[Wiki] Skyrim - Solution / Spoiler

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Concernant les quetes de Markarth et des Parjures
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai fini la quete en allant en prison et en aidant le chef des parjures à s'evader. Maintenant c'est un pote à moi. D'ailleur j'ai une mission où je dois tuer le chef de la grotte où il est installé maintenant, et quand j'y vais, plus personne ne m'attaque, (à part le garde à l'exterieur qui n'a pas du recevoir la circulaire 29b me concernant ) Bref, est-ce qu'il a un moyen de finir différemment cette serie de quete, parce que je n'aime pas trop les parjures en fait.
Jallaisposer la meme question
Concernant Yngol Barrow (clef de corail)

Je viens d'arriver dedans, les feux follets sont sympas, mais ils servent à quoi ? Jsuis arrivé dans une salle avec un Draugh Overlord sur son trône, je l'ai tué, ya un bouton à activer, il ne s'active pas et la porte/grille ne s'ouvre pas, une solution :x
Dans la confrerie noire a la fin apres le meutre du

l'empereur

les quete da la reine noire c est random kill quest... ou ya une suite? <.<
Citation :
Publié par Elglon
Concernant les quetes de Markarth et des Parjures
J'ai fini la quete en allant en prison et en aidant le chef des parjures à s'evader. Maintenant c'est un pote à moi. D'ailleur j'ai une mission où je dois tuer le chef de la grotte où il est installé maintenant, et quand j'y vais, plus personne ne m'attaque, (à part le garde à l'exterieur qui n'a pas du recevoir la circulaire 29b me concernant ) Bref, est-ce qu'il a un moyen de finir différemment cette serie de quete, parce que je n'aime pas trop les parjures en fait.
C'est ceux qui cherchent la fille rougegarde ?

Dans ce cas, je paye le garde pour faire sortir le prisonnier plutot que le faire "evader", je tue tout ce qui bouge dans leur repere et une fois au chef ben vu le nombre de personnes qu'il y a, je dis que je vais livrer la fille. Je lui tend un piege (a la fille) mais avant qu'elle n'arrive sur place, le chef est seul, tu peux tenter de le tuer ou laisser la fille se livrer. A toi de voir. Mais je suppose que dans la grotte tu peux tenter d’éliminer le chef et ses 10 boduguard !

EDIT : Ok, j'ai répondu trop vite. Ça m’étonnai aussi qu'on parle d'un quête du début du jeu ...
Citation :
Publié par Tanamassar
Dans les Quêtes Diverses, The Forbidden Legend s'appelle la Légende Interdite et

L'amulette est divisée en 3 parties, chacune a un bout du monde, les bonus ont l'air sympa, +30 en vie pour avoir une seule partie ... Je peux filer les emplacement des amulettes si vous voulez !
Salut salut.
J'aurais besoin d'aide concernant cette quête ; quelqu'un aurait une astuce pour vaincre.

Les trois fantômes tout à la fin ? Le premier je l'ai bourriné mais le deuxième est insupportable il invoque des clônes et me shoot en quelques flèches.

Merci.
Rah oui mais ils me dégomment avec leurs cris et je met trois plombes pour me relever (ptet parce que je suis armure lourde). Je les bute à la magie vu qu'ils se font OS mais à chaque fois il en reste un la vague d'après ses trois potes reviennent.

Enfin j'vais les avoir à l'usure j'espère.
Citation :
Publié par Heb'
Rah oui mais ils me dégomment avec leurs cris et je met trois plombes pour me relever (ptet parce que je suis armure lourde). Je les bute à la magie vu qu'ils se font OS mais à chaque fois il en reste un la vague d'après ses trois potes reviennent.

Enfin j'vais les avoir à l'usure j'espère.
Si c'est celui des clones, faut taper le " vrai ". Repérable car il ne se fait pas OS justement.
Dès que tu le touches suffisamment, il reboot ses clones. Faut être assez rapide.
Ouais si t'es pas assez rapide, il se tp avant que t'es pu le taper et refait deux clones

Pour ma part je me suis fais aider par l'astronach de feu et par la petite boule de feu de la spec destru.
Les clones crèvent en un coup. Si celui que tape l'astronach ou ta boule reste debout, c'est que tu as ta cible.

Mais ouais le premier et le troisième sont largement plus simple que le deuxième.
Le crie qui t’envoie valser est une horreur. Il m'a couté cher en potion de santé et de vigueur ce boss
Citation :
Publié par tego
Ouais si t'es pas assez rapide, il se tp avant que t'es pu le taper et refait deux clones

Pour ma part je me suis fais aider par l'astronach de feu et par la petite boule de feu de la spec destru.
Les clones crèvent en un coup. Si celui que tape l'astronach ou ta boule reste debout, c'est que tu as ta cible.

Mais ouais le premier et le troisième sont largement plus simple que le deuxième.
Le crie qui t’envoie valser est une horreur. Il m'a couté cher en potion de santé et de vigueur ce boss
Perso, je l'ai eu à l'arc, en restant derrière la tombe où il se pointe, et en tirant dessus dans la salle où il passe son temps à se TP. Il m'a jamais crié dessus, m'a jamais approché, et en plus, en mode sneak, chaque fois qu'il se tp, il arrête de te rechercher... En clair, à chaque flèche dans le cul, hop, il se tp, t'es fufu, tu fais ça en boucle tranquille.
Pour la dernière étape de la quête, pense à bien te préparer car

Tu vas devoir affronter les 3 à la suite, en commençant par celui avec ses esclaves ... Et ils sont bien présents

L'amulette en vaut la peine : +30 Vigueur/Magie/Santé
Citation :
Publié par Kunshi

L'amulette en vaut la peine si tu n'enchantes pas: +30 Vigueur/Magie/Santé
Fixed ^^

Je me moque, j'établi la vérité! :d
J'ai laché l'affaire pour le bug dans la suite de quêtes des compagnons... J'ai testé à peu près toutes les solutions, mais pas moyen de finir Dommage, je ferai avec un autre perso ! Ou alors peut-être qu'il y aura un patch qui règlera le problème, mais je n'y crois pas trop dans l'immédiat.
Ben t'es sur PC ou sur console?

Si t'es sur PC, t'as encore une sauvegarde où tu n'es pas encore aller tuer les harpies?
Tu peux avoir la quête mais il ne faut pas que tu ai tué une harpie.
Citation :
Publié par Nounouze
J'ai laché l'affaire pour le bug dans la suite de quêtes des compagnons... J'ai testé à peu près toutes les solutions, mais pas moyen de finir Dommage, je ferai avec un autre perso ! Ou alors peut-être qu'il y aura un patch qui règlera le problème, mais je n'y crois pas trop dans l'immédiat.
Une solution qui a fonctionné pour moi (à faire une fois qu'on est revenu avec les têtes et que tous les compagnons sont bloqués sans que la suite se lance) :

- laisser passer 30 jours pour faire repop tous les Silverhand dans leur refuge (j'ai utilisé "set timescale to 20000" pour que ce soit assez rapide puis remis à sa valeur par défaut "set timescale to 20")
- puis "setstage c05 0"

Ensuite la quête se lance.
Pour ceux qui auraient fini la quête principale après celle de l'Empire ou des Stormcloaks :

Qu'est-ce qu'il se passe pour les négociations lorsque l'on a exterminé un des côtés ?
Citation :
Publié par Zodh
La quête divers "Faites face à Haelga avec les marques de Dibella",
j'ai récupéré les 3 marques de ses 3 amants, je lui fais face après mais impossible de lui parler ou finir la quête.

C'est buggué? Elle ne fait que répéter qu'elle ne peut pas faire pleuvoir des pièces d'or, impossible de dialoguer avec elle.
J'ai le même soucis, elle répète sans cesse et rien ne valide la quête, comment faire ?

[EDIT]

J'ai trouvé la solution.

Dernière modification par Zal'Dor ; 02/12/2011 à 09h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés