[Archive] Liste des missions [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Récompense - carte
Je ne comprends rien de tout la... Quand c'est marqué "récompense - carte", on doit bien gagner une carte, pas vrai?! Je viens de compléter une mission que désigner "carte" comme récompense et je ne rien eu à part des points de combat et de mission... merci à tous!
Citation :
Publié par layanjinha
Je ne comprends rien de tout la... Quand c'est marqué "récompense - carte", on doit bien gagner une carte, pas vrai?! Je viens de compléter une mission que désigner "carte" comme récompense et je ne rien eu à part des points de combat et de mission... merci à tous!
Comme je le disais un peu plus haut, ces récompenses ont majoritairement (toutes ?) été changées et remplacées par autre chose.

N'hésite pas à dire précisément ce que tu as eu à la place
Citation :
Publié par Quild
Comme je le disais un peu plus haut, ces récompenses ont majoritairement (toutes ?) été changées et remplacées par autre chose.

N'hésite pas à dire précisément ce que tu as eu à la place

Malheureusement j'ai eu que 150 misérables chintz et 10 points de mission... ça m'énerve, je suis vraiment déçu! En tout cas merci beaucoup!
Pareil, mais en même temps elles ne s'affichent pas dans les missions.
Sinon y'a 2 nouvelles missions secrètes "Assaullt Course" et "Promising exploit".
Mais je ne vois pas quels pourraient être les objectifs de ces 2 missions...
Moi aussi je viens de terminer les deux nouvelles missions, par contre sur ma liste c'est marqué 26/28 qui sont terminés et aucun gain non plus. Bizarre... Les objectifs sont cachés, c'est vrai... Quelqu'un a des nouvelles? Merci!
Bonjour,
Je viens de terminer ces deux missions et voici ce que j'ai obtenu:


  • solo.png
    11:41
    Vous avez terminé la Mission : Assault course !Complete all levels from "A l'assaut" with all gold medals
    Vous avez gagné 250 Clintz et 25 points de missions.
  • solo.png
    11:41
    Vous avez terminé la Mission : Promising Exploits !Complete all levels from "Exploits prometteurs" with all gold medals
    Vous avez gagné 150 Clintz et 20 points de missions.
idem pour moi et en faisant un combat dans une autre salle ça m'a validé une mission d'hier soir :

Vous avez terminé la Mission : Commando d'exécution !Complete "1"
Vous avez gagné 200 Clintz et 20 points de missions.

Me reste à valider "Violence de l'espace" que j'ai réussi hier soir mais non validée encore et pourtant j'ai eu la récompense comme gassman : toutes les solos terminées

Dernière modification par seb_seb ; 09/11/2011 à 11h55. Motif: faute d'orthographe ...
Hier soir, j'ai fais les 2 missions : rien de débloqué !
Je mets au marché 1 carte pour simuler le fait qu'elle soit absente de ma collection, puis j'annule la vente : toujours rien
Ce midi, je fais un match en solo "premier contact" déjà faites et validée : ça me valide "assault course" et "promising exploits!"
Puis je retente et ma chance de la même manière et hop ça me valide "commando d'exécution"
Pour "violence dans l'espace" j'ai du la refaire
Citation :
Publié par LEDisterystor
pour les 2 nouvelles , ( Gheist et Sak/Berzrk ) t'est censé jouer ELO mais tu rentre dans la salle avec un 0* tu peut quand même faire le match : trop cool non
Un 0* ? Fort xD

Tu peux le faire avec un 40* vi, mais ça te donne pas la "médaille d'or". Dans le doute et tant qu'il faut activer la mission, j'ai préféré continuer en ELO. De toute façons les GHEIST se font démonter par un deck approprié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés