[Actu] 10000 invitations à rejoindre le bêta-test de Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XTerminator
C'est de la masturbation intellectuelle extrapolée a partir de cette information officielle : Source
Mouai, on sais pas le nombre exacte ni par quelle séquence il vont inviter les joueurs je crois ? donc ce que il dit c'est se prendre pour Madame Irma.
Citation :
Publié par Demonrule
Quel bordel... Personne n'a les mêmes dates, les mêmes mails, c'est la foire à l'extrapolation.

Manque plus que les bugs et les serveurs down à la release et c'est bon.
Quelle extrapolation ? Le jeu sort le 20, l'accès anticipé sera de 5 jours maximum, si on se contente de lire les informations venant de Bioware, y a aucune foire

Et en ce qui concerne les revendeurs, c'est comme le fait que certains aient donné un nombre de jour pour l'accès anticipé, parfois quand on ne sait pas il vaut mieux le dire plutôt que de donner de fausses informations aux clients.

Certains sont tentés de balancer la faute sur l'éditeur du jeu, alors que c'est le revendeur qui ne veut pas attendre l'information officielle venant de celui-ci.
Citation :
Publié par Trygun
Merci JoL ^^ je vais pouvoir tester tout ça grâce à vous !
Marant, j'avais cru comprendre que c'est Bioware qui fournissait les clés
Les clés étant à entrer avant vendredi 18/11 et qu'il est annoncé que les infos seront envoyées 7 à 10 jours avant le début du BT, je ne vois pas comme ce dernier pourrait avoir lieu le weekend qui vient...

Reste donc les semaines 47 à 49 (soit entre le vendredi 25/11 et le dimanche 11/12.
Citation :
Publié par Ritalino
Quelle extrapolation ? Le jeu sort le 20, l'accès anticipé sera de 5 jours maximum, si on se contente de lire les informations venant de Bioware, y a aucune foire
5 jours maximum mais personne ne peut dire s'il aura 1, 2, 3, 4 ou les 5 jours donc ça extrapole.
Dans le bordel, j'englobais également les beta (mails disant "vous êtes invités" sans donner de date ni de lien de DL, etc...).

Pour le reste, tu as raison, je pense qu'on a tous bien compris que le jeu sortait le 20 et que les pré-co y joueraient plus tôt
Comme nous devons entrer les clés cette semaine, le BT ne peut pas être ce week end

Comme le jeu sera dispo pour ceux qui ont précommandé , le 20.12, et qu'il faut que BW prépare le lancement, les serveurs seront fermés au moins une semaine avant, comme toujours

Donc ça donne comme fenêtre de BT final; Le weed end du 26 au 27 novembre très certainement avec des liens de download la semaine prochaine
Au max celui d'après car BW devra réajuster en fonction des données du BT massif et donc avoir le temps de le faire. ( derniers patches, éventuellement de nouveaux serveurs) Et cessez de focaliser sur le mail de BW qui a foutu une panique noire pour rien et pensez aux clés tant qu'il y en a et tant qu'on peut encore les enregistrer , si besoin est sur un 2e compte et s'il le faut en fermant le 1er compte. La NSA ne va pas venir chez vous faire une enquête Le tout est que chacun en ait une, mais apparemment les clés ne partent pas aussi vite que je ne l'aurais pensé. Bon enfin débrouillez vous mais ne venez pas pleurer si samedi soir vous n'avez pas de 2e mail et que vous ne pouvez plus enregistrer celles de JOL ou d'autres sites (sont pas dégourdis les gens c'est incroyable...)

Dernière modification par Le Grognard ; 16/11/2011 à 11h23.
Citation :
Publié par Zav'
Au risque de me répéter, télécharger maintenant est une connerie, le client sera obsolète demain avec nouvelle version a re-dl.
Il y a un truc qui s'appelle "mise a jour du client", ça doit exister encore non ?
Parce qu'ils font tous ça en général ...
Citation :
Publié par Zav'
Au risque de me répéter, télécharger maintenant est une connerie, le client sera obsolète demain avec nouvelle version a re-dl.
HS ON
J'entend souvent dire que les francophones ne font aucun effort pour apprendre les langues étrangères, mais quand je lis cette discussion .... je comprend surtout que beaucoup de francophones ne savent pas lire .... sérieusement réveillez vous !
HS OFF

Il est inutile de sans cesse demander des informations auxquelles vous en avez normalement connaissance, ceux qui on d'ores et déjà reçue un mail de BioWare, il suffit de lire convenablement pour savoir ce qui adviendra de la "dites" Week End Beta pour laquelle vous avez été choisi.
Je ne sais pas s'ils vont étaler les invitations sur plusieurs wk et s'il y aura plusieurs serveurs car si on doit se retrouver à 20000+ sur le serveur béta test du wk je suis pas sûr que l'on va pouvoir beaucoup jouer.
Citation :
Publié par Beyonder
Il y a un truc qui s'appelle "mise a jour du client", ça doit exister encore non ?
Parce qu'ils font tous ça en général ...

Si tu avais suivi le jeu un peu tu devrais savoir qu'il faut télécharger à nouveau le jeu lors d'un changement de build...ce qui est le cas ici...

Mais lisez bordel!!!!!
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Si tu avais suivi le jeu un peu tu devrais savoir qu'il faut télécharger à nouveau le jeu lors d'un changement de build...ce qui est le cas ici...

Mais lisez bordel!!!!!
Du calme, c'est peut être ta vie cette bêta mais c'est pas forcement le cas de tout le monde. Il faut accepter que tout le monde ne soit pas aussi au courant que toi... Enfin si ça te dérange pas bien sûr.
Faut pas déconner hein, on parle que de ça, on rabâche sans arrêt, on répète depuis 10 jours, tous les jours les mêmes choses.

C'est pas une question de savoir ou pas c'est une question de lire des infos qui sont post tous les jours sur les même sujet.

J'avais envie de le dire... Enfin si ça te dérange pas bien sûr.
Désolé mais je trouve qu'il a raison, c'est écrit noir sur blanc et crois moi cela ne me fait pas plaisir. Car en effet, j'ai fini cette nuit de télécharger la béta (3 nuits) et j'apprends qu'il faudra retélécharger entièrement une nouvelle version, je suis vert. Je n'aurais que ce soir pour tester et de nouveau 3 nuits à attendre. GRRRR
Citation :
Publié par sean-archer
j'apprends qu'il faudra retélécharger entièrement une nouvelle version, je suis vert.
En même temps, tu es toujours vert, non ?

Sinon, je n'ai pas trouvé le lien pour dl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés