Le 1er perk te permet, si tu le cumules 5 fois d'avoir des enchantements 100% plus balèzes.
Or, le perk enchantement de feu, par exemple, te permet d'avoir tes enchantements de feu sur arme ou armure 25% plus forts.
Celà signifie-t'il qu'au final, si j'arrive à monter à 80 en skill enchantement (pour bien scaler les 5 points du 1er perk), j'aurais 125% de puissance en plus pour mon sort de feu sur mon arme ?
Oui  Je ne sais pas si la formule est x*125% ou (x*100%)*25% cependant. Je testerais quand je sortirais de chez les Dwemers 
Le bonus résistance feu (sur bottes je crois) de base est de 15%, là je monte a 40% je crois (ou un peu moins).
D'où l'obligation de monter enchantement, comme forge, pour avoir un perso viable... Une bonne douzaine de perk quoi u_u"
HAHA, donc ma question, comment as-tu up ton enchantement (et où on peut trouver le nécessaire à dez ? ;_; (j'ai pas trouvé et j'aimerais pouvoir mettre des effets cools sur mes crafts  ))
edit: je précise, comment as-tu fait pour l'up simplement ? craft de dagues + enchant alakon ? xD
Au début j'ai juste dez tout ce que je trouvais, jusqu'à ce que je ne trouve rien de nouveau. Je suis monter niveau ~45 environ comme cela.
Ensuite, j'ai enchanté mon stuff, op ~55 puis j'ai découvert qu'on ne pouvait pas les renchanter 
Donc j'ai du refaire du stuff 
Puis ensuite j'ai compris qu'il fallait attendre 100 enchant' pour enchant ces équipements comme il faut... :x donc j'ai craft ~200 dagues je crois et je les ai enchanter avec des gemmes spirituels insignifiantes/normales que j'achètais en masse chez les marchands (même trick qu'avec la forge: tu passes les journées et les vendeurs récupèrent des gemmes comme par magie).
Ca coûte cher oui ^_^" J'aurais su, j'aurais garder mes dagues de mon forge 100 -_-
Edit: d'ailleurs n'hésite pas a dez les trucs que vous pensez rare; une fois enchant 100% débloquer, votre enchantement sera a peu près équivalent au mieux que vous pouvez trouver en sauvage.
Le max résistance est 40% je crois en nature (en tout cas j'ai pas trouvé mieux) et je monte quasi autant là.
Bon évidemment pas de dez si vous utilisez l'item ^_^" Enfin chacun fait comme il veut!
|