|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 16 novembre 2011 et le 28 décembre 2011 dans le fil [Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Nov. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Wild : Kerjou
![]() |
![]() |
|
#391571 |
|
|
![]() |
|
|
mii : made in italia mij : made in japan donc toile différente, principalement sinon y'a un truc qui cloche dans le fit du fute. le cuir aussi mais c'est peut être la photo pas forcément la peine de taper dans du dior, aussi bien coupés soient-ils ils n'iront pas à tout le monde. ie, il ne faut pas acheter du hdg (ni même du mdg) en pensant que c'est la solution. il faut acheter du hdg parce que tu as déjà la solution et j'ai l'impression que tu ne maîtrises pas parfaitement certains fits (notamment les futes) ___ ouais c'est pas ouf ouf, ça cloche ___ EDIT : ouais j'ai repéré la marque y'a une semaine en lisant un site à la con sur les productions françaises. sur le coup les photos le faisaient moins, mais là elles sont cools, clairement à noter qu'empreinte descend jusqu'au 39, pour les petites tailles. après, imo, le cahier des charges d'empreinte est plus gros que celui de kitsuné (et les kitsuné j'aime pas leur gueule) le site c'est la fabrique hexagonale. c'est pas ouf question fringues même si de temps en temps tu notes une marque (empreinte, bluebretzel, BDP) mais ça a le mérite de parler de tous les biens de consommation. cimer pour le site tu penses les prendre ? elles m'intéressent pas mal du coup, même si j'ai autre chose en tête que des desert boots Dernière modification par Troissous Pierlivet ; 16/11/2011 à 23h20. |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Je parle bien de l'écharpe et je sais quoi me prendre à mon retour en France, merci l'ami. L'écharpe est vraiment magnifique, si les couleurs ont un tel rendu IRL c'est du bonheur.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc là, je sais plus quoi faire. J'vais ptete tester un pantalon en toile, mais toile assez raide, on verra. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et sinon les mecs branchés lelit, vous tenez une shopping list ou pas ? Moi j'avoue que j'y arrive pas, quand j'ai envie d'une pièce je l'achète direct. :x
|
![]() |
|
|
A vrai dire j'aime bien le modèle! Juste que je cherche un marron plus clair en fait... Par contre dans la gueule de la chaussure c'est dans ce genre que je cherche.
|
![]() |
|
|
Ils ont quand même quelques modèles portables mais certains sont vraiment
![]() Je suis passé sur le site, les descriptions des modèles sont quand même exceptionnelles : - "Un trousseau offert aux conquérants Berluti" - "Un soulier de cour et de pègre, ducal et voyou" - "Culturel et ludique" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
#391571 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|