[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kizigum
Les représentants en Zone 48 connaissaient ces modifications ou bien les extraits viennent juste d'être révélés, tout comme à nous?
Au courant depuis quelques jours/semaines. ^^
J'ai vraiment l'impression qu'il se sont basés sur le kolizéum pour faire toutes certaines modifs, R.I.P Panda, se debuff pour devoir vulné ... N'importe quoi !

Je m'attendais au pire mais la c'est plus que le pire, j'espère que sa va être changé pendant a phase beta, a force de vouloir des rééquilibrage nous empirons le jeu ..
Citation :
Publié par Kizigum
Les représentants en Zone 48 connaissaient ces modifications ou bien les extraits viennent juste d'être révélés, tout comme à nous?
Il me semble qu'ils ont accès au reste du CL en tout cas.

S'ils y avaient eu accès bien avant nous, je ne pense pas qu'on aurait eu un tel résultat aujourd'hui. Très franchement.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Hé tu sais que fanto met aussi des dégâts accessoirement (ça va mettre genre 200 facile là) c'est loin d'être négligeable
faut pas généraliser, depuis l'apparition des items frigost, contenant peu de %dommages et bien souvent pas de +do feu, on sera encore loin de faire de la voie feu une voie principale vraiment viable.
Bref, sur certains énus très bien stuffés ça restera intéressant, pour la majorité d'entre nous ce n'est pas le cas.

yataa> j'avais proposé aux devs de passer fanto à -2 retrait de tour de buff il y à de ça quelques jours, mais visiblement ça n'a pas été retenu.
En colère
Franchement ca devien vraiment nimporte quoi la !! y'a pas que le pvp !! osef du pvp et les féca même pas nerfs autant nerfs les débuff ...plus de débuff en pvm c'est super autant arreté de jouer !!!
La modification des vulné avec l'état Saoul, je trouve ca bien, vu le maluce de picole sans cc, je vois deja une revalorisation du sort colere de Zato, qui offre des cc, et surtout aucun maluce !
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]

sauf que les res ont été nerfées ^^' (on sait pas encore de combien)
mm exact, du coup quel sera l'intérêt du sort picole en fait? couter 2PA de moins que colère?

Enfin je sais pas, à tester. Le jonglage picole/sobre est déjà assez tendu comme ça en PvP, avec en plus les nouveaux sort de désenvoutement... j'ai des doutes sur la nouvelle maniabilité du jeu panda
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ils me semble qu'ils ont accès au reste du CL en tout cas.

S'ils y avaient eu accès bien avant nous, je ne pense pas qu'on aurait eu un tel résultat aujourd'hui. Très franchement.
On est au courant depuis un bon moment, mais j'ai l'impression que nos remarques ont été un peu faites dans le vide, parce que le changelog n'a pas bougé d'un iota entre ce moment et sa publication.
Mais tout ça a l'air très bien, need changelog zobal !

Edit en dessous : comme le fait de ne pas pouvoir transpo et coop dans le même tour ? ça serait le meilleur équilibre imo.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sylfaen parlait d'au moins deux posts (ce qui est fait). Il est toujours connecté sur le forum officiel, et il n'est pas encore 18h.

Par contre, je trouve dommage que Seyroth ne s'exprime pas sur les modifications Xélor qui sont reconnues par tout le monde comme étant exagérées.
Non, on ne connait pas encore toutes les valeurs. Les renvois ne seront peut etre plus des sorts de protection mais auront peut etre des valeurs de dégats infligés tres éleves. Ca reviendra dès lors au meme, vu qu'on osera pas vous frappez. La contre partie de momification me semble interessante, il faudra que vous reflechissiez enfin avant de lancer ce sort. Pour le reste, tout le monde semble en prendre pour son grade, vous serez peut etre enfin dans la norme et non plus 3 km au dessus (vous n'etiez pas les seuls) et vous ne serez peut-etre plus non plus une des classes must have à mettre dans les teams super opti d'office pour les futurs goultarminator.

J'espere que les sacris auront aussi besoin de LDV mnt pour la coop / transpo, ou d'autres contraintes tout aussi sympa
Citation :
Publié par Extasya
La modification des vulné avec l'état Saoul, je trouve ca bien, vu le maluce de picole sans cc, je vois deja une revalorisation du sort colere de Zato, qui offre des cc, et surtout aucun maluce !
Oui mais contrairement à des sorts +CC comme Pulsion, Trèfle ou Tir Critique, l'effet de celui-là est inutile pour tous ceux qui ont un bon Dofus Turquoise (puisqu'aucun sort n'est 1/51+, et que le CaC est inutilisable sous Zatoïtrucmachin).
Citation :
Publié par krama
Non, on ne connait pas encore toutes les valeurs. Les renvois ne seront peut etre plus des sorts de protection mais auront peut etre des valeurs de dégats infligés tres éleves.
Seyroth a dit qu'ils s’étaient indexés sur le renvoi d'un xelor avec un peu de sagesse. (mais que ça ne baisserait pas drastiquement le renvoi d'un full sagesse)
Citation :
Publié par krama
Non, on ne connait pas encore toutes les valeurs. Les renvois ne seront peut etre plus des sorts de protection mais auront peut etre des valeurs de dégats infligés tres éleves
Ce sera dans la moyenne de ce que ça fait pour le moment (donc j'imagine autour de ~500 sagesse au lvl 200), ça a été dit par Seyroth.
Citation :
Publié par krama
Non, on ne connait pas encore toutes les valeurs. Les renvois ne seront peut etre plus des sorts de protection mais auront peut etre des valeurs de dégats infligés tres éleves. Ca reviendra dès lors au meme, vu qu'on osera pas vous frappez.
Non justement, Seyroth à dit que le calcul a été fait avec une moyenne de renvois entre un Xelor juste parcho sagesse et un Xelor full sagesse.

En gros, lvl 200, 50 de renvoi. Owned d'ailleurs.

@citrow : Vous servez toujours à quedalle donc?
Pour les pandas, les modifications vont être un peu dur à intégrer au début mais globalement c'est pas mal. Le jeu cc est vachement moins important en tout cas.

Je trouve juste que le sort souillure ne méritais pas en plus un passage 3 pa, ou alors avec une réduction de 2 tour mais ça fait bcp.

Par contre des sorts comme fraction qui sont relançable tous les tours deviennent très puissants
Citation :
Publié par Seyroth
Pour information j'ai fait en sorte à ce qu'à tous les niveaux, les nouvelles valeurs de renvois correspondent à un peu plus de la moyenne de ce qu'obtenaient un Xelor non sagesse standard (qui prête attention à la sagesse de ses équipements mais n'y a pas investi un seul point de base en dehors des parchemins) et un Xelor qui a mis tous ses points en sagesse avec le même équipement.

Pour simplifier, le Xelor non full sagesse gagne très nettement en renvois, le full sagesse ressent une perte significative (mais pas dramatique), et "l'hybride" (par exemple, pour un THL, un Xelor qui a après parchotage, staté 300 int et mis le reste en sag) ne devrait ressentir aucune différence (enfin si ce n'est la perte des réductions).
Voilà mot pour mot ce qui a été écrit (pour ceux qu'on la flemme de chercher)
Il me semble avoir lu jesaisplusou qu'un nerf de fraction a été annoncé.

Et j'espère vraiment qu'un gros nerf va tomber vu l'abus du sort, pvm comme pvp multi, protéger toute sa team pour 1pa et relancable a tout les tours, combo totalement fumé avec sacrifice et douleur qui permet d'ignorer totalement les plus gros monstres/boss de dofus et d'avoir jusqu'a 5 persos blindés de %do, c'est complètement délirant.

Sinon, si un buff dure un tour et qu'on balance un sort de débuff qui réduit d'un tour ou plus, le sort saute directement, ou il faut attendre le prochain tour du joueur en question pour voir le buff disparaître? dans le 2eme, cas, c'est un gros up d'immunité/renvoi de sort.
Ouais m'enfin si on nerf a tous va ou va le monde --" .

Vous avez pensez au changement en pvm au lieu de penser qu'a votre koly ?
Citation :
Publié par EmpereurYan
Ouais m'enfin si on nerf a tous va ou va le monde --" .

Vous avez pensez au changement en pvm au lieu de penser qu'a votre koly ?
Qui t'as dit qu'après il ne modifieront pas les donjons une fois cet équilibrage mis en place pour après basé les monstres sur des bases saine et pas des base lu j'ai une team full sacrifié qui subit rien pendant x tour
Citation :
Publié par Arihna

Sinon, si un buff dure un tour et qu'on balance un sort de débuff qui réduit d'un tour ou plus, le sort saute directement, ou il faut attendre le prochain tour du joueur en question pour voir le buff disparaître? dans le 2eme, cas, c'est un gros up d'immunité/renvoi de sort.
Si le sort dure un tour ou bien qu'il ne reste plus qu'un tour de durée à un sort c'est pareil: le sort disparait directement
Personne mais vu comment fonctionne AG je ne vois pas de grands changement .

Puis qui t'as dit que les teams lujesuisunemuleavulné auront du mal a géré ?

Moi perso cette maj va surement encore une fois diminué vraiment les teams qui gagnent difficilement les djs frigost 2 par exemple .

Mais pour ceux qui gèrent en 15 - 10 minutes un glourseleste je ne vois pas
ce que sa va changer .

Ps : Kim arrète de te prendre pour un grobill et au cas t'aurais pas lu mon message précédant qui t'etais destiné je n'ai pas de teams je ne joue pas en 8 comptes hein je joue avec des friends donc c'est un pur hasard si il y 'a 2 feca et 2 sacri dans la team .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés