[Wiki] Skyrim - Solution / Spoiler

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut.
Un pote est bloqué à la quête : La conspiration des parjures.

Il a voulu la faire, le truc c'est qu'en regardant dans les quêtes il a remarqué avoir déjà bien avancé ; son dernier objectif est de se renseigner au sujet de Thonar. Il a déjà eu les preuves concernant Weylin et Margret mais la quête est inactive et on sait pas pourquoi.
Y a-t'il une commande console pour reboot une quête ? Est-ce un bug ? A-t'il simplement foiré la quête sachant qu'il se souvient pas trop ?

Merci.
Citation :
Publié par Heb'
Salut salut.
Un pote est bloqué à la quête : La conspiration des parjures.

Il a voulu la faire, le truc c'est qu'en regardant dans les quêtes il a remarqué avoir déjà bien avancé ; son dernier objectif est de se renseigner au sujet de Thonar. Il a déjà eu les preuves concernant Weylin et Margret mais la quête est inactive et on sait pas pourquoi.
Y a-t'il une commande console pour reboot une quête ? Est-ce un bug ? A-t'il simplement foiré la quête sachant qu'il se souvient pas trop ?

Merci.
Il va parler à Thonar dans sa barraque, qui va l'envoyer chier, et juste après un parjure butte la femme de Thonar dans la barraque, tu buttes le parjure, et ça valide l'étape.

Ah, et surtout, quand on lui demande de retourner parler au pnj de départ dans le templs de talos juste après....SURTOUT ne pas y aller avec un compagnon... u_u Sinon ce coup va rester buggé dans le temple ad vitam eternam.
Olala cette ville de Markath, y'a que des cinglés là bas, je n'y remets plus les pieds sauf en cas de force majeure.
J'arrive comme une fleur pour visiter, et je me dis oh où suis-je tombé bon sang.
Quand j'ai compris que j'allais y rester un bon moment, je me suis dit Arrghehea (ça veut dire non de dieu en Argonien)
J'ai un petit soucis dans la quête de l'amulette en 3 parties !!

J'ai pu récupérer 2 parties sans problèmes mais je n'ai pas trouvé comment rentrer dans le dernier donjon afin de récupérer la dernière partie .

En plus , je suis au taf et je ne suis plus certain du nom de celui-ci ( Saarthal je crois ) .

Il me faut une clef que je ne possède pas et je n'ai pas d'autres indications ...

Si vous savez comment faire , je suis preneur

Merci d'avance ...
Citation :
Publié par Dargh
J'ai un petit soucis dans la quête de l'amulette en 3 parties !!

J'ai pu récupérer 2 parties sans problèmes mais je n'ai pas trouvé comment rentrer dans le dernier donjon afin de récupérer la dernière partie .

En plus , je suis au taf et je ne me souviens plus du nom de celui-ci ( Saarthal je crois ) .

Il me faut une clef que je ne possède pas et je n'ai pas d'autres indications ...

Si vous savez comment faire , je suis preneur

Merci d'avance ...
Pour rentrer dans Saarthal, faut commencer le College de Winterhold. C'est la première quête après l'initiation qui t'y envoie.
Merci bien !!

Ca fait un peu chier dans le sens ou je voulais pas faire de magie , ni faire de quêtes liées de près ou de loin à la magie avec mon perso ( qui est un archer furtif et qui , bien entendu , s'en bas les cahuetes maxi profond sur tout ce qui concerne la magie ) .

Dommage de ne pas pouvoir faire sans passer par l'académie de magie
J'ai aussi un soucis avec la quête de l'amulette en 3 parties...J'avais tué le boss qui invoque des clones et vidé sa tombe AVANT d'avoir la quête, et pour une raison quelconque il n'y avait pas son cadavre et je n'ai donc pas pu le loot.
Maintenant j'y retourne pour la quête, et la flèche m'indique un caillou dans l'eau a l'endroit ou le boss sort du cercueil mais il n'y a pas d'amulette...D'ailleurs ce n'est plus le boss qui sort du cercueil mais un Overlord.

Une solution ?
Après avoir fini les quêtes d' Ulfric Sombrage :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A la fin il nous dit que si on trouve des camps de légionnaires je saurais quoi en faire, le truc c'est qu'une fois un camp trouvé on ne peut pas tuer leur chef (légat) car c'est un PNJ intuable, il y a une solution ou quête à prendre quelque part? Ou c'est un bug?
Citation :
Publié par Jangho
Tiens j'ai une quête dans Vendaume, l'enquête sur les meurtres, je dois examiner la scène de crime, mais en allant sur place, il ne se passe juste rien, quoique je fasse...
Quelqu'un voit de quoi je parle?

Up, j'entends parler de ces meurtres en ville mais aucune quête se met en route et impossible de trouver la moindre preuve. Elle est buggée ou je suis passé à côté d'un PNJ ? Merci d'avance. ^^'
Citation :
Publié par Peco

Up, j'entends parler de ces meurtres en ville mais aucune quête se met en route et impossible de trouver la moindre preuve. Elle est buggée ou je suis passé à côté d'un PNJ ? Merci d'avance. ^^'
C'est une des quêtes les plus buggée du jeu, à presque chacune de ses étapes.
Rien que la déclencher peut être bien galère et relativement aléatoire.
"A general fear is noticeable, but nobody will really talk about the serial killer, and it remains nothing but a rumor. The quest will initiate after you entered Windhelm four times from another hold city (simply traveling to another hold is not enough to trigger). Additionally, you will have to enter Windhelm during the night through the main gate."

Sinon, je conseille fortement de suivre le guide pour cette quête à cette adresse, ne serait-ce que pour éviter de te retrouver avec un item coincé dans ton inventaire et/ou avec la quête infinissable.
Elle a buggé dans ma partie, j'ai recommencé avec une perte de plusieurs heures de jeu et je l'ai faite hier soir en suivant bien ce qu'il y a marqué, conseils compris. Elle n'a pas buggé cette fois.
En gros, quand tu l'auras, vend l'amulette à Calixto. Et n'envoie pas le mage en taule. J'avais gardé l'amulette étrange (en pensant que le refus de revendre était temporaire vu que c'était marqué "je préfère la garder pour le moment"), et j'avais envoyé le mage en taule ; et au final, je me suis retrouvé avec la quête surbuggée.
En espérant que ça t'aide
Un grand merci.

Encore une petite question, durant la quête "les écrits de Shalidor", je me retrouve bloquer dans une grotte à l'extrême est de la carte avec une chute me bloquant le passage pour récupérer l'objet demandé. Je me suis dit qu'il devait y avoir une autre entrée mais niet, impossible de trouver l'autre entrée... J'imagine que j'ai du passé à côté mais c'est pour le moins frustrant comme situation. ^^'

Dernière modification par Peco ; 02/01/2012 à 18h07.
Quête "Voir l'invisible" à à l'académie des mages. Je rencontre dans le donjon le mage qui me dit qu'il a besoin d'un cristal, sauf que le donjon est vide de monstres vivants, et que je ne trouve aucun falmer disposant de ce cristal (et aucun Falmer spécial dans la cathédrale).

J'ai raté quelque chose ?
Je ne trouve même le code de l'item "Cristal focalisant" dans les listes. Quelqu'un aurait-il ce code ? Ou même celui pour finir une étape de quête, voire une quête (ma précédente sauvegarde me reporte 5 heures en arrière, hors de question).

Dernière modification par Mécréant ; 04/02/2012 à 23h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés