûr qu'on voit la lune un peu plus souvent qu'on le devrait !
Citation :
Publié par Kala
Ha ben ça... avec le PS c'est sûr qu'on voit la lune un peu plus souvent qu'on le devrait !
Je suis en 28, et il est pas taille basse du tout mon PS, et on voit jamais la lune, vous le portez comme les rebelz au lycée au quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés