Basket saison 2010-2011: NBA, Euroligue, NCAA, tout ce qui concerne la balle orange. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brau
T'as essayé au rayon basket de go sport/decathlon ou ce genre d'enseignes?
Ouaip,je suis allé dans l'intersport de ma ville et ils n'ont pas non plus,ils ont que des trucs de hand un peu similaire.Je ferais sans,normalement les clubs en vendent des personnalisés mais dans le mien c'est pas le cas.
Wink
Citation :
Publié par LaPulga
Le meilleur club français a battu l'ASVEL chez lui 77-92.

Batman > Tipi + Ronny :d
Je ne pense pas que tu puisses résumer ce match à simplement 3 joueurs
En effet l'ASVEL a un un (gros?) problème à l'intérieur et malgré le faible match d'Akingbala (4 points en 24 minutes) ils n'ont pas su en profiter, malgré une performance de Ronny plus qu'acceptable pour un retour à la compétition et avec seulement 2 entraînements dans les jambes
De plus, malgré ses 20 points 9 passes et 8 rebonds (stats meilleurs que Batum au passage si tu tiens vraiment à comparer homme à homme), TP n'a pas eu le rendement qu'il fallait pour espérer gagner la match (6/21 au tir o_O, ok là c'est Batum qu'a les meilleures stats) mais ce fut un mauvais match pour lui et ça arrive même aux meilleurs : la preuve
Bah Batum ca fait des années qu'on l'annonce comme le plus grand talent que le basket français ait eu

dur de dire le contraire aujourd'hui
Citation :
Publié par LaPulga
C'était purement du taunt car je n'ai pas vu le match.

Le SLUC a un super effectif et Batum est meilleur que TP stou :d
je trouve que ton point de vue n'est meme pas défendable
Je pense qu'il est dur de comparer 2 joueurs n'évoluant pas au meme poste mais si tu veux voici quelques pts de comparaison :

1) niveau stats (en NBA, pro A et EDF) TP est largement devant et meme bcp plus régulier (j'ai suivi tous les matchs du championnat d'Europe et TP était le seul joueur régulier pour preuve meilleur marqueur de l'euro et ds le 5 majeur, contrairement a Batum)
2) niveau palmarès, juste incomparable : triple champion NBA double (ou triple ?) all star et MVP des finales 2007 alors que batum a plus que du mal a avoir sa place ds le 5 de portland et n'est pas régulier
3) niveau mentalité on peut également trouver des avantages a TP ( il paie tte son assurance pour jouer a l'ASVEL pour 1500 euros par moi, batum ne paie que 2/3 de son assurance, qui au passage est bcp moins chère que celle de TP, et touche environ 20 000/mois)

cependant Nico Batum est un joueur que j'adore mais TP est de loin le meilleur joueur français (et mm de ts les temps, français bien sur ^^)
il est également sur que Batum est LE grand avenir du basket français

Mais tu as bien raison en ce qui concerne l'effectif du SLUC largement supérieur a ts ceux de pro A

Dernière modification par nicolas004004 ; 10/11/2011 à 00h15.
Les joueurs votent lundi pour accepter le dernier accord ou non. Si ils refusent, ça risque d'être la fin de saison vu qu'une majorité de joueurs s'est prononcé pour la décertification de leur syndicat. En gros, plus de syndicat donc plus personne pour négocier avec les proprios
Après avoir reçu la distinction de meilleur joueur de la 2e journée d'Euroligue il y a deux semaines face à Bilbao, Nicolas Batum a récidivé après sa performance de haute volée face à Vitoria (90-85) jeudi soir. Auteur de 21 points (à 6/9 au tir), accompagnés de 9 rebonds et 4 passes ainsi que 7 fautes provoquées, ''Batman'' a signé la meilleure évaluation de la journée avec 35 unités. «Quand on joue des matches comme ça, on ne rêve que d'une chose, c'est de continuer l'aventure avec eux» a déclaré l'ailier de Portland dans L'Equipe de ce vendredi

Nico, on t'

Superbe perf collective au passage. Elle fait plaisir cette victoire, in SLUC we trust
Citation :
Publié par LaPulga
Après avoir reçu la distinction de meilleur joueur de la 2e journée d'Euroligue il y a deux semaines face à Bilbao, Nicolas Batum a récidivé après sa performance de haute volée face à Vitoria (90-85) jeudi soir. Auteur de 21 points (à 6/9 au tir), accompagnés de 9 rebonds et 4 passes ainsi que 7 fautes provoquées, ''Batman'' a signé la meilleure évaluation de la journée avec 35 unités. «Quand on joue des matches comme ça, on ne rêve que d'une chose, c'est de continuer l'aventure avec eux» a déclaré l'ailier de Portland dans L'Equipe de ce vendredi

Nico, on t'

Superbe perf collective au passage. Elle fait plaisir cette victoire, in SLUC we trust
J'aimerais bien te voir parler de l'ASNL comme ça un jour
Citation :
Publié par Mahorn
En attenant l'annulation de la saison NBA demain, une compil' de dunks horriblements ratés
Les dunks comme à 3.05 où le mec se retourne complètement,c'est trop bon quand tu vois ça irl,que ça soit un gars de ton équipe ou un mec de l'équipe adverse
Apparemment, le syndicat des joueurs a refusé la dernière offre de Stern, et se préparerait à sa dissolution, ce qui ouvrirait la voie à un procès anti-trust ....

Retour de la NBA d'ici longtemps, trèèès longtemps s'ils vont devant les tribunaux
Stratégie très risquée, s'ils vont devant les tribunaux je ne vois pas en quoi ça va être bon pour les joueurs actuels. La saison actuelle c'est fini et la saison prochaine est probablement aussi en danger. Les tribunaux ne vont pas gérer ça plus rapidement parce que ce sont des athlètes et encore, arriveront-ils gagnants ? J'attends de voir ce qu'il va se passer dans les très prochains jours.

Et sportivement c'est moche pour plusieurs joueurs, je pense notamment aux Celtics. D'un coup on voit la probable fin soudaine de grands joueurs tels que Kidd, Nash, Allen, Ginobili, Pierce, Garnett ou encore Duncan.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 14/11/2011 à 21h26.
Le syndicat des joueurs est dissous, les joueurs vont également porter plainte contre la NBA pour abus de position dominante. Ils ont sortis la bombe atomique

A priori, plus de négociations possibles vu qu'il y a plus de syndicat, pas de saison 2011/2012 et peut être plus de NBA. Peut-être va-t-on voir la création d'une nouvelle ligue ?
Citation :
Publié par Mahorn
En attenant l'annulation de la saison NBA demain, une compil' de dunks horriblements ratés
J'étais tombé, en 2007, comme le gars à 00:18 (bon sur un vrai panier aussi pas un truc à 1m80). J'ai eu le mauvais réflexe de mettre le bras: luxation du coude, doigt pété, double fracture du poignet. Easy

sinon, je fais mon foutu égoïste et je suis content de l'annulation de la saison NBA
les bons cotés :

-si ca peut nous débarasser du Stern bot c'est toujours ca de pris

-une année de plus sans titre pour Lebron et Miami
Citation :
une année de plus sans titre pour Lebron et Miami
Et dire que certains riaient quand en début de saison je parlais du spectre du lock out et donc de deux années sans titres .
Citation :
Publié par Koçinsky
Deron Williams à Besiktas jusqu'à la fin de l'année et sûrement un titre de champion
En parlant de ca, ca se passe bien pour lui en Turquie ? Je me souviens qu'aux débuts il avait du mal à se mettre dans le bain, il s'est adapté ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés