[Actu] 10000 invitations à rejoindre le bêta-test de Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
sur le mail officiel que j ai recu il me dise bien en lettres grasses de ne surtout pas prendre de code venant des autres site que l'officiel qui me serai livré!

je ne comprend rien decidement!
Question bête, j'la pose quand même : La béta est up là si je prend une clé sur JoL ? J'ai pas tout suivi quand ça commence avec tout ce bordel.

[Edit] Ok, autant pour moi, fallait juste prendre la peine de lire un peu ... Donc non.
A titre d'info complémentaire, 75 000 ici : http://massively.joystiq.com/2011/11...w-about-75k-b/
Si jamais ils invitent pas tout le monde y a de quoi se poser des questions :> !

Citation :
Just a reminder that if you were a registered member of our website on or before November 11th, 2011, you will be invited to the future weekend test. Regardless of whether you received an email last week or not, please do not take beta keys off of any external websites if you are already a registered member of our site. Let's leave them for the more needy, please.

  • From David Bass on the official SWTOR forums.
En gros même si vous avez pas reçu de mail la semaine passée si vous vous êtes inscris (à la participation béta) prio 11/11/11 (olé) vous serez invité, il conseil de laisser les clef à ceux qui ne sont pas encore inscris sur le site officiel.
Citation :
Publié par Meinn
Tiens inambour, je t'avais pas revu depuis l'époque où j'étais chez joke sur warhammer. Toujours modo?
HS daysolay pas tapay : Plop, Oh non j'ai rendu ma cape, maintenant je suis dans la plèbe !! /HS
Citation :
Lors du démarrage du test, BioWare invitera les joueurs par groupes, toutes les 24 heures jusqu’à ce que toutes les personnes enregistrées soient invitées....

Cette phase de Bêta test durera environ quatre jours. Il est possible que certaines personnes aient accès à plus de temps de jeu que d’autres.
Par contre y'en qui vont avoir que 24h de test ?

En fait ils auraient juste pu faire un weekend open beta mais apparement ils veulent s'amuser a send des clés
Je suis passé sur JV.com pour voir le test de skyrim, et je tombe sur l'article de SWTOR qui permet d avoir 15 000 clés, mais malheureusement plus aucune a donner.

Jme dit sur JOL, y'a bien moyen, et pas manqué...

Merci
Citation :
Publié par Inambour
En gros même si vous avez pas reçu de mail la semaine passée si vous vous êtes inscris (à la participation béta) prio 11/11/11 (olé) vous serez invité, il conseil de laisser les clef à ceux qui ne sont pas encore inscris sur le site officiel.
Hahaaaaa, donc il ne fallait pas prendre de clé et l'entrée, sinon :

Citation :
Attention ! Si votre compte a été récemment choisi pour participer à un week-end de bêta-test de Star Wars™: The Old Republic™ à venir, il vous a été normalement notifié de "ne pas essayer pas d'obtenir ni d'activer un de ces codes, cela pourrait annuler votre participation au test".
??
Si je devais filer un avis je dirais que oui tu as tout saisi .
Au pire y a de la marge pour créer des compte bidon servant juste pour "l'open beta"...
Rien que Massively et Zam filent 100 000 clef à eux deux !!
Merci jol, par contre pas reçu ma clé encore, va surement arriver !

Sinon après validation on fait quoi ? on attend ou on peut déjà se préparée à le Download pour la beta fermée ?

EDIT : Rien dit, je viens de lire que faut attendre le mail de bioware :P
Les invitations aux joueurs seront envoyées par BioWare 7 à 10 jours avant le démarrage du bêta test et contiendront les informations sur la façon de télécharger le client du jeu et de se préparer à la bêta. Lorsque le test commencera, le studio canadien invitera les joueurs par groupes toutes les 24 heures jusqu'à ce qu’il ait invité tout le monde. Le test durera environ quatre jours et il est possible que certains joueurs reçoivent plus de temps pour jouer que les autres.
Citation :
Publié par Tramkënröll
Les invitations aux joueurs seront envoyées par BioWare 7 à 10 jours avant le démarrage du bêta test et contiendront les informations sur la façon de télécharger le client du jeu et de se préparer à la bêta. Lorsque le test commencera, le studio canadien invitera les joueurs par groupes toutes les 24 heures jusqu'à ce qu’il ait invité tout le monde. Le test durera environ quatre jours et il est possible que certains joueurs reçoivent plus de temps pour jouer que les autres.
Sur le forum officiel Tony Moreno parle du week-end du 18/11.
Citation :
Publié par Laen
Sur le forum officiel Tony Moreno parle du week-end du 18/11.
Ben étant donné que le 18 c'est dans 4 jour .... Ce n'est pas potible
Citation :
Publié par Zolyok
Ben étant donné que le 18 c'est dans 4 jour .... Ce n'est pas potible
Ben entre un membre JOL sans source et un gars de Bioware y a pas photo hein

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés