La Mini-Coupe du Psychopathe

Répondre
Partager Rechercher
Ah non je pensais les offrir pour pouvoir faire les combats. Parce que venir pour se faire défoncer par des mecs stuff avec plein de dofus c'est pas très rigolo.
Citation :
Publié par Tutue
Ah non je pensais les offrir pour pouvoir faire les combats. Parce que venir pour se faire défoncer par des mecs stuff avec plein de dofus c'est pas très rigolo.
Tu crois vraiment que certains participants seront prêts à mettre des Dofus sur leurs persos en prenant le risque de les perdre en cas de défaite ? Personnellement je n'y crois pas du tout !

Les seules différences que l'on rencontrera se feront dans le choix de l'équipement, les bonus temporaires et à la rigueur dans la FM du stuff (et oubliez les FM exo PA/PM hein).
Seule la FM n'est pas à égalité avec ceux qui se lanceront pour l'occasion, mais si c'est que ça, je peux moi même filer un coup de main à ceux qui en auront besoin et qui oseront s'aventurer dans mon tournoi.
Citation :
Publié par Milky/F-4

En deux mois, je suis sûr et certains qu'on peut atteindre le level 60 et se faire un petit stuff sympa !

Pour des personnes ayant un certain skills sur SH, je suis tout à fait d'accord, et d'ailleurs bien avant les 2 mois de prépa.

Par contre pour d'autres ce ne sera pas pareil, les premières défaites sur SH sont en général assez rageantes et dégoûtent un peu.
On fera pas mal de boulettes (non mis en away/invsible, xp/drop avec des inconnus, se balader avec plus de 25 000 k etc ... ) ralentissant bien trop la progression et rendant ainsi ce délais de prépa de 2 semaines assez juste (pour moi le SH = 1 mois d'adaptation ).
Je trouve cette mini coupe très intéressante, il y a juste une question que je me posais. Si je ne me trompe pas lors d'agression les vainqueurs remportent de l'xp, avez vous bien planifiez la façon de gérer ça ? Si vous pouvez assurer un planning qui fait en sorte que toutes les teams fasse le même nombre de combats, ça permettra de combattre toujours des teams de même lvl. Mais que faire en cas de forfait ? Partir xp avec sa team au risque de se faire tuer et d'engendrer encore un forfait et par conséquent un déséquilibre de plus en plus fort ?
Ou alors 90% guilde et dd 90%, et un non respect de ses règles entrainerai une disqualification ? Mais ça veut aussi dire obligation de jouer en dd ... :/

Mea culpa si vous l'avez déjà expliquez sur votre site je n'ai pas encore eut le temps de passer voir les règles en détails.

Sur ce, bon jeu, et je trouve que c'est une très bonne initiative !

P.S : J'imagine que pour la sécurité des lancements de combats vous avez déjà pensez à quelque chose, comme par exemple de garder les maps de combats inconnue, mis a part aux personnes directement concernés, au risque que des personnes mal vaillantes s'inscrivent et tentent un coup fourré. Mais je pense que ça vous avez déjà prévu comment l'éviter. Peut être l'appuie d'un MJ ?

Dernière modification par [Sio]Katana ; 04/11/2011 à 18h26.
Vraiment sympathique comme event, j'ai jamais vraiment joué sur le SH mais ça me motive bien.

Par contre vous gérez comment les agressions, parce que genre un mec beug au dernier moment et peut pas rentrer en combat, ça ferait 3vs2 ?
Citation :
Publié par Milky/F-4
Seule la FM n'est pas à égalité avec ceux qui se lanceront pour l'occasion, mais si c'est que ça, je peux moi même filer un coup de main à ceux qui en auront besoin et qui oseront s'aventurer dans mon tournoi.
Hum, tu risquerais tes mages-artisans donc?
Je ne pense pas crée un personnage pour l’évènement, j'ai arrêté Dofus depuis bien longtemps, mais je compte quand même suivre avec une certaine attention l’évènement :)
Citation :
Publié par [Sio]Katana
Je trouve cette mini coupe très intéressante, il y a juste une question que je me posais. Si je ne me trompe pas lors d'agression les vainqueurs remportent de l'xp, avez vous bien planifiez la façon de gérer ça ? Si vous pouvez assurer un planning qui fait en sorte que toutes les teams fasse le même nombre de combats, ça permettra de combattre toujours des teams de même lvl. Mais que faire en cas de forfait ? Partir xp avec sa team au risque de se faire tuer et d'engendrer encore un forfait et par conséquent un déséquilibre de plus en plus fort ?
Ou alors 90% guilde et dd 90%, et un non respect de ses règles entrainerai une disqualification ? Mais ça veut aussi dire obligation de jouer en dd ... :/

Mea culpa si vous l'avez déjà expliquez sur votre site je n'ai pas encore eut le temps de passer voir les règles en détails.

Sur ce, bon jeu, et je trouve que c'est une très bonne initiative !

P.S : J'imagine que pour la sécurité des lancements de combats vous avez déjà pensez à quelque chose, comme par exemple de garder les maps de combats inconnue, mis a part aux personnes directement concernés, au risque que des personnes mal vaillantes s'inscrivent et tentent un coup fourré. Mais je pense que ça vous avez déjà prévu comment l'éviter. Peut être l'appuie d'un MJ ?
Les maps sont screenées sur le site, et les personnages qui upent 61 ou plus peuvent répartir leurs points de caractéristiques (mais pas d'équipements > 60).
Moi ce qui m'inquiète, pardonnez-moi le terme, mais cela ne risque-t-il pas de dégénérer en une orgie d'agression sauvages ? J'ai juste joué 1 ou 2 mois sur ce serveur à sa sortie, mais je suppose évidemment que c'est toujours rempli de PK opportunistes très organisés, donc c'est vachement dangereux ce genre de réunions (même si un stuff <61 c'est pas ce qu'il y a de plus glorieux, m'enfin).
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
ça tombe bien c'est deux mois et pas deux semaines!
L'erreur est humaine, tu m'as parfaitement compris étant donné qu'au dessus, pour les habitués du SH, je parle de mois. Donc si c'est pour faire chier le monde ... bof
Pour répondre à Katana :

Il y aura un nombre de matchs équivalents pour tous, sauf au premier tour, où certains seront peut-être amenés à avoir un tour de plus (ou de moins), je pourrai restreindre la compétition à un nombre d'équipes en particulier, mais ce n'est pas ce que je veux, de cette façon tout le monde pourra participer. Et donc ceux qui partiront avec un match de moins auront le droit d'avoir un level équivalent à ce qu'ils auraient obtenu au second tour (je ferai en sorte que ce soit aux joueurs du SH que cela arrive, ce sera plus facile pour eux de reprendre 3/4 niveaux).
Concernant les forfaits, ils seront à priori évités, étant donné que je demande un lien de la page perso des trois joueurs et qu'ils doivent être supérieur au niveau 55, si arrivé le jour J, ils n'ont pas terminé leur préparation, ils se verront obligé de participer en l'état (on pourra néanmoins essayer de s'arranger avant que ce cas arrive).

Concernant la sécurité des lancements de combats, ce sera simple, à chaque combat je guilderai les 6 joueurs, et il n'y aura qu'eux dans la guilde (et quelques personnes m'aidant dans l'organisation, donc des personnes de confiance), pour le bug suite à une déconnexion, je n'y peux malheureusement rien.

Pour répondre à Carotte, je ne risquerai pas mes mages/artisans pour la simple et bonne raison que la guilde Epic Fail
[[...] ]


dispose du Manoir de Frigost.

Dernière modification par GrosBenji ; 05/11/2011 à 22h54.
Je sais pas si je vais participer... Étant du Canada, je ne peux me connecter que plutôt tard, et mes horaires de jeu sont variables... Malgré tout, je vais suivre le combat avec intérêt!
Ce qui fera la différence pour ces combats ce sera : La combinaison, la FM et le parchottage. Car oui, je suppose que certains se parchotteront. C'est à ce moment là que le skill intervient !
Ça m'a l'air très intéressant tout ça. Je suivrais les combats si mon emploi du temps me le permet.

Mais Il ne serait pas mieux d'imposer une limitation au niveau des compositions des équipes ? Histoire de pas se retrouver contres des Eni/Osa/Sacri car même a BL cette équipe peut être cheaté..

Après, pas de limitation niveau Dofus/Exos ?

Et pour finir, j'aimerais savoir comment vous allez faire pour être sur que les stuffs des personnes ayant up après plusieurs combats soient inférieur ou égal a 60 ?



Bon courage. Organiser ce type d'évent sur le SH n'est pas tache facile.
Je pourrai interdire les Dofus et les exos, malheureusement je n'ai aucun moyen de vérification pour ça, donc le mieux c'est de les autoriser, mais je vous le répète, il ne faut pas croire qu'il y aura des exos à foison, et pour les Dofus, au mieux, il y aura des cawottes (et encore).

Pour la vérification, c'est simple, je demanderai en début de tournoi un screen sur lequel je pourrai voir le stuff et un %stats% dans le chat, et à chaque lancement de combat, je demanderai aux joueurs de m'envoyer un %stats% en mp, si les bonus correspondent, tout est ok, s'il y a une différence, le joueur risquera une disqualification (et même en prenant des levels les bonus ne changent pas, seules les caractéristiques de bases sont amenées à changer).

Citation :
Publié par Kuni
Pour les personnes qui n'ont pas d'amis/connaissances pour le SH, on fait comment les équipes ?
Il te suffit de poster ici en faisant une brève présentation, et s'il y a des personnes dans ton cas, tu pourras sans doute former une équipe !
Citation :
Publié par Milky/F-4

Pour répondre à Carotte, je ne risquerai pas mes mages/artisans pour la simple et bonne raison que la guilde Epic Fail [...] dispose du Manoir de Frigost.
Je ne comprends pas que tu parles de mes actes au passé, je ne fait toujours pas votre éloge, je m'informe juste sur cette proposition située sur les Village.

[Modéré par GrosBenji : ]

Ainsi donc, les participants te confieraient leurs biens à tes talents de mage?

Dernière modification par GrosBenji ; 05/11/2011 à 23h01.
Ca a l'air sympathique, je suivrais les combats via le stream parce que je me vois mal faire un personnage sur un serveur que je n'aime pas (non pas les joueurs mais plutôt le serveur en lui-même).

Cawotte il se la pète depuis qu'il traine sur le Bar; elle était bonne l'époque des "Malsoir" à chacun de tes posts.
En tout cas, c'est un évènement à ne pas manquer. C'est toujours sympathique à voir !

J'espère qu'il y aura quelques équipes provenant d'autres serveurs. Dans le cas contraire, c'est un peu long d'attendre deux mois pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Carotte§
Ainsi donc, les participants te confieraient leurs biens à tes talents de mage?
C'est plus ou moins comme ça que ça fonctionne sur le Sh, on confie nos items aux mages appartenant au Epic Fail ou Nasitra car ils disposent tout les deux d'un manoir et donc d'une sécurité anti-agro. C'est donc le seul moyen sur de pouvoir se faire fm ses items. Donc si on veut se faire fm bah faut avoir confiance ou tu as rien :°
Bonsoir à tous !

Je viens vous annoncer une excellente nouvelle !

Vous le savez tous, faire les combats dans les maisons posait quelques problèmes :

- Les maps étaient presque toutes rapprochées
- Il y avait peu d'obstacles et n'étaient pas très tactiques
- Cela imposait aux joueurs d'avoir un déshonneur

J'ai donc contacté l'équipe de modération afin de leur demander s'il était envisageable d'utiliser les maps du Goultarminator pour mon tournoi, et la réponse a été positive !

Je vous invite donc à lire l'article que j'ai posté pour l'occasion sur le site Epic Fail. J'espère que cela ravira les participants ainsi que les spectateurs !
Cette bonne nouvelle va me donnez encore plus envie de suivre de près ce tournoi !
En plus, il n'y aura pas de triche possible vu que seulement les participant seront sur la map !

Sinon, la limitation a 50 viewers est toujours effectives sur le streaming ? ou vous utiliserez celui de dailymotion comme pour le goultarminator ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés