Aller à la page... |
Basket saison 2010-2011: NBA, Euroligue, NCAA, tout ce qui concerne la balle orange. (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
En effet l'ASVEL a un un (gros?) problème à l'intérieur et malgré le faible match d'Akingbala (4 points en 24 minutes) ils n'ont pas su en profiter, malgré une performance de Ronny plus qu'acceptable pour un retour à la compétition et avec seulement 2 entraînements dans les jambes De plus, malgré ses 20 points 9 passes et 8 rebonds (stats meilleurs que Batum au passage si tu tiens vraiment à comparer homme à homme), TP n'a pas eu le rendement qu'il fallait pour espérer gagner la match (6/21 au tir o_O, ok là c'est Batum qu'a les meilleures stats) mais ce fut un mauvais match pour lui et ça arrive même aux meilleurs : la preuve ![]() |
![]() |
|
|
C'était purement du taunt car je n'ai pas vu le match.
Le SLUC a un super effectif et Batum est meilleur que TP stou :d |
![]() |
|
|
Bah Batum ca fait des années qu'on l'annonce comme le plus grand talent que le basket français ait eu
dur de dire le contraire aujourd'hui |
![]() |
|
|
On parle trop de Batum alors que en ce moment Amagou et Samnick ils sont chauds patates!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le match du SLUC de ce soir j'imagine que c'est que sur Sport+ ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce gif est trop bon
![]() ![]() Sinon si j'ai bien compris,si il y a un accord,on sera à moins de 76 matchs pour cette saison. |
![]() |
|
Victoire 90-85 de Nancy face à un des plus gros clubs européen, pourquoi je n'y suis pas allé
![]() |
![]() |
|
|
En attenant l'annulation de la saison NBA demain, une compil' de dunks horriblements ratés
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Y en a qui doivent se faire trop mal, j'aime bien celui où le plexi explose avec les protections, mais le cercle reste fixé.
|
![]() |
|
|
Dernières nouvelles de NBA : les joueurs de Miami et Orlando voteraient la proposition, les Celtics non. les autres on va voir^^.
|
![]() |
|
|
Citation :
sinon, je fais mon foutu égoïste et je suis content de l'annulation de la saison NBA |
![]() |
|
|
les bons cotés :
-si ca peut nous débarasser du Stern bot c'est toujours ca de pris ![]() -une année de plus sans titre pour Lebron et Miami ![]() |
![]() |
|
|
Deron Williams à Besiktas jusqu'à la fin de l'année et sûrement un titre de champion
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|