[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en profite pour reposer ma question :

Citation :
Bonjour à vous,

Voilà je me retrouve dans une énorme impasse !

En réalité j'avais vu récemment une marque de sweat bleu marine avec une inscription sur la manche en rouge avec le sigle ( c'est là que je me rappelle plus très bien ) genre D6 , B6 , G6 etc ...
Je sais qu'il y a en a de plus en plus du côté des étudiants ....

Si quelqu'un reconnait cette marque, qu'il le fasse savoir !

Merki !
edit :
Citation :
Je cherche une écharpe pour mettre avec un bomber navy et tester avec ça

http://jamesrmcnally.com/wp-content/uploads/2011/05/Engineered-Garments-Bike-Jacket-3.jpg
Et donc essentiellement un raw en dessous.


J'hésite entre ça et ça ( trouvé que des pics de la version féminine)

http://berangereclaire.com/images/HNORRO1.jpg
ou
http://berangereclaire.com/images/FNORCA3.jpg

Je kiff bien la bleu, mais je me dis que la rouge est peut être plus masculin. Et ça ferait moins de redondance avec le jean/shoes and co.



Deathlight
Citation :
La bleue c'est un peu évident :/
Tu parle bien de l'écharpe ( et pas de la fille :rougit) ?
Ba hc'est pas évident, je pensais que le rouge serait mieux adapter, en gros moins de redondance avec le bleu. D'un côté la bleu claque.
@WildRoad :

mii : made in italia
mij : made in japan

donc toile différente, principalement

sinon y'a un truc qui cloche dans le fit du fute. le cuir aussi mais c'est peut être la photo

pas forcément la peine de taper dans du dior, aussi bien coupés soient-ils ils n'iront pas à tout le monde. ie, il ne faut pas acheter du hdg (ni même du mdg) en pensant que c'est la solution. il faut acheter du hdg parce que tu as déjà la solution

et j'ai l'impression que tu ne maîtrises pas parfaitement certains fits (notamment les futes)
___

@RaiseYourWeapon :

ouais c'est pas ouf ouf, ça cloche
___

EDIT : @priape :

ouais j'ai repéré la marque y'a une semaine en lisant un site à la con sur les productions françaises. sur le coup les photos le faisaient moins, mais là elles sont cools, clairement

à noter qu'empreinte descend jusqu'au 39, pour les petites tailles. après, imo, le cahier des charges d'empreinte est plus gros que celui de kitsuné (et les kitsuné j'aime pas leur gueule)

le site c'est la fabrique hexagonale. c'est pas ouf question fringues même si de temps en temps tu notes une marque (empreinte, bluebretzel, BDP) mais ça a le mérite de parler de tous les biens de consommation. cimer pour le site

tu penses les prendre ? elles m'intéressent pas mal du coup, même si j'ai autre chose en tête que des desert boots

Dernière modification par Troissous Pierlivet ; 16/11/2011 à 23h20.
Citation :
Publié par sclicer
edit :
Deathlight

Tu parle bien de l'écharpe ( et pas de la fille :rougit) ?
Ba hc'est pas évident, je pensais que le rouge serait mieux adapter, en gros moins de redondance avec le bleu. D'un côté la bleu claque.
Je parle bien de l'écharpe et je sais quoi me prendre à mon retour en France, merci l'ami. L'écharpe est vraiment magnifique, si les couleurs ont un tel rendu IRL c'est du bonheur.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
@WildRoad :
et j'ai l'impression que tu ne maîtrises pas parfaitement certains fits (notamment les futes)
En fait, j'ai des jambes de merdes. J'ai déjà tout testé, du bdg, au mdg. Rien ne me va. Cuisses larges (par rapport au bassin), genou fins mais proéminent devant (cagneux?) et petites chevilles. Ca nique tous les fits des futs que j'ai pu tester...
Donc là, je sais plus quoi faire. J'vais ptete tester un pantalon en toile, mais toile assez raide, on verra.
[HS] Nous avons finalement gardé ce titre de topic moisi...[/HS]

J'en profite pour (re)demander si certains connaissent des marques qui ont un jolies gamme de chaussure montantes / bottines en cuir camel. Franchement ça court pas les rues, bcp de marques donnent dans le marron plus foncé.
C'est pas faute d'avoir cherché, j'ai du ratisser un dizaine de marques et tjs rien qui soit dans un prix à peu prés abordable (200€ max).
J'me suis racheté deux chemises pour cette hiver, une Paul Smith et une FrenchTrotters.

Je suis tout beau dedans, en plus la Paul Smith va impeccable avec mon chino Acne que j'ai acheté à Stockholm cet Eté.

Maintenant je dois me racheter une paire de pompe, je sais déjà ce que je veux, faut juste sortir les 450€ qui vont avec.
Citation :
Publié par Surt tropical
[HS] Nous avons finalement gardé ce titre de topic moisi...[/HS]

J'en profite pour (re)demander si certains connaissent des marques qui ont un jolies gamme de chaussure montantes / bottines en cuir camel. Franchement ça court pas les rues, bcp de marques donnent dans le marron plus foncé.
C'est pas faute d'avoir cherché, j'ai du ratisser un dizaine de marques et tjs rien qui soit dans un prix à peu prés abordable (200€ max).
On parle pas de camel pour des souliers, si tu veux une teinte de marron clair cherche du côté du cognac/bergeronnette/gold.
Je viens de passer devant une boutique Berlutti, mon regard s'est attardé sur la vitrine, et il y avait vraiment des trucs immondes. J'en avais déjà vu de magnifiques paires portées, simples avec une superbe patine, et je trouvais déjà les prix abusés, mais je me disais, pourquoi pas si on à de l'argent à mettre là-dedans.
Alors je ne sais pas ce quelle mouche les a piquée (j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire dans l'original) mais les bouts carrés violacés ou les montantes de ninja à ce prix, c'est vraiment du foutage de gueule.

Pour visualiser, dans le genre chaussures laides et chères, c'est un peu dans la même veine que Gérard Sené, qui deale ses horreurs rue Georges V ou pas loin du Ritz.

Citation :
Publié par Surt tropical
[HS] Nous avons finalement gardé ce titre de topic moisi...[/HS]

J'en profite pour (re)demander si certains connaissent des marques qui ont un jolies gamme de chaussure montantes / bottines en cuir camel. Franchement ça court pas les rues, bcp de marques donnent dans le marron plus foncé.
C'est pas faute d'avoir cherché, j'ai du ratisser un dizaine de marques et tjs rien qui soit dans un prix à peu prés abordable (200€ max).
Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherches, mais si ça peut t'inspirer, une tof pourrie de mes Clarks DB Beeswax:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo du 44976564-11- à 12.29.jpg
Taille : 640x480
Poids : 85,0 Ko
ID : 147689  

Dernière modification par Balal ; 17/11/2011 à 12h38.
Citation :
Publié par Balal
Je viens de passer devant une boutique Berlutti, mon regard s'est attardé sur la vitrine, et il y avait vraiment des trucs immondes. J'en avais déjà vu de magnifiques paires portées, simples avec une superbe patine, et je trouvais déjà les prix abusés, mais je me disais, pourquoi pas si on à de l'argent à mettre là-dedans.
Alors je ne sais pas ce quelle mouche les a piquée (j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire dans l'original) mais les bouts carrés violacés ou les montantes de ninja à ce prix, c'est vraiment du foutage de gueule.
Tiens c'est marrant ça lol, j'ai justement fait une pub pour eux hier, donc j'ai matté leur site internet pour chopper quelques visuels, et ben je me suis bien cassé le cul pour trouver une paire de chaussure à peu près potable pour illustrer...

Du coup j'ai fait une annonce de merde, bien fait pour leur gueule.
Citation :
Publié par Drazar
Et sinon les mecs branchés lelit, vous tenez une shopping list ou pas ? Moi j'avoue que j'y arrive pas, quand j'ai envie d'une pièce je l'achète direct. :x
Shopping liste tenue, généralement quand les fonds sont là j'ai déjà dégager les 3/4 car pièces ne m'auraient servies à rien en fait.

Bon je pense que je vais partir sur le bleu :/
Citation :
Publié par Balal
Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherches, mais si ça peut t'inspirer, une tof pourrie de mes Clarks DB Beeswax:
A vrai dire j'aime bien le modèle! Juste que je cherche un marron plus clair en fait... Par contre dans la gueule de la chaussure c'est dans ce genre que je cherche.
Ils ont quand même quelques modèles portables mais certains sont vraiment
Je suis passé sur le site, les descriptions des modèles sont quand même exceptionnelles :
- "Un trousseau offert aux conquérants Berluti"
- "Un soulier de cour et de pègre, ducal et voyou"
- "Culturel et ludique"

@Drazar : j'ai pas de shopping list, par contre une wish list beaucoup trop longue oui
Citation :
Publié par Drazar
Et sinon les mecs branchés lelit, vous tenez une shopping list ou pas ? Moi j'avoue que j'y arrive pas, quand j'ai envie d'une pièce je l'achète direct. :x
J'en ai une, mais je la respecte jamais. :x
Est-ce que vous pouvez me conseiller pour l'achat d'un parfum?

Je recherche quelque chose qui plaira à coup sûr mais qu'on ne sent pas à chaque coin de rue, ~40€ maximum et pour un homme d'une cinquantaine d'années.
J'attend vos suggestions.

Merci.

Ah oui, je recherche aussi un moyen de laver mon nudie slim jim (pas à sec malheureusement).
Je ne me rappelle plus des recommandations faites il y a quelques mois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drazar
Et sinon les mecs branchés lelit, vous tenez une shopping list ou pas ? Moi j'avoue que j'y arrive pas, quand j'ai envie d'une pièce je l'achète direct. :x
Après quelques achats inutiles et pas forcément donnés, je me tiens une liste qui correspond à mes besoins. Ça ne veut pas dire que je la respecte totalement, mais je n'en sors pas trop en fait.

Par exemple là il me faut :
- Un costume bleu marine (ça attendra les soldes)
- Un cardigan zippé pas trop foncé (bleu clair, camel ou autre), là ça dépendra des occasions, si je trouve un truc bien et dans mes prix, je prends tout de suite.
- Une cravate tricot qui aille bien avec un costume en flanelle anthracite, au plus tard avant le jour de l'an.
J'aime pas du tout faire de shopping list, je me sentirais trop contraint. J'achète au jour le jour dès que je vois une pièce qui me plaît. Après c'est sur que quand j'ai assez de tee ou de pulls j'arrête d'acheter, j'aime pas non plus être dans l'excès.

Edit: Holy Shit DING ANGE!
Re,

j'ai retrouvé l'inscription exacte sur la manche : " AC usa " ' avec usa écrit en minuscule sur la barre du bas du C.

Par contre impossible de trouver la marque ...

EDIT : j'ai trouvé une photo du blouson en question avec un coloris rouge :

http://images.shopoon.fr/products/200x200/MFG_15463.jpg

Dernière modification par Andreox ; 17/11/2011 à 18h10.
Citation :
Publié par Andreox
Re,

j'ai retrouvé l'inscription exacte sur la manche : " AC usa " ' avec usa écrit en minuscule sur la barre du bas du C.

Par contre impossible de trouver la marque ...
American College .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés