Aller à la page... |
[Archive] Liste des missions [Juin. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Missions
![]() Vous avez terminé la Mission : Faire ses preuves !Finir 15 combats en utilisant au moins 2 Rescue en mode deathmatch Vous avez gagné 50 points de combat et 10 points de missions. Vous avez terminé la Mission : Dans la panade !Gagner 20 rounds avec les Rescue Vous avez gagné 70 Clintz et 15 points de missions. |
![]() |
|
|
Citation :
Et ce topic-ci est plus approprié pour ta question. Bon jeu. ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mission LD
Vous avez terminé la Mission : De Charybde en Scylla !Gagner 15 combats en utilisant au moins 2 Rescue Vous avez gagné 15 Tickets de Tombola et 15 points de missions. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
question mission
je voulais savoir si comme moi vous voyez 30 missions en solo mais je ne peut en valider que 26 ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je ne comprend pas pourquoi tu n'en vois que 26, alors bonne chance...
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut!
Comment faire pour avoir la médaille d'or sur les nouvelles missions? Je tout fini, par contre aucune ne validé...
![]() |
![]() |
|
|
C'est étrange qu'elles soient si difficiles à compléter.
Je me demande si ils les ont pas activées par erreur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Vous avez terminé la Mission : Team Omega ! Complete all levels from "Team Omega" with all gold medals Vous avez gagné 500 Clintz et 30 points de missions ![]() Vous avez terminé la Mission : Ennemis héréditaires ! Complete all levels from "Ennemis héréditaires" with all gold medals Vous avez gagné 500 Clintz et 30 points de missions. Dernière modification par darkwind ; 15/11/2011 à 19h32. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Médaille d'or
Moi je viens de valider mes missions avec un deck elo. Merci pour les conseils!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
il faut vraiment payer les 20 crédits, sinon il y a aucune chance que 1 d'entre nous les possède.
De rien ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Sans trop me spolier, est ce que les nouvelles missions solo sont originales ? Ou non c'est du classique qui ne révolutionne rien ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|