La Mini-Coupe du Psychopathe

Répondre
Partager Rechercher
Perso je hais le PvP , les trucs genre goulta je boycotte , j'ai entendu (enfin lu) que du mal des EF et le sh j'y fout jamais les pieds.

Pourtant par curiosité apres etre tombé sur ce sujet j'ai jeté un œil sur le stream et a ma grande surprise j'ai vraiment apprécié ce premier match ! les commentaires n'était pas relous l'image ne laggais pas et l'idée de la limite LV60 m'a parue bien trouvée (on connais tous les sorts et leurs éffets quelque soit la classe) bref je suis partant pour le suivant.

Alors faut pas déconner c'est pas demain que je me convertirais au PvP corrupteur mangeur d'enfants et violeur de grand mere mais ... c'est un début

[édit : Juste pour le "coucou ... tu veux voir mon stream" ça valais le coup de rester ]
[re-édit : par contre la sourie qui passe d'un perso al'autre toutes les 2 secondes ça fait bien mal au crane et ça a du tuer un ou deux épileptiques faites gaffe a ça. ça fait clignoter des fenétres partout c'est pas agréable du tout]
[final édit : c'est triste de finir sur un ragequit xD ]

Dernière modification par Zomb ; 10/02/2012 à 23h47.
J'ai vu le début du 1er combat avant de devoir partir, le replay sera-t-il disponible quelque part?

En tout cas, c'est très sympa comme événement, toutes mes félicitations.
Zeti va mettre les vidéos sur sa chaîne Youtube sous peu !
Un de nous deux passera ici pour vous donner les liens !

En tout cas, vos avis me font grandement plaisir .

Hop un edit pour vous informer que les Made in Bretagne seront opposés aux Wois Mages demain soir à 20h30, alors soyez présents !

Dernière modification par Milky/F-4 ; 11/02/2012 à 23h39.
Voilà le replay du stream des deux matchs de vendredi soir !

Je vous conseille le plein écran en 720p HD, les lecteurs sur JoL sont vraiment trop petits .

Rendez-vous ce soir à 20h30 pour la suite des évènements !

(Concernant la souris, je crois que je peux l'enlever de l'écran avec le logiciel que j'utilise, j'essayerai pour ce soir !)
Bien joué aux vainqueurs. Juste un petit point négatif sur le stream, quelques personnes posent des questions et n'ont jamais de réponse. Peut-être jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le t'chat.
Ah malheureusement, je ne m'occupe pas du chat, et c'est vrai que ce soir, Force n'étant pas là, on a pas trop eu de vision dessus !

En revanche si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum, j'y répondrai volontiers !

Dernière modification par Milky/F-4 ; 12/02/2012 à 22h44.
Le record du troisième combat est disponible :

F4 a annoncé que le dernier match du premier tour de la Coupe devrait être joué vendredi. Le premier combat du second tour (les demi-finales) sera peut-être également joué ce jour-là, en tout cas les Wa Wabbits seront présents.

Je rappelle l'avancée du tournoi :

arbre_11.png
Il y a des petits problèmes concernant l'équipe Airplanes, tous leurs persos ne sont pas complètement prêts, je leur ai donc laissé jusqu'à 23h pour l'être, sinon les Belges seront désignés vainqueurs par forfait.

Le stream commencera entre 22h30 et 23h, alors soyez présents, car à la fin de ce match nous connaîtrons les 4 équipes finalistes et ça risque d'envoyer du lourd.

Edit: début du stream 22h15

Dernière modification par Milky/F-4 ; 17/02/2012 à 21h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés