[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sur que devoir lancer deux sorts (protect + contre) pour espérer faire 100 do si le mec en face à un cac à trois lignes, laisse tomber l'inutilité. Autant continuer à virer des PA et regagner 30 points de sorts à injecter ailleurs.

Franchement, ça fait vraiment la modif' pas du tout testée à l'avance et balancée comme ça, à l'arrache, sur le serveur de test. Moi qui était optimiste sur la mise à jour en générale, d'un coup je deviens beaucoup plus prudent.

Surtout que bon, les armures fécas, mais surtout le sadida qui passent à travers de la passoire, ça me laisse un goût amer au travers de la gorge.
Léger up de rekop normal apres le reste des sorts j'ai pas suivit .

Mais bon cette race est assz equilibré entre roulette ; destin d'ecaflip ; rekop ;
y'a quand même un panel de sorts fumée :s
Help ! Je lance la Bêta, elle se charge, puis j'ai un message ' Dofus doit redémarrer, veuillez attendre quelques instants, la suite est automatique. '

Seulement si quelques instants = 1h (mon temps d'attente...) alors ça va pas être super :/.

Pour info je suis sur Mac et Adobe et bien installé.

Des solutions ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Bla bla
Tu preches vraiment pour ta paroisse toi. Le panel de sort du xélor reste quand meme tres interessant. Les contreparties me semblent logique dans de nombreux cas. En 1 vs 1 et en pvpM, vous resterez toujours de très bons adversaires. Vous avez profité trop longtemps de trop gros avantages, normal que vous tombiez de si haut.
Je suis d'accord pour dire que d'autres tout comme vous devraient descendre aussi de quelques étages mais apparement le studio tarde à le faire.
Citation :
Publié par LoCigno
Salut,
Quand j'essaye de me co sur la bêta ça donne ça:
fatal error 0x4 la version de votre client est incompatible avec celle du serveur relancez votre client pour qu il soit automatiquement mis a jour.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Désinstalle/réinstalle.
Sinon la recette est une option.
@krama

Je viens faire un retour de la classe que je connais le mieux et que je joue depuis 2006.

Cette MàJ est trop mal ajustée, et beaucoup trop violente pour les Xélors.

Il est donc normal que certaines de mes revendications soient dans l'intérêt de la survie de cette classe d'ici le prochain patch.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Momification, D'un côté tu te protège, mais de l'autre tu te condamne à te faire bloquer/focus.
C'est bien la le probléme, maintenant t'a le choix entre utiliser 4 pa pour réduire un peut les dommages mais en contre partie tu prends cher pendant les 5 tour car l'adversaire n'est pas bête et va te repousser, retirer pm le maximum possible..
Ou bien ne pas utiliser momif car en vérité sa te sert a rien tout comme contre et protec et tu essai de jouer l'ennemi autrement..
Et ceux qui parlent du cadran.. les seuls fois ou je l'ai invoqué, il n'a servie que le 1er tour a boucher la ligne de vue, mis a part ça, la plus part du temps il servait aux boomerang perfide qui se healaient dessus, aux sadis qui utilisaient des sacrifices poupesque, aux bwork maj qui bondaient sur ses -4x% de resis air etc..

Dernière modification par Compte #157377 ; 24/11/2011 à 20h35.
Citation :
Publié par T-MOney.
Help ! Je lance la Bêta, elle se charge, puis j'ai un message ' Dofus doit redémarrer, veuillez attendre quelques instants, la suite est automatique. '

Seulement si quelques instants = 1h (mon temps d'attente...) alors ça va pas être super :/.

Pour info je suis sur Mac et Adobe et bien installé.

Des solutions ?
(remis sur cette page pour pas que ça disparaisse dans les abîmes d'un éternel conflit xelorien...)
Citation :
Publié par Maitredesfou
Pourquoi l'éca qui avais quasi le meilleur dopeul du jeu a eu un up on m'explique ?
Bah ptet que tous les ecas sont pas niveau 200?

@en haut: ouais, l'install bug sous mac (et sous linux aussi pour ma part)
Concernant les xels honnetement le BG n'est pas respecté et ils manque de sorts sérieux .

Certains les prétendaient abusé avant la maj en pvm TTHL un xelor utilisait au maximum 5 sorts et encore :

- devouement
- contre
- raullback
- aiguille
- ralentissement

Alors que si on prend un sadida ou même une autre race pvm le choix des sorts est bien plus vaste :

- gonflable
- surpuissante
- ronce agressive
- ronce multiple
- herbe folle
- ronce
- arbre
- ronce apaisante

Fin bon c'est bien beau de nerf tous le monde a tous va mais rajeunir le jeu en ajoutant des sorts corespondant aux bgs des différentes classes serait pas de trop .
Citation :
Publié par LoCigno
Déjà fait, ça ne marche pas, toujours le même problème.
J'ai ce problème également depuis cette après-midi après avoir réinstallé au moins 7 fois.
Du coup j'ai abandonné pour le moment et tant pis pour tester mes sorts.
Excellente MAJ pour les Pandawas, attendu depuis longtemps, ça fait plaisir, dans l'ensemble ce sont de bonnes nouvelles.

Cependant, le sort "Stabilisation" est complètement massacré, durée de 1 tour AVEC durée de relance, 1PA quelque soit le niveau. Bon pour le coût en PA, 2 c'était très bien, avec plusieurs tours, pas forcément autant que la version actuelle.
Je suis pas contre un léger l'équilibrage de ce sort, qui en soit est loin d'être LE sort à nerfer absolument, loin de là, mais de la à le massacrer, je trouve ça vraiment dommage...

La potentielle bonne nouvelle dans tout ça, c'est que l'on verra PEUT ETRE d'avantage de (vrais) joueurs Pandawa, l'investissement en diamantage semble à première vue moins nécessaire pour s'amuser avec cette classe. Je doute malgré tout qu'on en voit autant que les Cra par exemple, qui ne nécessitent pas énormément d'investissement pour être un bon personnage à la fois simple et maniable à jouer. Je vais pas m'en plaindre, nous, joueur Pandawa, garderons encore ce coté "atypique" qui fait le charme de cette classe.
J'ai testé l'elevage, ça n'a jamais été aussi pratique, c'est génial.

- Les raccourcis clavier, associé à la sélection directe de la dinde suivante, ça permet de tout faire sans cliquer partout et bouger fastidieusement la souris.

- Le 2ème filtre permet au final de faire 3 filtres : 2 avec les critères, un 3ème avec le nom de la dinde

- La fécondation en enclos public fonctionne

- L'affichage de la fécondation avec la durée est bien plus pratique qu'avant

- Le seul bémol que je vois pour l'instant, c'est le nombre de fécondations utilisées avec un barre, je trouve ça moins pratique qu'avec les chiffres directement affichés
Citation :
Publié par EmpereurYan
Concernant les xels honnetement le BG n'est pas respecté et ils manque de sorts sérieux .

Certains les prétendaient abusé avant la maj en pvm TTHL un xelor utilisait au maximum 5 sorts et encore :

- devouement
- contre
- raullback
- aiguille
- ralentissement

Alors que si on prend un sadida ou même une autre race pvm le choix des sorts est bien plus vaste :

- gonflable
- surpuissante
- ronce agressive
- ronce multiple
- herbe folle
- ronce
- arbre
- ronce apaisante

Fin bon c'est bien beau de nerf tous le monde a tous va mais rajeunir le jeu en ajoutant des sorts corespondant aux bgs des différentes classes serait pas de trop .
Normal si tu compare un xel mono élément avec un sadi multi-élément.

Tu peux donc ajouter flétrissement, horloge, poussière temporelle, téléportation. (Et bien d'autres)
Citation :
Publié par EmpereurYan

- devouement
- contre
- raullback
- aiguille
- ralentissement

- gonflable
- surpuissante
- ronce agressive
- ronce multiple
- herbe folle
- ronce
- arbre
- ronce apaisante

T'en enlèves 3 pour les sadis en glours vue que tu as l'air de parler à TTHL et Oh miracle? Autant que le xelor.

Edit : je plussoie au dessus parce que bon c'bien beau de comparer mais autant le faire jusqu’au bout pour éviter de passer pour *vous connaissez la suite*
Ouais m'enfin le xelor enleve des Pa qui sont inutiles en pvm donc on peut enlever cette capacité .

Alors qu'un sadi avec 600 de sasa ; pas trop difficile a avoir te rendra innofensive pas mal de mobs je crois .

Et les sorts cités fletrissement horloge tapent pas tant que sa et ont le desavantage de ne taper qu'en ligne --" .

Quand a poussiere temporelle sort inutile 5 Pa pour 400 de dégat et encore je suis gentil .

Ps : Tu rigoles j'espere ? En pvm tous les sorts cités et j'ai cité juste quelques sorts hein sont super utilisé ...

Pour légumiser le kolosso moi je vois des H.B en masse et des R.Apaisante en masse aussi par contre je vois pas de ralentissement ou de vol du time ou encore des poussiere temporelle en masse .

Bref je ne joue pas xelor m'enfin ne pas avouer qu'ils ont des sorts pourris ou qu'ils sont clairement en manque de sorts utiles c'est vraiment de la mauvaise fois .
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Excellente MAJ pour les Pandawas, attendu depuis longtemps, ça fait plaisir, dans l'ensemble ce sont de bonnes nouvelles.

Cependant, le sort "Stabilisation" est complètement massacré, durée de 1 tour AVEC durée de relance, 1PA quelque soit le niveau. Bon pour le coût en PA, 2 c'était très bien, avec plusieurs tours, pas forcément autant que la version actuelle.
Je suis pas contre un léger l'équilibrage de ce sort, qui en soit est loin d'être LE sort à nerfer absolument, loin de là, mais de la à le massacrer, je trouve ça vraiment dommage...

La potentielle bonne nouvelle dans tout ça, c'est que l'on verra PEUT ETRE d'avantage de (vrais) joueurs Pandawa, l'investissement en diamantage semble à première vue moins nécessaire pour s'amuser avec cette classe. Je doute malgré tout qu'on en voit autant que les Cra par exemple, qui ne nécessitent pas énormément d'investissement pour être un bon personnage à la fois simple et maniable à jouer. Je vais pas m'en plaindre, nous, joueur Pandawa, garderons encore ce coté "atypique" qui fait le charme de cette classe.
Plutôt d'accord, même si pour moi le soucis de lait qui debuff les envoutements alliés est tout aussi problématique.
Mmmm, pour les roublards, est-ce une volonté ou un bug le fait que nos boosts soient debuffables mnt ?

Ne serait-il pas aussi possible de ne pas subir ce debuff sous kaboom ? C'est déjà contraignant pour ce boost, si en plus on se fait debuff, par les alliés mais aussi nous meme si une de nos bombes est chargé, ca devient limite grotesque de perdre son temps a utiliser des 10 aines de pa pour rien.

Edit : Apparement il s'agit d'un bug d'affichage.

Dernière modification par krama ; 24/11/2011 à 21h03.
EN fait, c'est qui les représentant xelor chez les 48 qui étaient totalement d'accord avec ces modifs??
Citation :
Publié par Maitredesfou
Pourquoi l'éca qui avais quasi le meilleur dopeul du jeu a eu un up on m'explique ?
Euh bof hein, il était pas mauvais comme le dopeul sram c'est sûr mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur dopeul du jeu, surtout si tu le compares ( actuellement ) aux dopeuls osa, panda, sadi, enu pour ne citer qu'eux. Ne serait-ce que parce qu'il lance roulette : elle est impossible à anticiper par l'ecaflip ( en admettant que t'as fait un tour d'entrave po juste avant et que tu t'es planqué, s'il file +5 po ou 4 pm bah c'était juste useless ) et profite d'abord - et souvent davantage du coup - à l'adversaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés