[Wiki] Xélor - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meng
Tu dois avoir du mal à utiliser tes sorts(ou tes mains?), car moi qu'en j'utilise télép, ma souris ne bloque pas forcement sur l'autre bout de la map, ha et quand j’enlève des PA sur les mobs de Frigost ils tapent une fois en moins(du coup tu prend moins de dégâts!)
Tu dois etre un privilegié. Passé le Ripate personne n'a jamais voulu me prendre pour un dj frigost (Non desolé :x On chercherche plutot un roxxeur ou un deuxième sacri ).
D'ailleurs les seuls les seuls xelors que jconnais au glours sont multicompte

Perso , momi jl'utilisais déja plus depuis son nerf a 2 tours. Ralentissement j'y survivrais , contre et protection aussi. Le nerf du cadran , faudra jusqu'on m'explique l'interet.
Ce que je constate surtout c'est que le constat fait au debut c'est que le xelor a peu d'interet en pvm , et a aucun moment il propose qqc pour regler le probleme.
De toutes façons, à partir du moment où on peut changer ça :

Citation :
Contre :

  • Les renvois de dommages ne sont plus basés sur la sagesse du lanceur mais sur son niveau.
  • Les renvois de dommages ne protègent plus des dommages.

Protection aveuglante :

  • Les renvois de dommages ne sont plus basés sur la sagesse du lanceur mais sur son niveau.
  • Les renvois de dommages ne protègent plus des dommages.
  • Le sort nécessite une ligne de vue.
  • La portée du sort est modifiable.
En ça :

Citation :
Contre :

  • Le sort est supprimé.

Protection aveuglante :
  • Le sort est supprimé.

Les points de sorts sont rendus.
C'est qu'il y a un sérieux problème. Et qu'on peut se poser des questions sur ce qu'il se passait ce jour là à la réunion des Game Designers. A moins que ça ait été pensé sur le coin d'une table à coté de la machine à café ?

Oh wait ... vous tapiez tous à la l'épée BR sur du Contre + P.A, sans résistances fixes ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ca sert à quoi un sort qui renvoie ~60 dégâts (sans protéger donc), qui sont d'abord réduits par les fixes du Xélor, puis les fixes du tapeur ? Tu trouves ça utile ? Je sais pas, à taper tes adversaires quand ils te tapent ? Ouais des dégâts ça aide à gagner un combat. Tu veux parler de sorts inutiles ? Si on parlait de tout ou rien, pile ou face, pour ne citer que deux exemples flagrants de ma classe. On se les farcit depuis des années, à gueuler dessus, est ce que pour autant on a le droit à des sorts jouables pour les remplacer ? Et encore là je parle de sorts totalement inutile, en l'occurrence contre et protection aveuglante gardent un intérêt et un faible coût en PA donc peuvent combler une fin de tour. C'est mieux que pile ou face que j'ai pas lancé depuis des années, idem ToR.

Pour moi :

  • Démotivation idem. Une ligne de vue ... C'est le premier avril ou quoi ? C'est histoire que le Dopeul vienne bien se suicider sur les ennemis en fait ? Merde votre dopeul va être un peu moins utile, c'est dur J'te rappelle que y'a la moitié des dopeuls du jeu totalement inutiles au fait.
  • Aiguille limité à 3 fois/tour, idem j'ai dû rater quelque chose : des Xélors spamaient ça ? Tu te plains pour des modifications qui ne servent à rien du tout et qui n'affectent personne, j'vois pas l'intérêt. Ouais y'a des modif "débiles" car inutiles, après en quoi ça te gêne ? Je suis d'accord que c'est con, mais au final osef quoi.
  • Poussière temporelle : je ne me souviens pas avoir une seule fois eu l'occasion de le lancer plus de deux fois, même avec une belle zone. Idem, ok c'est débile (surtout à 5 PA le sort quoi), mais bon osef, si ça permet d'éviter des abus (faut dire que triple poussière sur 2-3 persos quand y'avait moyen, ça arrache bien la gueule) tant mieux.
  • Contre et Protection Aveuglante : les devs jouent à leur jeu ? Ou c'est juste depuis que Sylfaen a stoppé Xélor pour Iop en PvP ? Cf au dessus ma remarque sur la plaisanterie des renvois et des résis fixes. cf au dessus
  • Momification : attendez ... y'a vraiment des gens qui vont se pesanteur volontairement pour 4 PA pendant 2 tours ? Réduire du 150 ne vaut pas du tout ça. Tu sais y'a des classes qui jouent sans sort de téléportation, et qui aimeraient bien un sort de réduction de 150 sur deux tours. Deux tours de pesanteur c'est la mort pour toi, contre une si grosse réduc pour une classe qui n'est pas sensée tanker ? Mon pauvre, joue pas cra, enu ou sadi, tu vas être traumatisé à vie.
Citation :
Publié par Kizigum
Le mob tape 1 fois sur chaque cible, s'il a 3 cibles possibles et de quoi de base faire 4 attaques, tu lui vires 1 PA, tu prends quand même. C'est pourtant pas compliqué à comprendre non?
Les mobs de frigost à THL ont souvent 12 PA. Des sorts à 4 PA. Dès qu'ils ont 2-3 cibles ils tapent trois fois. Ce qui est courant, jusque là tu suis ?
Tu enlèves un PA. Il en a 11. Magie il tape plus que deux fois. Soit en théorie une sacrée réduction au total. C'est pourtant pas compliqué à comprendre si ?
Citation :
Publié par Kizigum
Et toutes les classes peuvent jouer Fuji+Reine, faut pas déconner.
Oui donc tu viens d'avouer que ton argument d'un manque d'items THL est totalement bidon, en fait tu voudrais un stuff puissant, que personne n'utilise à part les xels, une force de frappe monumentale (à distance) et en plus profiter du retrait PA... Mouais... Sur chaque personnage il y a des concessions à faire et des choix surtout et les stuffs sont orientés sur ça justement, sinon aucun intérêt de se casser la tête à choisir tel ou tel stuff tout le monde prendrait celui que tu idéalises (bon c'est un peu ce qui se passe avec la glours malheureusement...)


Citation :
Publié par iiNSima
/auto edit : en fait non ça sert a rien de discuter avec des obtus de votre genre.
On va bouffer le nerf de notre vie, mais c'est normal puisque le xelor est un peu plus amoché a chaque mise a jour.
Je profiterais du temps qu'il me reste pour monter ma mule.
QUOI ? Nous obtus, attend je te rappelle ton post avant que tu l'édites
"Pitoyable,
vous vous êtes fait aligner par des xels et vous venez râler après"
Mais WTF ? Qui est-ce qui râle, mais lis les posts bon sang, il y a Meng qui joue lui même Xel et qui avoue que les Xélors sont très (trop) puissants (si ça c'est pas de l'ouverture d'esprit) et moi qui dit que le Xel n'est pas si abusé que ça, mais qui n'est pas la moins bonne classe pour autant...
Et toi tu persistes à dire qu'elle est daubée même avant l'annonce du nerf...
Sérieux, qui est obtu ?

Tu mériterais que je ressorte ton post où tu disais que le chati vitalesque des sacrieurs était abusé, surtout sur des CaCs à plusieurs lignes et là on pourra bien rigoler
J'avais pas vu la LdV de Démotivation. Pour le coup, c'est assez abusif. C'est vraiment pas le sort qui méritait d'être modifié (pour ne pas dire nerfer) à ce point.
Citation :
Publié par 'Radigan_-

Ca sert à quoi un sort qui renvoie ~60 dégâts (sans protéger donc), qui sont d'abord réduits par les fixes du Xélor, puis les fixes du tapeur ?
ça, c'est pas nécessaire que ça reste comme ça maintenant que les renvois ne réduiront plus les dommages.
et je pense justement que "supprimer l'influence des résistances (en limitant évidemment les dégâts renvoyés aux dégâts subis)" est une demande légitime à faire pendant la bêta.

Citation :
Publié par Kizigum
J'ai déjà argumenté énormément sur l'inutilité totale du retrait PA sur les mobs de Frigost,
ça c'est vrai uniquement à cause des possibilités de frappe démesurées des classes de soutien, notamment au cac (et du nombre de pa de base un poil trop élevé des monstres de frigost).
parce que c'est sûr que quand deux persos de soutien (à tout hasard eni + feca, ou osa + xélor) peuvent buter un monstre quelconque en deux tours, il n'y a aucun intérêt à lui retirer des pa.
mais avec un leger nerf de la puissance de frappe des classes de soutien (notamment au cac), et une très légère baisse des pa des monstres sur frigost (disons l'équivalent d'une frappe en moins), le retrait de pa reprendrait un intérêt énorme en pvm.
Quand est-ce que les trolls qui viennent poster par ici comprendront qu'on râle pas sur le nerf des Xélors qui était justifié mais sur le fait que pas mal de sorts de cette classe deviennent inutiles suite à ce nerf ?
Citation :
Publié par Kizigum
Et que rien n'a été fait pour revaloriser le Xelor en PvM, au contraire. Mais troller c'est plus facile que réfléchir
cf le mec qui cite un message entier et répond juste "arguments de merde" sans rien avancer de plus.

Ha, et aussi, troller ne veut pas dire ce que tu crois. Un troll c'est pas un mec qui critique d'une façon ou d'une autre.
Nan un troll, c'est genre :

"ouin putain les roublards c'est abusé l'autre jour y'en a un il m'a bloqué avec ses bombes", et ce dans le but d'obtenir des réponses du style "mais t'es trop con les roublards sont pas bons actuellement, j'en joue un j'peux rien faire" ou "lol n'imp roublard c dobé sa solot mem pa un boufmouth mdrrr xd"
Arrêtez avec cet argument sur Frigost sérieux, il suffit de lui enlever qu'un seul PA ? Ben dans ce cas le Xelor n'est pas le seul a le faire d'autre le feront aussi ( en plus de voir faire autre chose) Non parce que sinon c'est quand même 6 PA et sa c'est pas toujours évident, le Xelor en PvM personne n'en veut et sa fait un sacré moment.

Contre+Protection le sort le plus abusé ? Sérieusement ? Mais n'importe quoi, donc contre un feca les DD porte des Karis sa les gène pas, par contre contre un Xelor se privée de son multiligne c'est si triste que sa ? En plus perso' j'ai pour mon lvl une bonne dose de sagesse et sa m’empêche pas de me prendre du -400 a chaque coup de Youyettes même sous renvois donc stop 2 sec.

Et euh c'est pas parce qu'on se momifie que on va forcément tanker au CaC c'est quoi ce délire de Kikoufoncedansletas ? Sa permet aussi de se protéger plutôt bien contre pas mal de gros sort, ou d'autre plus petit et chiant ( harcelante).

Relisez un peu l'ensemble du post' ON COMPREND qu'on se fasse nerfer en PvP, on veut juste un UP PvM c'est quand même pas si dur a comprendre non ?

Citation :
cf le mec qui cite un message entier et répond juste "arguments de merde" sans rien avancer de plus.
Il a répondu en rouge dans la quote relis son commentaire avant de dire n'importe quoi.


Ps : Tout ou rien est un excellent sort de survie de l'Ecaflip tu l'utilise pas mais bon nombre d'eca qui joue leur BG a fond l'utilise, un simple test sur DB montre qu'avec un stuff approprié on reçois toujours plus de soin que de dégat ... Donc dans le genre inutile on repassera

Dernière modification par Waldoo ; 23/11/2011 à 00h10.
Citation :
Publié par Waldoo
Arrêtez avec cet argument sur Frigost sérieux, il suffit de lui enlever qu'un seul PA ? Ben dans ce cas le Xelor n'est pas le seul a le faire d'autre le feront aussi ( en plus de voir faire autre chose) Non parce que sinon c'est quand même 6 PA et sa c'est pas toujours évident, le Xelor en PvM personne n'en veut et sa fait un sacré moment.

Contre+Protection le sort le plus abusé ? Sérieusement ? Mais n'importe quoi, donc contre un feca les DD porte des Karis sa les gène pas, par contre contre un Xelor se privée de son multiligne c'est si triste que sa ? En plus perso' j'ai pour mon lvl une bonne dose de dommages et sa m’empêche pas de me prendre du -400 a chaque coup de Youyettes même sous renvois donc stop 2 sec.

Et euh c'est pas parce qu'on se momifie que on va forcément tanker au CaC c'est quoi ce délire de Kikoufoncedansletas ? Sa permet aussi de se protéger plutôt bien contre pas mal de gros sort, ou d'autre plus petit et chiant ( harcelante).

Relisez un peu l'ensemble du post' ON COMPREND qu'on se fasse nerfer en PvP, on veut juste un UP PvM c'est quand même pas si dur a comprendre non ?


Il a répondu en rouge dans la quote relis son commentaire avant de dire n'importe quoi.


Ps : Tout ou rien est un excellent sort de survie de l'Ecaflip tu l'utilise pas mais bon nombre d'eca qui joue leur BG a fond l'utilise, un simple test sur DB montre qu'avec un stuff approprié on reçois toujours plus de soin que de dégat ... Donc dans le genre inutile on repassera
ton stuff approprié c'est une full glource, ça deviendra vraiment useless de jouer comme ça avec la MaJ.
Au passage, je cite aussi Seyroth :
Citation :
Publié par Seyroth
Le rôle du Xelor n'est donc pas gelé dans le temps (ç'eût été ironique !) et continuera d'évoluer, d'autres sorts seront modifiés, ses rôles seront mieux définis. Son rôle principal concentré sur le retrait de PA nous apparaît comme bien trop déséquilibré (autant en termes de puissance que d'intérêt), il en gagnera probablement un autre au change. Protection Aveuglante par exemple est amené à disparaître. Vol du Temps pourrait être revu en profondeur. Nous préférons simplement avancer progressivement tous les 3 mois désormais, sur des problèmes que nous constatons directement en jeu, en PvM comme en PvP, plutôt que de refondre complètement une classe par an (et encore) en modifiant trop profondément son gameplay en une fois.
Autrement dit : Protection aveuglante va être supprimée (normal, c'est qu'un vulgaire doublon) et les Xelor se verront doter d'un rôle annexe plus "ludique".

Et puis juste comme ça, il m'arrive de lancer le sort "Rémission" de ma Roublard dans le seul but de faire des dégâts (mec au càc avec un obstacle derrière, je le lance sur moi et s'il me cogne il se prend des dégâts de poussée correspondant à 2 cases pour chaque ligne de dégât...ça fait moins de 60 dégâts mais c'est toujours rentable). Renvoyer 60 points de dégâts (si ce n'est plus) par ligne pour seulement 2 PA et pour 3 tours, je sais pas ce qu'il vous faut de plus ! Au total, vous en avez enlevé combien pour 2 pauvres PA ?

Je comprends l'argument des résistances fixes mais ce même argument s'applique à tous les sorts faisant peu de dégâts et pas chers et au final, j'en connais pas beaucoup qui pour 2PA arrivent à occasionner autant de dommage que vos contres.

Bref, si vous voulez enterrer vos momies vivantes c'est bien votre problème. Cette màj a des défauts, oui, mais soyez sûrs que les GD sont avertis (depuis un moment) et que ça ne s'arrêtera pas là.

Sur ce, j'vous laisse à vos taunts, perso ça m'amuse pas.
Citation :
Publié par dancefloor
Quand est-ce que les trolls qui viennent poster par ici comprendront qu'on râle pas sur le nerf des Xélors qui était justifié mais sur le fait que pas mal de sorts de cette classe deviennent inutiles suite à ce nerf ?
Je bat ma coulpe de ne pas saisir la nuance
Tu ne râles pas sur le nerf, mais sur les sorts qui deviendront inutiles suite au... nerf... Donc tu râles sur le nerf en fait ?

Trêve de plaisanteries, j'avoue que maintenant, momif', cadran, démotivation... ça doit être rageant

Après pour poussière temporelle, flétri et aiguille, j'ai jamais vu quelqu'un spam ces sorts, donc pourquoi des limitations ?
Citation :
Publié par Kril
au final, j'en connais pas beaucoup qui pour 2PA arrivent à occasionner autant de dommage que vos contres..
Combien de dmg tu peux annuler avec les Pa de tes armures ?
Citation :
Publié par iiNSima
Combien de dmg tu peux annuler avec les Pa de tes armures ?
Oui, sauf qu'au féca, c'est son rôle (et encore lui il doit en envoyer 4 pour réellement réduire, alors que vous c'était 2 PA et en avant Simone)... Certes il retire des PA aussi, mais dans une moindre mesure et pour plus d'investissement que votre armure annule des dégâts...
Non contre était un abus, le nerfer était une priorité, après c'est vrai qu'en PvM vous mériteriez un up et qu'ils vous nerfent certains sorts à la hache, mais faut pas pousser non plus...
contre et protec ne ciblent qu'un seul joueur pendant trois tours, là ou les armures feca reduisent beaucoup plus et en zone sur plusieurs joueurs.
venir pleurer quand on joue feca, c'est trop gros, surtout maintenant qu'on voit leur efficacité en kolizeum.
Citation :
Publié par Kizigum
Encore heureux que la classe évoluera Kril, mais 3 mois, qui se rajoutent aux X mois depuis la sortie de Frigost, c'est pas vraiment supportable.
Faudrait arrêter de dramatiser aussi, jouer Xelor n'est pas si handicapant que vous le prétendez en PvM, j'vais pas répéter ce que d'autres ont dit, on va encore tourner en rond. En PvP, c'est encore moins le cas. (le Xelor n'était pas une des classes la plus représentée dans les phases finales du Goultarminator par hasard ?)

C'pas comme si jouer un Xelor était un supplice. Jouer contre un Xelor par contre, c'en est un, j'vais une fois de plus pas revenir là dessus.


Citation :
Publié par iiNsima
Combien de dmg tu peux annuler avec les Pa de tes armures ?
Et combien de dommages t'annules en virant des PA ? On peut continuer longtemps comme ça. A la différence que le retrait de PA empêche purement et simplement de jouer là où les réductions n'empêche que de faire des dégâts (jusqu'à un certain seuil).
Je t'informerais également que les buffs de réductions seront largement nerfés à cette mise à jour via l'implantation d'un système "perce-armure", grâce aux points de vie insoignables (qui seront donc plus courants). Donc en fait, il me sera désormais impossible d'annuler totalement les dégâts.(les réduire, oui)

Et je t'informerais également que j'ai été dans les premiers à dénoncer l'abus des armures Féca en Kolizéum. (cf la zone 48)

Bref, finalement j'suis revenu... en espérant avoir des réponses objectives cette fois.
Citation :
Publié par iiNSima
contre et protec ne ciblent qu'un seul joueur pendant trois tours, là ou les armures feca reduisent beaucoup plus et en zone sur plusieurs joueurs.
venir pleurer quand on joue feca, c'est trop gros, surtout maintenant qu'on voit leur efficacité en kolizeum.
Je ne joue pas féca mais sacrieur et je considère le sacrieur plus fort que le xélor...
Ce qui m'énerve c'est ta fermeture d'esprit et ouin-ouiner à outrance de façon arbitraire.

Le xel est actuellement un des meilleures classe PvP et n'est pas la plus nulle en PvM, faut arrêter un moment !

Juste pour info, tu es quel niveau iiNSima et tu joues depuis combien de temps, pour connaître ton recul et ta subjectivité sur ta classe

Citation :
Publié par Kril
C'pas comme si jouer un Xelor était un supplice. Jouer contre un Xelor par contre, c'en est un, j'vais une fois de plus pas revenir là dessus.
+1
Citation :
Publié par Kril
Faudrait arrêter de dramatiser aussi, jouer Xelor n'est pas si handicapant que vous le prétendez en PvM, j'vais pas répéter ce que d'autres ont dit, on va encore tourner en rond. En PvP, c'est encore moins le cas. (le Xelor n'était pas une des classes la plus représentée dans les phases finales du Goultarminator par hasard ?)

C'pas comme si jouer un Xelor était un supplice. Jouer contre un Xelor par contre, c'en est un, j'vais une fois de plus pas revenir là dessus.


Et combien de dommages t'annules en virant des PA ? On peut continuer longtemps comme ça. A la différence que le retrait de PA empêche purement et simplement de jouer là où les réductions n'empêche que de faire des dégâts (jusqu'à un certain seuil).
Je t'informerais également que les buffs de réductions seront largement nerfés à cette mise à jour via l'implantation d'un système "perce-armure", grâce aux points de vie insoignables (qui seront donc plus courants). Donc en fait, il me sera désormais impossible d'annuler totalement les dégâts.(les réduire, oui)

Et je t'informerais également que j'ai été dans les premiers à dénoncer l'abus des armures Féca en Kolizéum. (cf la zone 48)

Bref, finalement j'suis revenu... en espérant avoir des réponses objectives cette fois.

Combien de PA tu esquive grâce a armure aqueuse ?

le xelor est un suplice pour les teams n'ayant aucune esquive PA toi même tu sais dans les quart l'année passer vous jouez 4x d'esquives ? faut pas se plaindre après et aussi avec une team sans don de PA c'est sur que la c'est difficile .


ça s'est beaucoup plains sur le retrait de Pa?

Mais enfaite c'est nos seul chance de mettre en place notre jeu qui a était nerfer c'est a dire dire nos résistance via contre ?

je renvois 6x ! en jouans a 7xx sagesse ça réduit grave comme des armures féca c'est sur
Citation :
Publié par Kril
Faudrait arrêter de dramatiser aussi, jouer Xelor n'est pas si handicapant que vous le prétendez en PvM, j'vais pas répéter ce que d'autres ont dit, on va encore tourner en rond. En PvP, c'est encore moins le cas. (le Xelor n'était pas une des classes la plus représentée dans les phases finales du Goultarminator par hasard ?)
"Handicapant" n'a jamais été utilisé dans ce fil, je te demanderais donc de pas interpréter les dires de chacun. Le PvP, je le pratique occasionnellement en Kolizeum, et évidemment que le Xelor était fort, mais bien souvent parce qu'en face, c'était très très faible (faut voir les mentalités, une connaissance qui me dit "j'ai 41 d'esquive, je joue en double compte avec mon eniripsa en kolizeum, mon rôle c'est de cogner donc je met pas de trophée esquive PA"), donc j'attendais surtout un effet PvM à cette maj, et il y en a eu un, un joli nerf pour une classe qui n'en avait pas besoin ( EN PvM) .Quand on voit que l'argument principal (le seul?) de la présence d'un Xelor dans une team à haut niveau, c'est Dévouement, c'est qu'il y a un gros problème non?
Faut arrêter avec cet argument de "t'as qu'à te stuff esquive PA" personnellement dès qu'il y a un xel dans la team adverse je joue 93% d'esquive PA, j'ai 10 PA de bases, avec un don de PA, 12 et pourtant face à un seul xel optimisé dans le retrait PA je me retrouve souvent à 2/3PA.

Pourtant je ne plains pas du retrait PA, pourquoi ? Car le xel a perdu son tour à me légumiser, donc si je perds, le mien ça compense, mais l'abus vient du fait qu'outre ça il cumule des effets/rôles qui ne sont pas propre à sa classe, en gros quand il joue et qu'il est buffé il fait corruption (sans le soin)+mini-mot de prévention+mot d'épine+quelques dégâts non négligeables et ce à tous les tours tant que contre est efficient (je parle même pas du cumul avec protection aveuglante)

Tu trouves ça normal ?
Citation :
Publié par Maitredesfou
Combien de PA tu esquive grâce a armure aqueuse ?

le xelor est un suplice pour les teams n'ayant aucune esquive PA toi même tu sais dans les quart l'année passer vous jouez 4x d'esquives ? faut pas se plaindre après et aussi avec une team sans don de PA c'est sur que la c'est difficile .


ça s'est beaucoup plains sur le retrait de Pa?

Mais enfaite c'est nos seul chance de mettre en place notre jeu qui a était nerfer c'est a dire dire nos résistance via contre ?

je renvois 6x ! en jouans a 7xx sagesse ça réduit grave comme des armures féca c'est sur
Sympa de revenir sur notre combat au goultarminator pour essayer de détruire mon argumentation. C'est bien ton genre en tout cas, j'suis pas surpris. Tu admettras cependant que se baser sur ce match pour tirer n'importe quelle conclusion est des plus absurdes tant vous avez fait d'erreurs. (et nous aussi)

Bon, déjà, mini-spoil (j'espère que Lichen m'en voudra pas ) : l'armure aqueuse ne réduira plus l'esquive PA au prochain patch. Et d'un.

Ensuite, au Goultarminator nous avions au moins notre Crâ qui avait ~600 sagesse, le panda en avait aussi si ma mémoire est bonne. Il n'y avait que le Sacrieur et moi qui n'en n'avions pas beaucoup. Donc déjà ça fait 2 persos sur 4 qui étaient pas vraiment optimisés en esquive PA. Dois-je te rappeler qu'on jouait sur le dernier serveur sorti, que nos stuffs étaient limité à du full glour et que nous partions pas du tout dans l'optique d'arriver en quart de finale ? A partir de là, désolé si on avait pas prévu un stuff spécial Xelor, hein ?

Ensuite, rappelle-moi qui est-ce qu'on a tué par deux reprises ? Toi ! J'te laisse deviner pourquoi, tiens !

Pas de don de PA ? C'est moi où j'ai calé 3 coups de Az'tech en un tour pendant les 32ème de finale (et les 8ème aussi) ? Comment ai-je donc pu pouvoir faire ?!
Ca t'es pas venu à l'idée que le fait de me geler mes PA m'empêchait justement de m'en donner ? (étant donné qu'on avait taupe l'osa pour laisser mes bombes tranquille)

Renvoyer 60 ? Tu rigoles là ? Premier tour, contre + protection. 4eme tour, momification ça te fait plus de réductions que le Féca avec un seul tour à vide . Stop prendre les gens pour des cons à un moment quoi. Vive le cumul avec les retraits PA.

@Kizigum : tu dis que : "c'est pas vraiment supportable.", j'interprète rien du tout. Explicite si tu voulais dire autre chose que ça. C'est amusant sinon, quand tu dis que "l'argument principal (le seul?) de la présence d'un Xelor dans une team à haut niveau, c'est Dévouement". Déjà j'ai déjà dit que le rôle de cette classe en PvM laissait à désirer mais figure toi qu'en plus de ça, sur presque chaque thread de classe on arrive au même argument un moment où à l'autre : "l'éni à thl, ça sert qu'à stimu aujourd'hui", "les iops, ça fait que faire des dégâts et moins bien que les autres classe en plus !", "les écaflips ils servent qu'à Odorat/Càc", "les Féca, leur rôle se limite à buffer le Sacri", "un Sacri à THL, ça sacrifice et après ? Ca fait que spam càc"... Y'a un problème sur toutes les classes en fait ?

J'avais demandé plus d'objectivité, tant pis.

PS : Ma Fécatte j'la jouais full kolosso + amulette hendart avec une bonne base en sagesse et les esquives PA de l'armure aqueuse. Ca m'empêchait pas de perdre plusieurs PA par tour. Comprends Maitredesfou que j'vais pas aller équiper ma Roublarde avec la même panoplie, j'ai du mal à voir comment exploiter la voie terre (si tu trouves comment faire, tu m'appelles)


Edit : Désolé pour le HS Goultarminator, m'enfin à priori quand les gens sont à court d'argument, ça tourne à l'attaque perso. Charmant.

Dernière modification par Kril ; 23/11/2011 à 01h16.
Citation :
Publié par Kril
Sympa de revenir sur notre combat au goultarminator pour essayer de détruire mon argumentation. C'est bien ton genre en tout cas, j'suis pas surpris. Tu admettras cependant que se baser sur ce match pour tirer n'importe quelle conclusion est des plus absurdes tant vous avez fait d'erreurs. (et nous aussi)

Bon, déjà, mini-spoil (j'espère que Lichen m'en voudra pas ) : l'armure aqueuse ne réduira plus l'esquive PA au prochain patch. Et d'un.

Ensuite, au Goultarminator nous avions au moins notre Crâ qui avait ~600 sagesse, le panda en avait aussi si ma mémoire est bonne. Il n'y avait que le Sacrieur et moi qui n'en n'avions pas beaucoup. Donc déjà ça fait 2 persos sur 4 qui étaient pas vraiment optimisés en esquive PA. Dois-je te rappeler qu'on jouait sur le dernier serveur sorti, que nos stuffs étaient limité à du full glour et que nous partions pas du tout dans l'optique d'arriver en quart de finale ? A partir de là, désolé si on avait pas prévu un stuff spécial Xelor, hein ?

Ensuite, rappelle-moi qui est-ce qu'on a tué par deux reprises ? Toi ! J'te laisse deviner pourquoi, tiens !

Pas de don de PA ? C'est moi où j'ai calé 3 coups de Az'tech en un tour pendant les 32ème de finale (et les 8ème aussi) ? Comment ai-je donc pu pouvoir faire ?!
Ca t'es pas venu à l'idée que le fait de me geler mes PA m'empêchait justement de m'en donner ? (étant donné qu'on avait taupe l'osa pour laisser mes bombes tranquille)

Renvoyer 60 ? Tu rigoles là ? Premier tour, contre + protection. 4eme tour, momification ça te fait plus de réductions que le Féca avec un seul tour à vide . Stop prendre les gens pour des cons à un moment quoi. Vive le cumul avec les retraits PA.

@Kizigum : tu dis que : "c'est pas vraiment supportable.", j'interprète rien du tout. Explicite si tu voulais dire autre chose que ça. C'est amusant sinon, quand tu dis que "l'argument principal (le seul?) de la présence d'un Xelor dans une team à haut niveau, c'est Dévouement". Déjà j'ai déjà dit que le rôle de cette classe en PvM laissait à désirer mais figure toi qu'en plus de ça, sur presque chaque thread de classe on arrive au même argument un moment où à l'autre : "l'éni à thl, ça sert qu'à stimu aujourd'hui", "les iops, ça fait que faire des dégâts et moins bien que les autres classe en plus !", "les écaflips ils servent qu'à Odorat/Càc", "les Féca, leur rôle se limite à buffer le Sacri", "un Sacri à THL, ça sacrifice et après ? Ca fait que spam càc"... Y'a un problème sur toutes les classes en fait ?

J'avais demandé plus d'objectivité, tant pis.

PS : Ma Fécatte j'la jouais full kolosso + amulette hendart avec une bonne base en sagesse et les esquives PA de l'armure aqueuse. Ca m'empêchait pas de perdre plusieurs PA par tour. Comprends Maitrdesfou que j'vais pas aller équiper ma Roublarde avec la même panoplie, j'ai du mal à voir comment exploiter la voie terre (si tu trouves comment faire, tu m'appelles)


Edit : Désolé pour le HS Goultarminator, m'enfin à priori quand les gens sont à court d'argument, ça tourne à l'attaque perso. Charmant.
Sauf que utiliser contre + protect c'est uselesss une fois debuff bah 6 tours avant la relance ?? avec un panda en face !! Et doije te rappeler que momif avais un intervalle de 15 tours avant ça relance ? au goultard? :/

si tu ma tuer par 2 reprise ça prouve que le xelor n'est pas un si bon tank que ça :d

Puis quand on participe a un tournois comme le goultard on doit prévoir un maximum de stuff possible en fonction de son adversaire :/
Mec, tu compares aux armures Féca. Les armures féca sont utiles que si y'a pas de débuff, j'te mets dans la même situation.


Citation :
Puis quand on participe a un tournois comme le goultard on doit prévoir un maximum de stuff possible en fonction de son adversaire :/
Merci pour l'info, tu essaieras de faire ça sur un serveur vieux d'un an et demi avec une classe dont tu n'avais pas prévu de faire le goultarminator à la base sans être multimilliardaire, OK ? (ouais, j'avais diamanté ma Fécatte à la base, pas de bol y'avait aucun Roublard ni Zobal potable sur Bowisse donc pas le choix, j'devais ramener la mienne. Deuxième pas de bol, Roublard ça demande autant de diamants que Féca pour être potable -mon Exo PA c'était un ming qu'on m'avait prêté à la dernière minute pour tout te dire. Et si je jouais à la Az, c'pas pour rien non plus)

Citation :
si tu ma tuer par 2 reprise ça prouve que le xelor n'est pas un si bon tank que ça :d
Je te renvoie à mon premier paragraphe "Tu admettras cependant que se baser sur ce match pour tirer n'importe quelle conclusion est des plus absurdes tant vous avez fait d'erreurs. (et nous aussi)" (oui, si vous aviez mieux joué, tu ne serais jamais mort. Je pense que tes coéquipiers viendront pas me contredire là-dessus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés