La Mini-Coupe du Psychopathe

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, la fin est là et les Wa Wabbits ont remporté la Mini-Coupe du Psychopathe.

C'est à travers un match exceptionnel qu'ils ont réussi à décimer les Wois Mages, et ce match était sans doute le plus intéressant de tout le tournoi, les finalistes méritaient donc bel et bien leurs places.

Étant donné que la team des Wa Wabbits fait partie de la guilde Epic Fail, nous n'allons pas nous donner une récompense à nous même, j'ai donc décidé d'offrir une récompense de consolation aux Wois Mages, vous aurez plus d'informations dans la vidéo de la remise de la récompense.

Merci à tous de nous avoir suivis et rendez-vous pour la prochaine édition !

http://img689.imageshack.us/img689/516/finaleminicoupe.png
Très beau combat, et même très beau tournois, pas de regret d'avoir perdu, et sans doute que les wois mages ou les suzan boyle seront présent dans la prochaine édition !
La vidéo de la finale de la Coupe est maintenant disponible sur le forum EF !

F4 s'est impliqué à fond dans ce tournoi, les Wa Wabbits l'en remercient. L'organisation était parfaite, les modérateurs toujours présents, toutes les équipes ponctuelles et fairplay, les commentateurs généralement impartiaux, le stream d'une très bonne qualité et quand je regarde mes pieds ils sont cachés par mon ventre.

J'espère que notre spectacle vous a autant plu que nous avons pris du plaisir à y participer, même si le résultat était joué d'avance. Vivement le prochain tournoi.
Pour ma part, je tiens à remercier ceux qui ont tenté leur chance en pariant. Pour la demi-finale les sommes étaient assez faible, mais pour la finale ce sont plusieurs millions de Kamas qui ont été pariés. Il y a notamment eu un gain de 850 000K.

C'est un concept que j'aimerais approfondir et améliorer pour les prochains tournois.

Bien joué à nos adversaires finalistes, les Wois Mages. Je remercie également Zeti et Cyathe (mais surtout Orphea) qui furent des partenaires exceptionnels au cours du tournoi.
Je up le sujet, mais il y a des participants qui souhaitent s'exprimer sur leur choix de compo?

Je concède ne pas connaitre les classes à bl et apprécierait avoir des explications. J'ai retenu le combo qui n'est pas sortie les pieds devant de ce tournois, mais ont ils vu au cours de l'aventure des points noirs?
Citation :
Publié par Carotte§
Je up le sujet, mais il y a des participants qui souhaitent s'exprimer sur leur choix de compo?
Pour ma part j'ai prévu de parler de l'aspect stratégique des combats 3v3 au lvl 60 à l'occasion de l'article d'F4 sur la remise des récompenses. Seulement F4 cherche encore quoi offrir aux finalistes et à ce rythme là il n'est pas prêt de poster quoique ce soit.

edit : c'est ce que je disais, je vais écrire ce compte-rendu à la suite de l'article d'F4 qui arrive sur le site EF.

Dernière modification par Zeti-Reborn-Reborn ; 17/03/2012 à 17h03.
Tu te sens de faire un article sur le site des EF? Sinon, je veux bien une avant première en mp.

Edit: j'avais mal compris, j'ai cru que tu attendais et que ça ne serai pas pour bientôt.

Dernière modification par Carotte§ ; 17/03/2012 à 18h11.
Pour le feca, on s'est dis que peu de classe débuffais et celles qui débuffaient, elles débuffaient peu ( - 1 aux effets) avec le sacri pour sacrifice-rds-imu ect, et xel pour un petit retrait de pa avec du rox, on se disais qu'un mixte de tous ça pouvais être sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés