[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble qu'il y a des autosave lorsqu'on change de lieu et meme lorsqu'on accède au menu, moi je vois dans la liste des saves les sauvegardes manuelles et 3 autosaves.
Citation :
Publié par Tomne
Spoil Guilde voleur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce n'est pas la quête pour y rentrer ça.
Je dois convaincre 3 personnes de rendre de l'argent. Pour que la madame de l'auberge le fasse je dois lui montrer les marques (du moins c'est ce que je suppose, ayant recopié le schéma du premier m'ayant remboursé). S'il y a un autre moyen, quel est il sachant qu'elle ne me parle plus cette conne. ?
Bon je suis enchantement 100 les enfants, si vous avez des questions allez-y

Pour répondre a une question posé avant: un enchantement, c'est pour la vie... donc choisissez bien ou préparez vous a crafter une autre armure dans le futur
Citation :
Publié par Vaux
D'ailleurs c'est débile qu'il n'y en est pas a Markarth alors que c'est là ou t'en a le plus besoin (kikoo le métal solide dwemer qui pèse 25kilo)
Petite astuce pour les problèmes de poids (dans une certaines mesure). Mettons vous avez 30 os de dragon (qui pèsent bien leur poids). Posez-les parterre, maintenez E (touche d'intéraction par défaut) pour les soulever et voilà ! Vous pouvez vous déplacer sans souffrir de leur poids ! Evidemment, comme je le disais, l'astuce ne permet pas d'utiliser le fast travel puisqu'il faudrait avoir les os (ou l'objet encombrant) dans l'inventaire, ce qui vous rendrait par la même occasion... encombré.
Citation :
Publié par Pouloum
Je dois convaincre 3 personnes de rendre de l'argent. Pour que la madame de l'auberge le fasse je dois lui montrer les marques (du moins c'est ce que je suppose, ayant recopié le schéma du premier m'ayant remboursé). S'il y a un autre moyen, quel est il sachant qu'elle ne me parle plus cette conne. ?
Ah ça ! Il y a un moyen de pression différent pour chaque personne, celui qui t'a confié la mission peut t'en dire plus à leur sujet si besoin est.

Et F5, c'est cool oui.
Citation :
Publié par Time
OK je commence alors

Le 1er perk te permet, si tu le cumules 5 fois d'avoir des enchantements 100% plus balèzes.
Or, le perk enchantement de feu, par exemple, te permet d'avoir tes enchantements de feu sur arme ou armure 25% plus forts.

Celà signifie-t'il qu'au final, si j'arrive à monter à 80 en skill enchantement (pour bien scaler les 5 points du 1er perk), j'aurais 125% de puissance en plus pour mon sort de feu sur mon arme ?
Citation :
Publié par Time

Pour répondre a une question posé avant: un enchantement, c'est pour la vie... donc choisissez bien ou préparez vous a crafter une autre armure dans le futur
HAHA, donc ma question, comment as-tu up ton enchantement (et où on peut trouver le nécessaire à dez ? ;_; (j'ai pas trouvé et j'aimerais pouvoir mettre des effets cools sur mes crafts ))

edit: je précise, comment as-tu fait pour l'up simplement ? craft de dagues + enchant alakon ? xD
Dites je suis dans la caverne des sombre flots, je suis juste au dessus d'une trappe avec un homme chat enfermés, mais impossible de trouver comment faire le tour pour le libérer, comment qu'on fais ?
Ca fais 2 heures que je tourne en rond la .
Edit: bon ben c'est bon, je viens de trouver le levier cacher dans l'ombre.
@sha'vrou : Maison upgradée à Solitude, chez le mage du Jarl de Whiterun. Ça s'uppe en même temps que la forge, en enchantant avec un effet paralysie (lesser soul gem suffisante, et paralysie parce que ça rapporte du pognon) les dagues en fer préalablement craftées. Et sinon ça se pexxe en détruisant des objets pour récup un enchantement.
Citation :
Publié par sha'vre
HAHA, donc ma question, comment as-tu up ton enchantement (et où on peut trouver le nécessaire à dez ? ;_; (j'ai pas trouvé et j'aimerais pouvoir mettre des effets cools sur mes crafts ))

edit: je précise, comment as-tu fait pour l'up simplement ? craft de dagues + enchant alakon ? xD
Pour l'up simplement Hamal à Markath est grand maitre enchanteuse tu payes!!!
Spoil souricière avec question :

Dans le fond de la souricière il y a un prisonnier qui se la joue hanibal lecter genre il est trop dangereux et on ne peut pas lui ouvrir la porte. De plus si on l'attaque à travers l'ouverture il ne peut pas mourir. C'est donc un personnage important, mais à quoi sert il ?
Citation :
Publié par Richardz
J'ai acheté le guide officiel du jeu il y a quelques jours, et j'ai scanné la carte à l'intérieur pour des amis irl, si vous la voulez vous aussi, je l'ai hébergée ici. Elle contient absolument tout ce qu'on peut trouver à Skyrim. Par contre, elle est en anglais. J'ai eu également un peu de difficulté à aligner les différentes pages, mais ça ne devrait pas causer de problème.
Merci .
Citation :
Publié par Whippoorwill
Le 1er perk te permet, si tu le cumules 5 fois d'avoir des enchantements 100% plus balèzes.
Or, le perk enchantement de feu, par exemple, te permet d'avoir tes enchantements de feu sur arme ou armure 25% plus forts.

Celà signifie-t'il qu'au final, si j'arrive à monter à 80 en skill enchantement (pour bien scaler les 5 points du 1er perk), j'aurais 125% de puissance en plus pour mon sort de feu sur mon arme ?
Oui Je ne sais pas si la formule est x*125% ou (x*100%)*25% cependant. Je testerais quand je sortirais de chez les Dwemers
Le bonus résistance feu (sur bottes je crois) de base est de 15%, là je monte a 40% je crois (ou un peu moins).

D'où l'obligation de monter enchantement, comme forge, pour avoir un perso viable... Une bonne douzaine de perk quoi u_u"

Citation :
Publié par sha'vre

Au début j'ai juste dez tout ce que je trouvais, jusqu'à ce que je ne trouve rien de nouveau. Je suis monter niveau ~45 environ comme cela.
Ensuite, j'ai enchanté mon stuff, op ~55 puis j'ai découvert qu'on ne pouvait pas les renchanter
Donc j'ai du refaire du stuff
Puis ensuite j'ai compris qu'il fallait attendre 100 enchant' pour enchant ces équipements comme il faut... :x donc j'ai craft ~200 dagues je crois et je les ai enchanter avec des gemmes spirituels insignifiantes/normales que j'achètais en masse chez les marchands (même trick qu'avec la forge: tu passes les journées et les vendeurs récupèrent des gemmes comme par magie).

Ca coûte cher oui ^_^" J'aurais su, j'aurais garder mes dagues de mon forge 100 -_-

Edit: d'ailleurs n'hésite pas a dez les trucs que vous pensez rare; une fois enchant 100% débloquer, votre enchantement sera a peu près équivalent au mieux que vous pouvez trouver en sauvage.
Le max résistance est 40% je crois en nature (en tout cas j'ai pas trouvé mieux) et je monte quasi autant là.
Bon évidemment pas de dez si vous utilisez l'item ^_^" Enfin chacun fait comme il veut!
Dites, j'ai un bug avec le mode fenêtré, je clique sur Windowed, et quand je met ma résolution : 1440*900 l'image est décalé, impossible de la corriger
Citation :
Publié par Time
Oui Je ne sais pas si la formule est x*125% ou (x*100%)*25% cependant. Je testerais quand je sortirais de chez les Dwemers
Le bonus résistance feu (sur bottes je crois) de base est de 15%, là je monte a 40% je crois (ou un peu moins).

D'où l'obligation de monter enchantement, comme forge, pour avoir un perso viable... Une bonne douzaine de perk quoi u_u"
OK merci à toi

Mais pourquoi faut-il obligatoirement monter la forge ? Les loots choppés sur le randoms bandits ne suffisent pas à monter son enchantement ? Ou ils sont trop inférieurs à ce qu'on peut crafter en forge ?
Salut

J'en suis actuellement à la quête où je dois aller voir les grises-barbes et je trouve pas comment m'y rendre...help
Citation :
Publié par Whippoorwill
OK merci à toi

Mais pourquoi faut-il obligatoirement monter la forge ? Les loots choppés sur le randoms bandits ne suffisent pas à monter son enchantement ? Ou ils sont trop inférieurs à ce qu'on peut crafter en forge ?
Ben imo, avant de voir un bandit en full set draconique, t'as le temps d'avoir fini le jeu 10 fois quoi.

Edit : Ding A&O
Citation :
Publié par FreeeD
Salut

J'en suis actuellement à la quête où je dois aller voir les grises-barbes et je trouve pas comment m'y rendre...help
Bin, tu te rends dans le village qui t'es indiqué sur la carte, et à partir de là, il y a un pont qui mène vers une montagne avec un chemin parsemé d'escaliers. Tu le suis jusqu'en haut.
Citation :
Publié par Whippoorwill
Comme le dit Mr. AO (gg!), si tu veux rester en armure dwemer/elfique drop (bonne chance!) tu risques de te prendre de sacrée baffe pendant un bon bout de temps x)

En gros, a un moment donné il faudra que tu le montes pour pas te faire OS et pour pouvoir craft les armes vraiment intéressantes...
(d'ailleurs la branche daedra est très intéressantes pour les armes/armures lourdes, pour les légères c'est plutôt l'autre ;D)
Ce jeu pourrait avoir sa place dans certains sujets de l'agora tiens ( bien sûr, bien d'autres sont passé avant lui ). C'est dingue comme le livre "Le fléau du Quartier Gris" me rappelle quelque chose... Alors les anti-FN, les Skyrimiens de souche désireux de préserver leur culture sont d'ignobles racistes c'est ça, hein.

D'ailleurs à ce propos, j'ai toujours tendance à stocker le moindre bouquin trouvé dans les rpgs, me disant toujours "mouais, tu le lira plus tard..."
Finalement, je ne les lis jamais car devant une telle montagne de texte accumulé, je perd courage. Cette fois-ci ça a assez duré. L'impression de passer à côté d'un quart de ces jeux se fait sentir, alors pour une fois je vais me faire violence et systématiquement les lire au fur et à mesure.

Nomého, qui-qui commande ?
Message supprimé par son auteur.
Hier : Soirée enchantement, je me suis fais un petit ensemble full résistance a la glace avec un collier (nomme coeur d'hiver), une bague (étreinte de glace) et des bottes (de marcheglace lol comme dans wow). Resultat j'ai +93% de resist glace, a l'aide de gemmes sublimes payées rubis sur l'ongle. J'ai du bol je suis tombe sur un dragon de sang avec souffle de glace peu après. J'ai rigole. Je suis invulnérable a ses attaques !

Quand j'aurais les moyens je me ferais un petit combo feu. L'avantage c'est que ces pieces sont toutes legeres donc on s'adapte facilement en changeant de set.
Citation :
Publié par Kerjou
On prend pas trop de level en montant forge et enchant aussi ?
Si...
~15
Mais au moins tu sors, tu es censé être stuff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés