|
En parlant de cette quête, est-ce que la note de son amant secret qui parle de bottes deadras et de ... truite 0o' a une quelconque importance ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Skyrim - Solution / Spoiler
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Suffit de retourner au temple de la ville
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
Rien que la déclencher peut être bien galère et relativement aléatoire. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"A general fear is noticeable, but nobody will really talk about the serial killer, and it remains nothing but a rumor. The quest will initiate after you entered Windhelm four times from another hold city (simply traveling to another hold is not enough to trigger). Additionally, you will have to enter Windhelm during the night through the main gate." Sinon, je conseille fortement de suivre le guide pour cette quête à cette adresse, ne serait-ce que pour éviter de te retrouver avec un item coincé dans ton inventaire et/ou avec la quête infinissable. Elle a buggé dans ma partie, j'ai recommencé avec une perte de plusieurs heures de jeu et je l'ai faite hier soir en suivant bien ce qu'il y a marqué, conseils compris. Elle n'a pas buggé cette fois. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros, quand tu l'auras, vend l'amulette à Calixto. Et n'envoie pas le mage en taule. J'avais gardé l'amulette étrange (en pensant que le refus de revendre était temporaire vu que c'était marqué "je préfère la garder pour le moment"), et j'avais envoyé le mage en taule ; et au final, je me suis retrouvé avec la quête surbuggée. ![]() |
![]() |
|
|
Salut, je me demandais, comment on passe loup-garou et vampire et ça sert à quoi concrètement? (J'suis un nouveau de TES)
|
![]() |
|
|
tu aura toutes les info que tu souhaite ici
|
![]() |
|
|
J'avais pourtant fait une recherche, mea culpa. Merci beaucoup en tout cas !
![]() (Et le titre du sujet est pas très explicite ![]() |
![]() |
|
|
Le cristal est sur le cadavre d'un random falmer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|