[Actu] Jol-Lotro needs you !

Répondre
Partager Rechercher


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=147041&stc=1&d=1320770150



Vous avez toujours voulu travailler dans une équipe de rêve pour un MMO fabuleux ?
Vous avez toujours voulu travailler dans une équipe 90% féminine avec les plus belles filles de la Terre du Milieu, éperdues d'admiration pour les membres du staff ? Vous avez toujours voulu au contraire que votre livreur de la pizza de midi soit un athlète qui arrive torse nu, les pectoraux apparents et avec un regard de braise ? Vous aimez les salaires dépassant les 6000 euros nets par mois ? Les voyages aux Etats-unis en jet privé pour visiter Turbine ? Les places en bêta offertes à la pelle ? Alors rejoignez nous dans nos nouveaux locaux flambants neuf ! *



https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=147039&stc=1&d=1320768981



  • Nous recherchons d'abord deux rédacteurs motivés pour rejoindre l'équipe et contribuer à l'effort de guerre.
    Citation :
    Rédacteur généraliste
    Le site JoL-LOTRO est bien fourni : articles, guides, traductions,... Mais, il faut mettre à jour les articles.
    De plus, beaucoup de projets et d'articles restent à créer : récapitulatif et aperçu de toutes les zones, guides d'instances, BDD/wikis sur différents thèmes, notamment les classes (à venir !), traductions de guides de fan-sites anglophones.
    Un rédacteur disponible sur le long terme ! Quelqu'un qui est prêt à investir quelques heures par mois (ou semaine ?) pour remettre à jour et créer de nouveaux articles communautaires.
    Pour résumer :
    - Motivé, bonne connaissance du jeu (pas besoin d'avoir tout fini en terme de raids, instances,...), présent sur le long terme et régulièrement, bonne orthographe.
    Citation :
    Newser
    Un écumeur de forums et sites (officiels d'abord, ou autres) afin d'avertir la communauté d'informations intéressantes sur l'actualité du jeu.
    Bonne connaissance de l'anglais (écrite, voire orale pour des interview) ainsi qu'un temps de présence élevé ! Quelqu'un qui est assez "libre" et qui passe sa journée devant l'écran est donc souhaitée. Pour les "non habitués", il existe des petites applications qui vous aident à rester au courant facilement... On vous expliquera !
    Une news, en elle-même, est assez rapide à faire et à publier, pour peu qu'il n'y ait pas de traduction. Juste suivre l'actualité de divers fan sites et relayer l'information correctement et rapidement. L'important sur ce segment, c'est la réactivité: créer la news, ouvrir le débat et ensuite préparer un article de fonds qui suivra quelques temps après. Les deux postes ouverts sont complémentaires.

    Pour résumer :
    - Présence quotidienne sur le net, réactivité, bonne maîtrise de l'anglais et du français évidemment !




  • Deux modérateurs pleins de haine et de rancoeur d'être restés muets et inactifs depuis un bon moment sur nos forums Lotro... L'équipe de modos actuelle est un brin faible et empathique... Il faut les réveiller! Les secouer! Le temps de la révolution interne est venu !

    Citation :
    Sérieusement, un posteur connaissant les rouages de Lotro, calme, diplomatique, ayant un peu de temps par jour à consacrer à la lecture des forums de la section, a toutes ses chances !
    Attention, c'est malgré tout un engagement, on ne prend pas d'intérimaire de la modération.

Si vous pensez correspondre à une des annonces et que cela vous démange de faire vos armes chez nous, alors n'hésitez plus et postez votre candidature à cet endroit. Elle sera étudiée avec minutie par notre équipe et la section recrutement (donc soyez complets !).

N'hésitez pas non plus à me MP pour toute demande de corru... euh, de précision

*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Annonce non contractuelle, vous serez tenu comme seul responsable de toute affabulation et spéculation concernant ces avantages fictifs.
Je me tâte à faire une fake candidature ou pas...
[Modéré par Ekis : troll. si tu veux candidater, il va falloir oublier ce genre de provoc...]

Dernière modification par Ekis ; 09/11/2011 à 18h45.
Citation :
Publié par rhodan007

notamment les classes (à venir !)
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=147039&stc=1&d=1320768981
Une info cachée ou juste question des articles à remettre à jour pour les classes qui ne le sont pas?
On va lancer sous peu un projet de remise en ordre des articles classes.

Pour cela, on aura besoin de l'aide de la communauté... En gros, les articles seront guidés et rédigés par les simples posteurs en wiki... et transféré automatiquement sur un article JoL !

Ainsi, plus trop de problèmes de mise à jour et chacun pourra y mettre le temps qu'il veut et les conseils qu'il souhaite partager
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree
Le délai après envoi d'une candidature est de combien de jours je vous prie ?
(J'dis pas ça parce que j'ai postulé, j'sais pas... enfin p'têtre..)
Citation :
Publié par Xemnas
Le délai après envoi d'une candidature est de combien de jours je vous prie ?
(J'dis pas ça parce que j'ai postulé, j'sais pas... enfin p'têtre..)
Kssssssssssssss on voit que je ne fais plus les recrutements !

Rhodan a oublié (ou pas !) de mettre une date de clôture des candidatures.

Sinon, après la clôture, toutes les candidatures sont examinées par l'équipe qui donnent son avis et choisissent les futurs staffeux.

Après cette dite clôture, disons +- 1 semaine après, un mp est envoyé à tous les candidats leur signifiant s'ils sont pris ou pas. Si pas, en général, un mot explicatif est joint
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
... En gros, les articles seront guidés et rédigés par les simples posteurs en wiki ...
Mais je ne fournis pas le deguisement.

Ok je sors
N'hésitez pas si vous avez des questions, quelle qu'elles soient, on est là pour ça !

Pour peu que vous ayez le temps et la motivation, ce sont des postes intéressants !

Dernière modification par Satanikwolf ; 12/11/2011 à 13h20.
Citation :
Publié par Satanikwolf
N'hésitez pas si vous avez des questions, quelle qu'elles soient, on est là pour ça !
Par curiosité, les postes de modérateurs que vous évoquez concernent avant tout quels forums de la section LOTRO ? Essentiellement le général ?
Citation :
Publié par Helburt
Par curiosité, les postes de modérateurs que vous évoquez concernent avant tout quels forums de la section LOTRO ? Essentiellement le général ?
En effet il s'agit des forums généraux (tous sauf les Landes). La modération des Landes est accessible aux volontaires le désirant, après avoir acquis un peu d'expérience.
Mise à jour.

Merci aux cinq personnes qui se sont proposées comme modo. Elles se reconnaîtront

Merci aux 622 personnes qui se sont proposées comme réadacteur/newseur... Ah? non, elles ne se reconnaîtront pas, on me dit dans l'oreillette qu'il n'y a ... personne

Bon, qué pasa? personne de motivé? Allons, bon, Mr RrrRRR ne mange que les petites filles nées une nuit de pleine lune un soir d'équinoxe, les autres, il ne les digère pas ^^ Motivez-vous !


Contrairement à ce que j'avais annoncé, je change donc un peu le contexte de ce recrutement. Initialement, nous voulions lier les deux recrutements modo & rédacteur, mais faire attendre les candidatures modo ne sert à rien.

Vous pouvez donc considérer que les candidatures modération sont clôturées, et qu'elles restent ouvertes en rédaction.

Sachant aussi que nous pourrons pas prendre cinq modérateurs (pas question que les "vieux" se reposent sur leurs lauriers!), aucun des cinq n'est motivé à modifier sa candidature vers la rédaction, par exemple sur les news rapides en direct de chez Tutu?

Dernière modification par rhodan007 ; 18/11/2011 à 16h34.
Citation :
Publié par rhodan007
Mise à jour.

Vous pouvez donc considérer que les candidatures modération sont clôturées, et qu'elles restent ouvertes en rédaction.

Sachant aussi que nous pourrons pas prendre cinq modérateurs (pas question que les "vieux" se reposent sur leurs lauriers!), aucun des cinq n'est motivé à modifier sa candidature vers la rédaction, par exemple sur les news rapides en direct de chez Tutu?
J'ai du mal à comprendre ce passage, les cinq dis candidats ne sont pas pris ?
Citation :
Publié par Xemnas
J'ai du mal à comprendre ce passage, les cinq dis candidats ne sont pas pris ?
Non, cela signifie simplement qu'on ne prendra pas tous les postulants et qu'on invite par conséquent ceux écartés de la sélection à se proposer pour un poste de rédacteur à la place s'ils le souhaitent (vous en saurez plus prochainement).

Dernière modification par Satanikwolf ; 18/11/2011 à 17h00.
Alors, on a peur de venir ? Je comprends pas. On est cool et on est pas tous belge, en plus.

Alors, j'ai bien compris, on préfère être modo', tout le monde a remarqué qu'Ekis passe 23 heures par jour à surveiller le fil des Landes, on a flairé le bon plan. Bande de petits filous, va.

Mais la rédaction, c'est très bien aussi.

En plus, on n'est pas exigeant. Les critères sont à peine sélectifs.

- Avoir posté moins de dix contributions comprenant plus de 20 smiley à la ligne.
- Avoir fait moins de 20 fautes d'orthographe sur l'ensemble de la période ou militer pour le loot de Becherelle dans les Landes d'Etten.
- Ne jamais avoir écrit "autant pour moi", "après que + subjonctif" ou "need" un truc ou "go" faire un truc.
- Ne pas s'être moqué dans les deux dernières semaines de la combativité de Draigoch', aka Monsieur "On me tape sur les doigts, aïe, vite une feign death"
- Avoir réussi à évoquer la politique de Turbine sur le développement du store sans utiliser de mots grossiers.
- Avoir dit du mal de la nouvelle extension DE MANIERE ORIGINALE (et oui, il y a un piège).

Optionnel : Etre capable d'écrire sans se tromper ou d'utiliser de copier/coller Mr RrrRRr. Si vous réussissez le mode défi et que vous placez les majuscules au bon endroit, vous êtes pris d'office.

Ca me semble le minimum (on est d'humeur généreuse, c'est presque le week-end). On s'excuse pour ce laxisme, mais on a vraiment besoin de monde.

Merci à vous

Rinmoth
Citation :
Publié par Rinmoth
- Ne jamais avoir écrit "autant pour moi"
Et merde, je sens que mon poste de pigiste est sur la sellette...

Citation :
- Avoir réussi à évoquer la politique de Turbine sur le développement du store sans utiliser de mots grossiers.
Sycophante, ça compte?

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Rinmoth
- Ne pas s'être moqué dans les deux dernières semaines de la combativité de Draigoch', aka Monsieur "On me tape sur les doigts, aïe, vite une feign death"
- Avoir réussi à évoquer la politique de Turbine sur le développement du store sans utiliser de mots grossiers.
- Avoir dit du mal de la nouvelle extension DE MANIERE ORIGINALE (et oui, il y a un piège).
Comment voulez-vous qu'on postule avec des conditions draconiennes comme celles-là ?
Citation :
Publié par Rinmoth
- Avoir fait moins de 20 fautes d'orthographe sur l'ensemble de la période ou militer pour le loot de Becherelle dans les Landes d'Etten.
C'est Bescherelle

Citation :
Publié par Rinmoth
- Ne pas s'être moqué dans les deux dernières semaines de la combativité de Draigoch', aka Monsieur "On me tape sur les doigts, aïe, vite une feign death"
Gueuler comme un putois en mauvais anglais ça compte dans se moquer?
Citation :
Publié par Rinmoth
- Avoir posté moins de dix contributions comprenant plus de 20 smiley à la ligne.
euh j'adoooore les smiley
- Avoir fait moins de 20 fautes d'orthographe sur l'ensemble de la période ou militer pour le loot de Becherelle dans les Landes d'Etten.
mais quelle idée
- Ne jamais avoir écrit "autant pour moi", "après que + subjonctif" ou "need" un truc ou "go" faire un truc.
mouarf en même temps l'anglais est un + mouhahahaha
- Ne pas s'être moqué dans les deux dernières semaines de la combativité de Draigoch', aka Monsieur "On me tape sur les doigts, aïe, vite une feign death"
ah ça j'ai bon suis jamais allée le voir le dragon
- Avoir réussi à évoquer la politique de Turbine sur le développement du store sans utiliser de mots grossiers.
et des phrases à adjectifs négatifs ça compte ?
- Avoir dit du mal de la nouvelle extension DE MANIERE ORIGINALE (et oui, il y a un piège).
il faut avoir des manières en +....

Optionnel : Etre capable d'écrire sans se tromper ou d'utiliser de copier/coller Mr RrrRRr. => ça s'apprend vite le coup des Rr ya des trucs dans le privé mais chut
Si vous réussissez le mode défi et que vous placez les majuscules au bon endroit, vous êtes pris d'office. => on est tellement en manque de rédacteurs motivés qu'en effet ce serait possible
OMG je vais être détag
OMG ça compte pour le genre "need" et "go" en +

Et avec un peu de chance, vous pourrez : participer aux animations (vais ptet en faire fuir encore...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés