| Aller à la page... |
[Skyrim] L'enchantement
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ah wai, mais j'ai raté un truc là, on peut améliorer plusieurs fois le même équipement ? (il faudrait se faire un wiki : enchanting/smithing/alchemy)
|
|
|
|
|
|
Exactement
|
|
|
|
| #66357 |
|
Invité
|
Wait a minute, comment tu fais les item à +32 forge? les miens sont juste a +29 forge/alchi?
![]() Ah et le torse ne prend que la forge pas l'achi ![]()
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
Citation :
Oh oui, je crois que je me suis un peu excité sur les chiffres de la forge, j'ai peut-être confondu avec les potions enchantements, j'irais vérifier en sortie de ce donjon ^^ Heureusement que Vaux veille quand je dis des bétises ^^ |
|
|
|
|
Invité
|
oui les +32% c'est les popo d'enchant
![]() Sinon forge: torse + gants + anneau + amu alchi: coiffe + gants + anneau + amu |
|
|
|
| #66357 |
| #66357 |
|
|
Ah. Ok. Merci
![]() C'est tout ce langage de PGM, ça me passe un peu au-dessus
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

... juste deux / trois questions pour vérifier que j'ai bien capté, STP
, je vais encore devoir patienter un moment avant de voir mon mage se balader en armure de verre !
(je sais, tout le monde dit que les armures lourdes sont plus efficientes... mais je trouve ça assez moche, voila tout... Je préfère l'elfique et le verre, mon mage est coquet...)
Lui, il a utilisé la commande d'upgrade de forge pour obtenir un %forge impossible a avoir ingame, même avec le bug des deux couronnes... J'ai mis le maximum bonus forge via la console (donc c'est 598% je crois), j'ai amélioré une masse daedra (bon je me la suis filé via la console aussi hein, faut pas déconner je veux pas perdre de coeur comme ça), et je n'ai pas obtenu son chiffre. Donc déjà c'était chelou.
- plus 4 encore en Enchant...), j'ai pas fini de me faire latter par le moindre vasard si jamais j'ai oublié d'invoquer mon Atro et que j'ai un instant d'inattention...
)

Enfin, c'est même deux précieuses perks perdues pour la cause ! (bon, ceci étant, elles m'ont bien servi jusque là... faut être honnête)