Malheureusement comme d'habitude après chaque nerf de classe on assiste à des gens qui ne font preuve que de stupidité et de mauvaise foi.
On nerf une classe qui n'est pas la leur ? C'est super !
On nerf leur classe ? C'est un crime !
Pas de bol, je joue plus et je me suis toujours intéressé à toutes les évolutions des classes parce que... je jouais toutes les classes sauf les Roublards, sur lesquels je serais donc incapable de me prononcer.
"qui a 3 sorts de déplacement" ah ouais oO j'ai du rater un sort.
"3 sorts de protection" ... 0 maintenant.
"qui est capable d'en voler (des PA)" Vol de Temps tu perd 2Pa pour en virer 2, si l'adversaire n'esquive pas, donc ce sort est tout à fait juste. et Horloge.. 3PO en ligne suuuper.
1# Téléportation, Raulebaque, Fuite. Je sais pas, j'en compte 3, même si tu penses que Raulebaque n'en est pas un à proprement parlé et bien, si, il te permet de t'avancer ou de fuir selon le positionnement des cases au début du combat.
2# C'est vrai, maintenant, on ne peut plus vraiment considérer Contre et PA comme des sorts de protection mais plus comme des sorts défensif puisqu'ils continuent à renvoyer des dégâts sans les réduire, ce qui est parfaitement logique et beaucoup plus équilibré vis à vis des autres classes à protection.
3# Tu vol des PA donc tu rembourses des sorts que tu utilises et tu trouves à redire ? La seule classe capable de cet exploit c'est les Ecaflip avec Roulette.  Quand au petit commentaire sur Horloge, vu les dégâts du sort en plus du vol PA, je trouve ça très équilibré, surtout que vous n'avez aucune difficulté à tenir le contact ou à le fuir.
Dernière modification par Beji ; 23/11/2011 à 15h43.
Motif: finale, faut parler au passé.
|