[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iAlree
pour les australiens "en herbes"
² pour la console et "fov xx" pour changer la valeur originale qui donne juste envie de gerber.

- la sensibilité de la souris est super étrange aussi bref à voir ce que corrige le patch.
- les effets de caméra en combat sont à chier.
- impossible de straff, enfin ya un malus à la vitesse de déplacement (un bon point pour le réalisme, mais ça plus la caméra c'est juste injouable)
- les "finish'him" en vue à la 3e personne sont chiants, mais alors chiants ! surtout dans les combats ou il y a plus d'une cible.
- le headbob aussi est gerbant

Bref me concernant y a une belle marge de progression de ce niveau sur pc.
Et graphiquement on voit rapidement les limites du Gamebryo, les aplats de textures sont toujours aussi laids.
Petite question, les dit effets de caméra sont désactivables dans les options? les finish him aussi (ils se déclenchent aussi en vue 1ère personne? pitié dis moi que non!)?

Quand je voyais les vidéos de présentation du jeu, je trouvais ça sympa, mais j'imaginais pas voir ça comme feature en jeu en fait, ça va me saouler en 2mn. J'ai regardé un pote jouer à space marines, rien que regarder ça direct gavé
J'attendais patiemment qu'il se débloque pour essayer un peu avant d'aller me coucher, mais là ça m'a bien refroidi, des effets de caméra de merde à chaque combat, faudra que je me cantonne au craft(ou au vol ) quoi pour pas en avoir marre trop rapidement \o/
J'avoue je suis dans le même cas que toi, je n'ai jamais eu de chance à ce niveau! ^^

Si j'avais le choix entre Skyrim ou SW jusqu'à Lundi, je foncerai sur SW sachant que c'est limité. Enfin bref, pour l'instant j'ai aucun des deux.
C'est 00h ou 1h sur Steam? Je crois bien que c'est 1h... mais j'aimerais confirmation pour savoir si je termine le noeud de ma corde.
Citation :
Publié par Rikke
Regardé votre boite mail en attendant l'activation de Skyrim. Moi je viens juste de recevoir l'accès à la béta du mmo Star Wars. Je télécharge la béta en attendant ca occupe
Pff, j'te hais. J'ai vérifié ma boite mail du coup, j'ai vu un mail de bioware pour TOR, mais c'était pour un sondage à la noix.
Citation :
Publié par Xtenz
Si j'avais le choix entre Skyrim ou SW jusqu'à Lundi, je foncerai sur SW sachant que c'est limité. Enfin bref, pour l'instant j'ai aucun des deux.
Je pense faire quand même plus de Star Wars car c'est limité dans le temps c'est vrai. Mais je ne serais pas aussi "immergé" dedans que prévu.
Citation :
Publié par Albion
Greg Kasavin (ancien rédac chef de Gamespot et game designer de Bastion) fait un marathon de 12h du jeu sur GiantBomb en ce moment même :

http://www.giantbomb.com/
Pfiou, c'était tendu dans le dongeon. Allez ça m'a décidé à l'acheter, il a l'air terrible ce jeu.
Citation :
Publié par Laevras
Petite question, les dit effets de caméra sont désactivables dans les options? les finish him aussi (ils se déclenchent aussi en vue 1ère personne? pitié dis moi que non!)?

Quand je voyais les vidéos de présentation du jeu, je trouvais ça sympa, mais j'imaginais pas voir ça comme feature en jeu en fait, ça va me saouler en 2mn. J'ai regardé un pote jouer à space marines, rien que regarder ça direct gavé
J'attendais patiemment qu'il se débloque pour essayer un peu avant d'aller me coucher, mais là ça m'a bien refroidi, des effets de caméra de merde à chaque combat, faudra que je me cantonne au craft(ou au vol ) quoi pour pas en avoir marre trop rapidement \o/
non, j'ai aussi fouillé les .ini j'ai rien trouvé... bref vivement le tescs ou un patch
Je l'ai récup hier. Micromania si tu précommandes, ils te le lâchent deux jours avant la sortie, nice. Par contre ils m'ont filé la boîte métallique à côté, du coup je me retrouve avec une boîte plastique en rab.

Au passage la carte fournie avec le jeu est très sympa. Pas du papier fin mais un peu cartonnée-plastifiée. Ca a l'air beaucoup plus solide.

Pour ce qui est du jeu... J'avais volontairement peu suivi les infos et pour le moment c'est très très plaisant. J'ai l'impression d'avoir un mix réussi entre Morrowind et Oblivion... J'attends vraiment de voir si l'impression se confirme.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas fait grand chose pour le moment, à peine quelques heures de jeu, mais on retrouve immédiatement cette impression de liberté et d'immensité.

C'est tellement grand que je ne sais pas où donner de la tête. J'ai fait deux petits donjons vite fait et ils étaient relativement longs, ne se ressemblant pas trop.

Par contre c'est vraiment... gris. J'ai envie de voir de la couleur là.

Au niveau du scénario : au début on peut choisir de suivre un garde ou un nordique. Un changement ensuite ? Parce que j'ai été envoyé direct à Boirivage par le nordique, je me demande ce qu'il en est si on suit le garde.


Comme prévu : faire un personnage beau c'est plus facile.
Et waaaah l'ambidextrie c'est surkiffant. Ils ont amélioré le gameplay de combat sans vraiment le changer et ça se sent. Ya du mieux. Vraiment.
Je joue toujours fufu/assassin mais là j'ai presque envie de jouer mage tellement ça a l'air puissant de combiner des sorts.

Le système de compétence a l'air assez sympa mais je n'ai pas encore pris assez de niveaux pour en témoigner.

Edit : Sinon je joue sur PS3. Je regrette pas mal de pas pouvoir jouer à la souris clavier. Mais mon PC aurait pas tenu la route.
Pour en dessous : les slow motions, si tu parles des finish sur les adversaires, ne sont pas systématiques. En tout cas pas assez fréquents pour devenir ennuyeux. Pour la caméra j'ai pas noté de problèmes dans l'immédiat.
Ouais ça a l'air d'être le bordel, et dans la FAQ idem.
Apparemment on peut annuler une commande sur une préco.

Citation :
Steam Refund Policy

As with most downloadable software products, we do not offer refunds for purchases made through Steam - please review Section 4 of the Steam Subscriber Agreement for more information.
Steam Subscriber Agreement

Steam Subscriber Agreement

An exception is made for games purchased during a pre-order period if the request is received prior to the games' release date.
Le truc c'est que j'ai acheté ce matin, et je sais pu où j'ai vu dans leur faq qu'il faut attendre une journée ou un truc du genre.

Enfin merde quoi, pas moyen que je joue à un jeu avec une caméra qui part en couille et des slow motion toutes les 2mn.

Bref, faut que je me tape des colonnes de lectures pour trouver comment faire pour annuler ma commande, avant la date de sortie officielle, encore 30mn \o/
Citation :
Publié par Xtenz
Techniquement, si t'habites en France il a une loi pour se faire rembourser sous 15 jours. Sur Steam par contre je ne sais pas si ça le fait aussi.
Qui n'est pas applicable dans le cas des produits consommable de suite, Steam n'est pas de la vpc

Pour les précos, Steam rembourse sur demande, mais à 0h30 et à 30 minutes de l'activation... hem...
Tin finalement la béta de Star Wars va p'tet arriver avant Skyrim, plus que 4 Go à télécharger. En une demi-heure à 2 Mo/sec ça le fera peu être
C'est si envahissant que ça les animations type mise à mort ? J'avais déjà râlé là-dessus au moment où ça avait été annoncé, je hais ces machins, ça pourrit le rythme du jeu et ça rend les combats totalement irréalistes dans le style manga avec le perso qui prend bien le temps d'avoir la classe au moment de dézinguer son ennemi.

[Modéré par Albion]

Là je me suis dit que je pouvais presque acheter les yeux fermés, mais bon, tant qu'on l'a pas en main, on est sûr de rien. Mais le coup de la caméra, je retiens.
Puis c'est cool, je vais pouvoir juger par moi même dans quelques minutes, mais au moins je sais à quoi m'attendre maintenant, je tirerai moins la gueule sur le coup.

Dernière modification par Albion ; 11/11/2011 à 00h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés